02-12-2008, 19:06
J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous que tel Colomb découvrant l'Amérique, j'ai découvert l'identité artistique secrète de la Feuille 

Elephant Bird a écrit :J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tousEvery brody ?
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Vrai que pour les mains de pianoteur, la ressemblance est frappante ! Allegro !
Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !
haydjan a écrit :kim a emis un gémissement après la lecture de ton édito.. je crois qu'elle veut te montrer un bout de son sein mon libertin !
le_filtre a écrit :
Le mec il a même pas placé un "feuille"
Mano Steer a écrit :bisous
Tipanda a écrit :Des bisous pour Ratzoire
cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...
Steven_Seagal_du_75 a écrit :
Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !
Steven_Seagal_du_75 a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:
cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...
Kr1Deg1 a écrit :Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!
Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!
foutcheubol a écrit :En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ?
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:Raikonen !!! :snoozer_01:
Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus (pour kimi)
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:.
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:.
frana a écrit :"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme "des finales" pour démarrer la seconde partie en position favorable."
haydjan a écrit :je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..