Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est un match pour Ben Arfa

Mars a écrit :Une trentaine de secondes :camion
:lol: toi t'es un puriste

Jeroemba a écrit :C'est un match pour Ben Arfa
+1

Toujours élégant le Bolo !

Oh Aime a écrit :y a péno là!
Au ralenti, j'en suis plus si sûr :lol:
Je me demande pourquoi lama a autant attendu pour jouer dans le champ...

Valbuena est servi dans la surface et il tombe au contact de Geder. Valbuena en rajoute mais M.Thual ne siffle pas penalty. Il y a eu un vrai contact mais le Marseillais s'est roulé par terre et cela ne lui a certainement été favorable.@ foot365
Le jour où il tombera sans faire 15 tonneaux on en aura des coup francs et des pénos !
Insupportable Valbuena à en rajouter à chaque fois.
Match chiant, pas vu une vrai occasion... Chiant à mourir...
c'est vrai que c'est penible. reste debout et tu t'arrêtes de jouer. Parce que là c'est limite ridicule... tout comme le match d'ailleurs...
faire rentrer ben arfa ok mais à la place de qui ??? on a un effectif avec des joueurs quasiment tous du même niveux
11 buts en 8 matchs pour cette journée de championnat.
faire rentrer ben arfa ok mais à la place de qui ??? on a un effectif avec des joueurs quasiment tous du même niveaus c'est à dire très moyen est ce que ben arfa peux faire la différence ??? on a aucune certitude.
aboss a écrit :c'est vrai que c'est penible. reste debout et tu t'arrêtes de jouer. Parce que là c'est limite ridicule... tout comme le match d'ailleurs...
Je suis d'accord avec toi, Gérard

C'est un truc de ouf ton truc Caveman.

Jeroemba a écrit :C'est un match pour Ben Arfa
+1 aussi..... valbuena a plus d'activité, mais il ne tient pas sur ses cannes.... et la dernière passe, c'est Le domaine de Fa, pas celui des ziani ou valbu!!
niang, on pourrait lui expliquer que brandao cours beaucoup trop, mais il cours, lui,au moins:censored
Nick Belane a écrit :C'est un truc de ouf ton truc Caveman.
Je viens de tester l'enregistrement, c'est trop de la balle
chez vous , ça ne laggue pas?
moi, ça s'arrète aprés trente secondes, pour ne plus repartir

caveman a écrit :Je viens de tester l'enregistrement, c'est trop de la balle
Moi ça plante régulièrement en plein écran, malgré une bonne connexion...
Tu as un programme de cette affaire ?
ouais ouais, match de bouse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14