opiOM.net

Version complète : OM - Le Mans : Jeandupeux pas test, 'spèce de feuille de match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je suis réellement décidé à ne plus mater l'OM cette saison.Je vais même aller plus loin en allant un peu plus souvent au Parc.Et toc!

Dégouté.80% des joueurs sont pas assez bons.J'espere que cet été,le ménage sera fait,dans l'organigramme,le staff et l'effectif
Godfather a écrit :Je suis réellement décidé à ne plus mater l'OM cette saison.Je vais même aller plus loin en allant un peu plus souvent au Parc.Et toc!

Dégouté.80% des joueurs sont pas assez bons.J'espere que cet été,le ménage sera fait,dans l'organigramme,le staff et l'effectif

Je ne pense que ça soit un vrai problème de qualité de l'effectif, le problème c'est la mentalité, la plupart de nos joueurs ne sont pas assez humbles et pensent avant tout à se mettre en avant au lieu de se mettre au service du collectif.
De plus certains choix de gerets doivent avoir du mal à passer pour certains.
Miki a écrit :M'bami c'est quand même l'exemple type de gestion médiocre de la part de nos dirigeants. L'an passé sa deuxième partie de saison a été énorme, de l'impact à la recup' comme aucun joueur de notre effectif n'en a, et une qualité technique qu'on ne lui soupçonnait pas (souvenez vous de son match face à LOL.) Malgré ça, nos dirigeants ne lui prolongent pas son contrat. Comment voulez-vous qu'il ait totalement la tête au jeu alors qu'il négocie éventuellement en coulisses avec d'autres équipes, et qu'une éventuelle blessure pourrait remettre en cause un accord?...
Peut être que c'est Mbami aussi qu'a pas voulu prolongé non ?
Arrêtons de jeter la pierre a nos dirigeants
Je pense que ce sont loin d'être des buses niveaux contrat et prolongement

Surtout que concernant Mbami, je voterai plus pour un joueur qui a été en sur régime pendant 3 mois et qui revient a son niveau
un peu comme ziani est en train de nous faire
petite parenthèse, gens du peu est une Santa2, cf son commentaire sur p'tit vélo (lequipe.fr). Avec son équipe en bois il fait le malin alors qu'on a vu tout sauf du football, à cause de l'OM certes mais aussi à causes des rillettes
Boban13 a écrit :Peut être que c'est Mbami aussi qu'a pas voulu prolongé non ?
Arrêtons de jeter la pierre a nos dirigeants
Je pense que ce sont loin d'être des buses niveaux contrat et prolongement

Surtout que concernant Mbami, je voterai plus pour un joueur qui a été en sur régime pendant 3 mois et qui revient a son niveau
un peu comme ziani est en train de nous faire

hum, m'est avis qu'Mbami a passé sa carrière en "sur-régime"...Doctor
Jdp a écrit :Je ne pense que ça soit un vrai problème de qualité de l'effectif, le problème c'est la mentalité, la plupart de nos joueurs ne sont pas assez humbles et pensent avant tout à se mettre en avant au lieu de se mettre au service du collectif.
De plus certains choix de gerets doivent avoir du mal à passer pour certains.

Le mental fait aussi partie de la qualité du joueur non?Si les mecs ne sont pas capables de se défoncer 90 minutes par semaine,c'est à désespérer de tout.Ils sont trop choyés.

Boban13 a écrit :Je pense que ce sont loin d'être des buses niveaux contrat et prolongement

Rodriguez jusqu'en 2012,Zenden 260 000€,donner des contrats à des breles comme Deruda,Dennoun,MBow (et pas des contrats de 1 an ou 2),Samassa jusqu'en 2012,Arrache 2010
Les plongeons de Valbuena deviennent énervants , il ne se rend pas compte qu'il est ridicule ?
Sinon , il n'y a aucun collectif . Notre seul espoir c'est un exploit individuel ou un but de Chamakh contre son camp.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14