OM-Twente, Arsenal-Sunderland, OM-Le Mans... je me suis tappé 3 belles purges cette semaine :helpsmili
fallait regarder toulouse-clermont

draikin a écrit :OM-Twente, Arsenal-Sunderland, OM-Le Mans... je me suis tappé 3 belles purges cette semaine :helpsmili
pour les purges, prend du riz ...jaune

ça constipe:happy2:
Bon ben voila...Attaque Defense pendant 90 mn.Malgrès cela Gerets je le sens plus du tout...
Heureusement qu'il entrè..... BERNARD

les joueurs blessés sont de retour , mais pas le fond de jeu ni la percussion
Dire qu'on a "reposé" nos joueurs en UEFA pour les 3 points dimanche

Des sacrés tocards tout de même :helpsmili
ratzoire a écrit :je suis déçu 
Tu es seulement déçu RATZOIRE ? Moi j'ai envie de crier très fort que la caution Marseillaise, DIOUF et GERETS sont des InCaPaBlEs. Et puis ROBERT-LOUIS DREYFUS démisson !
bah oui on est ridiculement 3emes et gerets est une pipe
Mars a écrit :Tu es seulement déçu RATZOIRE ? Moi j'ai envie de crier très fort que la caution Marseillaise, DIOUF et GERETS sont des InCaPaBlEs. Et puis ROBERT-LOUIS DREYFUS démisson !
Bah voui MARS, LE MANS est venu jouer la défense, NIANG n'a pas marqué et VALBUENA n'a pas eu son péno, mais sinon j'aime toujours mon GERETS

Bon, je vois que Wiltord a été préservé pour l'UEFA...
Quel match !!!
12 occasions, 25 tirs, 4 cadrés...67% de possession !!!!
13 buts en 9 matchs de L1..........C'est vraiment bandant, vous ne trouvez pas ??????
C'était quoi le péno, déjà?
ratzoire a écrit :je suis déçu 
Moi pas du tout.
Le match typique dont tu peux prévoir la veille le résultat.
les adversaires directs un peu à la peine, ainsi toi tu as l'occase de te repositionner. les ingrédients sont réunis, suffit d'ajouter une pincée d'OM caractérisé par la non-envie de jouer de supposées vedettes, un entraîneur qui déçoit chaque jour d'avantage et qui a perdu l'aura qu'on lui avait donnée.
Une équipe qui non seulement ne me fait plus rêver mais qui me désintéresse , qui m'ennuie.
Ils finiront par l'user tout ce capital accumulé depuis les années glorieuses et dont il ne reste que les supporters, et on finira comme Reims, Sète, Roubaix-Tourcoing, vedettes d'antan.....souvenir souvenir!!!
voir ces chèvres se traîner sur le terrain, c'est une insulte aux supporters,pas de volonté pas d'ambition, ils s'en foutent de gagner ou perdre, de toutes façons les euros tombent.
Quant au berger il est inexistant.
Déçu par l'OM?, même plus!!!.même pas!!!!!!:meuh:meuh:meuh,
Enfin faudrait peut etre que les arbitres arrêtent de nous voler sans cesse, il y avait péno