opiOM.net

Version complète : OM - Le Mans : Jeandupeux pas test, 'spèce de feuille de match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Lefiltre a écrit :C'est qui Jeandupeux ?

C'est Jdp ! 59
Ranting Parlez sérieusement, SVP !
Mars a écrit :Ranting Parlez sérieusement, SVP !
Non, JDP qu'on te dit, pas SVP Nana

Pour Cheyrou, il est moins bon depuis qu'il n'a plus Cana a coté de lui et qu'il doit du même coup venir aider Mbami à la récup Sleep
Boban13 a écrit :Non, JDP qu'on te dit, pas SVP Nana

Pour Cheyrou, il est moins bon depuis qu'il n'a plus Cana a coté de lui et qu'il doit du même coup venir aider Mbami à la récup Sleep

C'est sûrement la faute de M Bami s' il rate toutes ses passes contre twente....Sleep
bakaforever a écrit :C'est sûrement la faute de M Bami s' il rate toutes ses passes contre twente....Sleep

Tu sais, quand ton milieu défensif est moins bon qu'a l'habitude, tu redescend plus bas, et au lieu de toucher les ballons dans les 45 metres adverse, tu les touches dans tes 45 metres a toi ce qui a une double conséquence :
Tu te prend le pressing des attaquants qui sont devant toi, alors que d'habitude ils sont dans ton dos
Pour toucher tes attaquants, il faut faire des passe de 20 metres plus longues, donc plus dur.

ça plus la fatigue que tu laisses a redescendre...

Mbami est moins bon que Cana, ce qui oblige cheyrou a jouer un cran plus bas, donc il a un moins bon rendement. Cela dit, je veux bien avouer que Cheyrou, même sans Mbami, a l'air un peu fatiguer en ce moment
si le mans est capable de presser et jouer compact , on aura encore des problemes , d'où vite planter un pion

quant à valbu, il n'a jamais été aussi efficace qu'en jouant simple ,(ce qu'a fini par comprendre ziani) alors qu'il arrête de convulser ou s'électrocuter au moindre contact , et de vouloir (systématiquement)dribbler au milieu de 2 ou 3 mastodontes
Si on gagne on prends la 2eme place !

Va falloir etre a fonds demain apres midi ... Gun2

Sinon on ne merite meme pas la kalife (bonne chance pour la suite Cool) en Ligue des Champions Dry
paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Foot+ le retransmet en différé ?...Blink
Phocee a écrit :Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...

Le match est à 17h sur foot+
Juanito a écrit :Le match est à 17h sur foot+

No2 c'est sur canal A 59
le problème de Ben A rfa c'est sa tète " pas ses pieds "

io sto con ....ERCOLINO Clapfanculo ai MENEZzisti Bye1
Phocee a écrit :Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...

C'est juste qu'on s'est planté en Une Bowdown

edit : l'erreur est réparée :smoke1:
Merci Usual!Happy

Ces Messieurs, que dis-je ces Messires auront-ils l'obligeance d'éventuellement montrer un semblant de motivation aujourd'hui?Sleep Vu les résultats d'hier soir (victoire de Lyon, nuls du PSG et Toulouse), on a bon coup à jouer pour le podium, et continuer de croire à l'impossible.

On va donc perdre.Bye2
Miki a écrit :On va donc perdre.Bye2
Exactement ce que je me disais...
L'occasion est trop belle, on va pas la saisir, comme d'habitude Whistling
c'est un match important ce soir , j'espère que gerets ne va pas jouer petit bras j'aimerais une équipe like this : mandanda-bonnart hilton rodrig taiwo-mbami ou cana-benarfa valbuena zenden-wiltord kone ou niang.allez on y croit !!!
Allons, ils se sont bien reposés contre Tweny, je vois un deux à Dieu contre les manceaux.
Mister_Ma a écrit :paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
Il y avait bien jadis le fils de Bertrand Demanes chez nos copains d'OM forum et naguère celui de Jeannot Fernandez (Ferndavid ) dans la Fumerie entre autres...
Patrick Dupeux ?
à mon avis on va les poutrer.:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14