Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ralphd a écrit :au revoir lyon!
J'avais aussi oublié ça. Lol ils sont tout ce que l'on veut mais ils sont allé gagner à Nancy 2-0 avec l'équipe B pour pas dire plus. Ca me fait mal au cul mais comme beaucoup le disent lyon file vers son grand 8 faut d'adversaire mais ça on ne peut leur reprocher.
caveman a écrit :Quant tu vois le tronche de Ben arfa lorsque il rentre sur le terrain ta tout compris.. Il tire une gueule de 10 m de long.. Encore un match que tu peux jouer 3 heures et pour lequel tu ne marqueras toujours pas de but. nous sommes le 22 février et cette équipe ne donne pas l'impression de savoir jouer ensemble.. j'ai tenu jusqu'à maintenant mais je suis à deux doigt du passer du coté obscur de la force..Par contre, j'ai bien aimé Civelli qui a bien rempli sont rôle et reste une meilleur alternative que Zubar
La civelle a été correct jusqu'à l'action où doit perdre le match s'ils ont un tireur de coup francs. Civelli c'est typiquement le style de joueur (et c'est pas le seul cette année) qui se prend pour un autre et fait du coup n'importe quoi. Au lieu de dégager monsieur tente un double contact mais du coup perd la balle et on se retrouve avec un coup franc plein axe à l'entrée de la surface.
Par contre je reconnais qu'il a faillit marqué en début de 2e mi temps.
Pour moi en moyenne Civelli ou Zubar c'est pareil, sauf l'écart type de zub est bien plus grand.
Ralphd a écrit :au revoir lyon!
Je découvre le résultat : ch'uis écoeuré
Nième occasion envolée

Jdp a écrit :Civelli c'est typiquement le style de joueur (et c'est pas le seul cette année) qui se prend pour un autre et fait du coup n'importe quoi.
C'est effectivement le problème récurrent à l'OM cette année, cette sale manie de vouloir briller en compliquant le jeu, alors l'efficacité se nourrit de la simplicité...Alors que dire des incalculables touches de balles inutiles sauf pour l'adversaire lui permettant de se replier en toute quiètude.
A ce rythme Lyon va encore être champion pendant 10 ans et le stade se vider de ses plus fidèles supporters...

Jdp a écrit :Pour moi en moyenne Civelli ou Zubar c'est pareil, sauf l'écart type de zub est bien plus grand.
Mais Civelli n'a jamais eu le temps de jeu de Zub...C'est difficile pour lui de progresser dans ces conditions.
cetace a écrit :C'est effectivement le problème récurrent à l'OM cette année, cette sale manie de vouloir briller en compliquant le jeu, alors l'efficacité se nourrit de la simplicité...Alors que dire des incalculables touches de balles inutiles sauf pour l'adversaire lui permettant de se replier en toute quiètude.
A ce rythme Lyon va encore être champion pendant 10 ans et le stade se vider de ses plus fidèles supporters...
Je commence sérieusement à penser à ne pas me réabonné le problème c'est pas tant les résultats que ce que l'on voit et ressent ou plutôt subit au stade. J'ai envie d'aller au stade avec la banane et pour prendre du plaisir et vibrer pas pour faire caguer , m'énerver et stresser. En plus au prix des abo, à part en virage, c'est vraiment du masochisme.
C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
caveman a écrit :C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
Mais qu'il se coiffe avnt le match, il a encore la marque du coussin !!!
peñiscola a écrit :Mais Civelli n'a jamais eu le temps de jeu de Zub...C'est difficile pour lui de progresser dans ces conditions.
Civelli il peut rendre service et c'est au final un honnête défenseur de L1 avec un petit plus qui est son apport offensif sur coup de pieds arrêtés. Zubar peut faire de super trucs mais il fait un nombre énorme de cagades d'où l'égalité entre les deux. Après on pourrait penser que Zubar gommer ses mauvais côtés il serait monstrueux, et c'est ce que pense Gerets. Perso j'y crois pas car il manque d'humilité et se prends pour le nouveau Gallas et pense se servir de l'OM comme d'un trempli voir plutôt d'un marche pieds.
Pour conclure je pense que l'un ou l'autre peuvent être des solutions de secours dans des styles différents mais pas des titulaires indiscutable.
caveman a écrit :C'est quand même fou, on a perdu que 4 match cette année, et je garde toujours cette impression d'impuissance. ça manque de folie dans cette équipe : Le petit Ben arfa est demandé avec ses jambes et sa tête
Bah c'est bien ce qu'on dit
En début d'année (et l'an passé aussi) on jouait et on se régalait, ça allait a 2 000
Mais tout le monde (supp, dirigeant, médias) a commencé a critiqué cette équipe explosive qui prenait beaucoup de points, mais aussi beaucoup de but
Alors Gerets a fait ce que demande le peuple, il a bétonné. Il a levé le détonateur Fa parce qu'il défendait moins, et mis un Ziani qui fait plus office de bouche trou dans le couloir droit, que de joueur qui se porte vers l'avant
Depuis, on se fait caguer
Je vais pas me placer en détracteur de Gerets, il fait quand même un gros gros travail, mais là, je comprend pas
Jdp a écrit :Civelli il peut rendre service et c'est au final un honnête défenseur de L1 avec un petit plus qui est son apport offensif sur coup de pieds arrêtés. Zubar peut faire de super trucs mais il fait un nombre énorme de cagades d'où l'égalité entre les deux. Après on pourrait penser que Zubar gommer ses mauvais côtés il serait monstrueux, et c'est ce que pense Gerets. Perso j'y crois pas car il manque d'humilité et se prends pour le nouveau Gallas et pense se servir de l'OM comme d'un trempli voir plutôt d'un marche pieds.
Pour conclure je pense que l'un ou l'autre peuvent être des solutions de secours dans des styles différents mais pas des titulaires indiscutable.
Notre titulaire indiscutable est en mousse, et on a trop compter sur son retour qui ne se fera jamais j'ai l'impression

