opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : J'ai raté tes fessées, samedi je lui nissa mer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
haydjan a écrit :je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
On va vendre Ben Arfa et Niang, pour promouvoir les succés post-formatés Samassa et Grandin? Pas sûr que le banc soit assez riche pour que les titulaires se sentent vraiment en danger...

Merci ratzoire!Happy
haydjan a écrit :je vois ça comme un "ultimatum" vis à vis de ses joueurs..juste avant le mercato des choix peuvent être faits..
Cette nuit, j'ai rêvé d'avoir vu Givet à la téloche qui n'excluait pas un départ au mercal :blondblush1:
paddy a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé d'avoir vu Givet à la téloche qui n'excluait pas un départ au mercal :blondblush1:

mais noooo ! me suis mal exprimé par mon post !! je parlais d'ultimatum concernant les joueurs ! et leur statuts au sein de l'équipe ! titubaires, doublures, marche pied, mourmelons... ces 3 derniers matchs présentés comme des finales par gerets signifie aux joueurs : " votre statut au sein de l'équipe est enjeux ! à l'approche du mercato on peut prendre une doublure ! voir vous inviter à brouter l'herbe ailleurs !"

je n'imagine pas une seule seconde gerets partir........durant ce mercatal !
J'avions bien compris votre première suite de mots cher Aïe d'jeans Cool

Sauf que j'en suis sûr maintenant, j'ai vu Givet hier sur bfm ou itv dans le journal du sport à 20h et il a bien évoqué un éventuel départ.

Quand le rêve prend le pas sur la réalité Clap
Après Cynik, Ratzoire Clap

26 reprezent Rock

En rappelant que l’édito de Cynik s’est fini sur un 3-0 Doctor
Mr.Grieves a écrit :Après Cynik, Ratzoire Clap

26 reprezent Rock

En rappelant que l’édito de Cynik s’est fini sur un 3-0 Doctor

595959
Gamba a écrit ::hum:
Homo t'éthiquent…Doctor
D'après la Provence :

OM
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo
Milieux de terrain : Cana (cap.) - Ziani, Cheyrou - Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang

Remplaçants :
Riou, Erbate, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Samassa

Nice
Gardien : Ospina
Défenseurs : Apam, Diakité, Kanté, Rool
Milieux de terrain : Faé, Echouafni (cap.), Hellebuyck
Attaquants : Bamogo, Rémy, Mouloungui

Remplaçants : Moreau, Cid, Hognon, Coulibaly, Jeunechamp, Ben Saada, Modeste
Spotontu peux aller te ratzoire, tu as réussi ton examen de passage avec brioClap.... par contre, désolé, mais on garde la feuille.... une forme d'hommage aux bons vieux examens de l'époque de cétacé, où les ordi prenaient la place de deux étages.... on aurait bien effeuillé kim, mais tu n'as pas eu le bon goût de la proposer..... la peur de ne plus étre "the one", surement!!

[Image: pic.php?id=234&b=1&.jpg]

la coupe au ratzoire s'impose, là!! je comprends pourquoi tu passes ton temps à dessaler!!

non mais quelle feuil.... pourtant tu paraissait avoir du style, de l'allure.
en fait, tout est dans le vernis, sauf qu'il va falloir l'empécher de craquer , maintenantLaugh
et pourtant je suis bonne pâte:happy2:

Feuil... té!:hum:
ratzoire a écrit :et pourtant je suis bonne pâte:happy2:

Feuil... té!:hum:

brisé?59
Zenden et Valbuena titulaires et donc Cheyrou et HBA sur le banc...
hawaii a écrit :Zenden et Valbuena titulaires et donc Cheyrou et HBA sur le banc...

Exact..ça ira quand mêmeSpoton
hawaii a écrit :Cheyrou et HBA sur le banc...

Ca commence à bien faire.
Libérez Benoît et Hatem !
oh putaing ca commence mal... faut être fou pour se passer de cheyrou, d'autant qu'il sera suspendu contre lyon...
Zenden n'apportera rien... valbuena par contre je le sens bien ce soir.
Bon allez victoire à l'arrachée 2 à 1 buts de niang et valbuena.
Je pense que Gerets veux relancer son 4/4/2 en losange et qu'il a donc besoin de Zenden sur le coté gauche.
Le repli en bloc va être primordial...
Les choix de Gerets me laissent de plus en plus sceptique.
Comment peut on mettre lors d'un meme match, de championnat, ses deux meilleurs joueurs sur le banc...
Rien à foutre de l'UEFA.
Rien à foutre de l'Atletico. La seule compétition ou l'ou peut esperer peut etre faire qq chose c'est le championnat.
Et l'autre il nous fout BenA et Cheyrou sur le banc pour les preserver pour Mardi...
M'enerve...
moi je suis content

aucune place est acquise et Zenden ça fait un moment que je veux le voir.

pour être même un poil plus offensif, Cheyrou, je l'aurais mis à la place de Cana
Autant, je comprends pour HBA, autant, comme l'a dit Bouillabaisse, comment on peut se passer de Cheyrou, a moins de le preserver pour l'Atletico.
Au moins, il y'aura un tireur de coup francs Dry
hassenovitch a écrit :Autant, je comprends pour HBA, autant, comme l'a dit Bouillabaisse, comment on peut se passer de Cheyrou, a moins de le preserver pour l'Atletico.

Je pense que c'est surtout pour préparer Zenden à remplacer Cheyrou contre Lyon, match pour lequel Cheyrou sera suspendu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16