opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : J'ai raté tes fessées, samedi je lui nissa mer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous que tel Colomb découvrant l'Amérique, j'ai découvert l'identité artistique secrète de la Feuille Sleep
Elephant Bird a écrit :J'ai le plaisir de rappeler à toutes et à tous
Every brody ? Happy
Steven_Seagal_du_75 a écrit :[Image: cear_starworks_03.jpg]

Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !
Vrai que pour les mains de pianoteur, la ressemblance est frappante ! Allegro !Blink
haydjan a écrit :kim a emis un gémissement après la lecture de ton édito.. je crois qu'elle veut te montrer un bout de son sein mon libertin !

quand elle veut Love2Love2Love2

le_filtre a écrit :Clap
Le mec il a même pas placé un "feuille" Dry
Bye2 désolé mon filtrou, je tacheron d'y penser la prochaine fois

Mano Steer a écrit :bisous Mf_cupid
Tipanda a écrit :Des bisous pour Ratzoire [Image: 5hnjkfwh.gif][Image: 5hnjkfwh.gif][Image: 5hnjkfwh.gif][Image: 5hnjkfwh.gif][Image: 5hnjkfwh.gif]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...59

Tu es trop bon:incline:

Je sais pas, j'ai pas lu, mais quoi qu'il arrive je peux vous dire que cet édito, vraiment, il a la classe !

:lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus (pour kimi)
Spoton

cetace a écrit :J'aime bien le fil du ratzoire, tranchant, nullement émoussé, aiguisé sans être coupant...59

En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ? 59
Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!Fuck
Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!
Kr1Deg1 a écrit :Vraiment aucun talent d'écriture ces mecs de droite!!Fuck
Sinon Zubar si y avait moyen que ton gros match de la saison ce soit samedi, ça ferait bien zizir!

Kr1Deg1....34

Kr1Deg1Unsure

Kr1Deg1Ermm

non vraiment je vois personne d'intéressant avec un pseudo pareil:happy2:
SpotonSpotonSleep

foutcheubol a écrit :En un sens, Ratzoire ne le serait donc pas tant que ça ? 59

... plus l'ombre d'une poutre Happy
Joli papier, chapeau Môssieur Bowdown

D'accord avec Chi, j'aime pas les editos tros tos.

Un fervent supporter d'un futur ballon de plomb peut-il être oiseau de bon augure ? Si c'est le cas, tu auras le droit à un gros bisou moustachu. Wait and see, lol, ptdr... Sinon, on aura au moins eu un trophée !! Clap
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol:

Superbe edito pour une première, et avec de la chance en plus (pour kimi)
Raikonen !!! :snoozer_01:
Ratzoire est une lame:smoke1:.
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:.
[Image: 34692.cs.jpg] Bowdown
Le douanier Rousseau a écrit :Ratzoire est une lame:smoke1:.

merciBowdown

mais sans vague la lame du fond des chœurs :happy2:
Brise the Nice....joli monsieur l'optimist.Bowdown
Les supporters Niçois pourront prendre le train

La SNCF va finalement affréter un train spécial pour les supporteurs de l'OGC Nice qui souhaitent assister au match à Marseille samedi. La préfecture des Bouches-du-Rhône avait émis un avis défavorable mardi, suivi par la SNCF, en raison d'incidents survenus la saison dernière. Des supporters niçois, arrivés par le train à proximité de Marseille, avaient dégradé des bus de la Régie des transports marseillais (RTM) lors de leur transfert vers le stade.

L'OGC Nice avait vivement protesté mardi contre cette décision. La préfecture a indiqué mercredi avoir changé d'avis pour des raisons de sécurité routière et publique. Plusieurs centaines de supporters niçois souhaitent en effet faire le déplacement à Marseille mais leurs clubs n'ont pu affréter que quatre bus seulement à Nice. (AFP)
léquipe.fr
Eeeeeeh meeeerde !!!

"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme "des finales" pour démarrer la seconde partie en position favorable."

Pourtant j'y croyais, mais alors là c'est mort...
frana a écrit :"Eric Gerets a annoncé ce matin à La Commanderie qu'il comptait aborder les trois derniers matches aller du championnat comme "des finales" pour démarrer la seconde partie en position favorable."

Rock
je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
haydjan a écrit :je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..

meuh non il va les poutrer et il le sait !!!Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16