Je pense que si HBA était en forme, Gerets ne s'en priverait pas hein... Franchement, il a eu presque une demi-heure aujourd'hui, et ç'a été assez terrible.

Après, le 4-4-2 losange, on avait déjà le même débat l'année dernière, sauf que Nasri prenait tout dans la gueule quand ça marchait pas. On en revient toujours au même problème, avec cet effectif composé quasi uniquement de joueurs axiaux. J'en reviendrais presque à regretter Akalé quand je vois l'insignifiance de Ziani.

Arrêtez de jeter la pierre sur Ben Arfa, il a besoin de jouer un match entier et de se sentir soutenu.
Le mec doit être titulaire 20 fois dans cette équipe de branques.
Sinon en bref : Civelli n'est ni pire ni meilleur que Zubar pour le moment mais je pense qu'il peut devenir un tout bon.
Bami est un scandale, ce mec n'est pas capable de faire des passes correctes, il récupère quelques ballons et les perds dans la foulée
Concernant Valbuena, il bon et percutant le petit mais loin d'être décisif, et l'entraneur du Muc72 a raison, il passe plus de temps par terre à se rouler dans l'herbe et à se tortiller...
Ziani est moyen, Niang revient et heureusement qu'il est là lui.
Enfin, rien de nouveau sous le soleil, pas une équipe de champions.
Et ce pauvre Belge, ces choix sont de plus en plus contestables.
Ce club ne s'en sortira qu'avec des changements majeurs, un renouveau complet et une politique sportive ambitieuse.
Je suis triste.
Le plus gros problème de cette équipe cest son jeu sans ballon aux abords des 30 mètres adverses, pas de mouvement, souvent des joueurs attendent le ballon dos au but comme des santons, aucune prise de risque avec des dribbles en percussions, pas de une-deux, ni de centres en retrait à ras de terre quand la solution est trouvé sur le coté.
Ce soir je lai mauvaise contre tout le monde. De Gerets qui se plaint de léquipe qui défend a 8 mais ne met pas un joueur offensif de plus pour densifier son milieu tout en écartant le jeu sur les ailes en passant par Bonnart que je ne supporte plus ainsi que Ziani qui malgré son envie ce soir napporte rien dans le jeu. Sans oublier ce stade si triste depuis quils lont tout cassé (Dreyfus, fais toi les coroñes en or en construisant un nouveau stade sur lhippodrome prés de lancien Huveaune). La mention spéciale est pour larbitre, Valbuena est gonflant a se jeter comme un chacal mais il y avait bien penalty sur lui, sur tout les terrains dEurope, 9 fois sur 10, le penalty est sifflé sauf pour nous. Mon vier
Les deux remplaçant n'ont absolument rien apporté.. Arfa et Wiltord ont été transparant durant 30 min
Boban13 a écrit :Bah c'est bien ce qu'on dit
Je vais pas me placer en détracteur de Gerets, il fait quand même un gros gros travail, mais là, je comprend pas
Le problème actuellement avec Gerets c'est qu'il s'obstine dans des choix qui ne marchent pas le 4-4-2 en losange, des coups de pieds arrêtés tirés rentrant de longue alors que les tireurs n'arrivent pas dépasser le premier poteau à 1m du sol.
