Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Usual a écrit :"La prière" par le génie Man Ray 
Moi j'appelle ça l'enfilade mais bon

Est-ce qu'on a le droit d'avoir un avis sur cet edito si on n'a pas d'enfant ?
foutcheubol a écrit :Est-ce qu'on a le droit d'avoir un avis sur cet edito si on n'a pas d'enfant ?
Si tu n'a jamais touché d'héritage c'est bon
J'ai reçu l'amour en héritage.
En face il y a peut-être le plus mauvais entraineur de L1. Ça devrait un peu nous aider.
Moi j'aimerais bien voir Bernard Fa sur le terrain. :ball:
El chi a écrit :J'ai reçu l'amour en héritage.
Jean François
Je sort
caveman a écrit :Zenden à la place de ben, et ben à la place de valbu.
Si tu veux
Mais ce serait dommage de se priver des saltos avants et des triple loots piqués de mathieu ... c est le seul spectacle qui nous reste, parce qu au niveau du jeu de l equipe :meuh
Calomnies et vilénie !
Après une prestation en demi teinte Mathieu met les bouchées doubles à l'entrainement
![[Image: bboy-cico.gif]](http://images.brickcity.multiply.com/image/14/photos/2/600x600/9.gif/bboy-cico.gif)
Valbuéna, c'est pas l'un des meilleurs buteurs du club en 2009, l'un des meilleurs joueurs a Monaco et face a Bordeaux ?
c'est ce que gerets a dit en tout cas

il a quoi Cheyrou ? suspendu ou quoi ?
Mandande --- Bonnart - Hilton- Rodrigue-Taiwo---Ziani- Cana- Cheyrou---BenArfa---Kone-Wiltord ?
sympa cet édito, et tellement vrai......
j'aimerai que certaines fois, on soit surpris par la tactique de l'équipe adverse..... mais on est trop déséquilibrés pour que les entraineurs adverses se cassent la tête
poutrons donc 1-0.........

cobl a écrit :il a quoi Cheyrou ? suspendu ou quoi ?
Mandande --- Bonnart - Hilton- Rodrigue-Taiwo---Ziani- Cana- Cheyrou---BenArfa---Kone-Wiltord ?
Cheyrou est suspendu contre Le Mans

C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Nick Belane a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Avec le retour de Ziani on pourrait revoir un milieu avec un seul défensif pur (Cana et M'bami) et deux relayeurs qui jouent comme des meneurs de jeu. Contre une équipe qui va sans doute beaucoup défendre ça peut être utile.
En ce qui concerne Cheyrou, je ne suis peut être pas objectif car j'apprécie beaucoup ce joueur, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur cette année. Son problème c'est qu'on lui demande beaucoup il doit travailler beaucoup à la récup et aussi remonter les ballons et organiser le jeu. La plupart du temps il y arrive, mais quand l'équipe sombre (comme jeudi) il peut pas faire rand chose.
Jdp ça veut dire Jeandupeux ?
Espigoulien a écrit :Jdp ça veut dire Jeandupeux ?
Ca devient un running gag à la Kanouté

.
Non c'est juste mes initiales et vu que j'ai un prénom composé, ça fait trois lettres.
Jdp a écrit :Non c'est juste mes initiales et vu que j'ai un prénom composé, ça fait trois lettres.
Pourquoi? Tu t'appelles Jeandupeux?
Oc! a écrit :Pourquoi? Tu t'appelles Jeandupeux?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14