M'bami titulaire alors qu'on sait qu'il avance pas et que Kaboré pourrait être essayer à ce poste au lieu de jouer côté droit où il a beaucoup de mal. Les changements souvent trop tardif et j'en passe.
Gerets est un bon entraîneur et nous apporté beaucoup, mais il semble avoir le fil.
Langouste a écrit :Arrêtez de jeter la pierre sur Ben Arfa, il a besoin de jouer un match entier et de se sentir soutenu.
Le mec doit être titulaire 20 fois dans cette équipe de branques.
Sinon en bref : Civelli n'est ni pire ni meilleur que Zubar pour le moment mais je pense qu'il peut devenir un tout bon.
Bami est un scandale, ce mec n'est pas capable de faire des passes correctes, il récupère quelques ballons et les perds dans la foulée
Concernant Valbuena, il bon et percutant le petit mais loin d'être décisif, et l'entraneur du Muc72 a raison, il passe plus de temps par terre à se rouler dans l'herbe et à se tortiller...
Ziani est moyen, Niang revient et heureusement qu'il est là lui.
Enfin, rien de nouveau sous le soleil, pas une équipe de champions.
Et ce pauvre Belge, ces choix sont de plus en plus contestables.
Ce club ne s'en sortira qu'avec des changements majeurs, un renouveau complet et une politique sportive ambitieuse.
Je suis triste.
PErsonne ne blame ben arfa, mais s'il veut de nouveau être titulaire, il faudrait qu'il montre un peu plus d'envie lors ses rentrées.. et pour le moment c'est pas ça
Miki a écrit :Je pense que si HBA était en forme, Gerets ne s'en priverait pas hein... Franchement, il a eu presque une demi-heure aujourd'hui, et ç'a été assez terrible.
Après, le 4-4-2 losange, on avait déjà le même débat l'année dernière, sauf que Nasri prenait tout dans la gueule quand ça marchait pas. On en revient toujours au même problème, avec cet effectif composé quasi uniquement de joueurs axiaux. J'en reviendrais presque à regretter Akalé quand je vois l'insignifiance de Ziani.
Le problème de Hatem, c'est qu'il a besoin d'enchainer les matchs
Franchement, quand je compare le meilleur Hatem de cette année, et le meilleur Ziani, y a pas photo
Pour moi, un joueur comme Fa, il doit être sur la pelouse
Et c'est pas en une demie heure par si par là qu'il y arrivera
Il faut le soutenir
Notre début de saison canon coïncidé avec son début de saison canon, y a pas de hasard
Ziani, il n'apporte rien concrètement, sauf un équilibre
Le pire, c'est que Ziani ne prouve pas suffisamment (a mes yeux) pour être si peu incontesté niveau titulaire
A, autre chose, je crois que c'est la 1er fois en presque 2 ans, que Bonnart fait n'imp...
M'bami c'est quand même l'exemple type de gestion médiocre de la part de nos dirigeants. L'an passé sa deuxième partie de saison a été énorme, de l'impact à la recup' comme aucun joueur de notre effectif n'en a, et une qualité technique qu'on ne lui soupçonnait pas (souvenez vous de son match face à LOL.) Malgré ça, nos dirigeants ne lui prolongent pas son contrat. Comment voulez-vous qu'il ait totalement la tête au jeu alors qu'il négocie éventuellement en coulisses avec d'autres équipes, et qu'une éventuelle blessure pourrait remettre en cause un accord?...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14