Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est con que l'OM ne marque pas, après une telle domination (on dirait Paris contre Braga...).
Le match de dimanche s'annonce chaud bouillant en tout cas

Je sais pas si on est mauvais mais j'ai du mal à pas me croire devant un auxerre-le havre
et on termine à 10.

Nan, en fait, je vais vraiment pas pleurer son départ.
C'est Ajax, Ajax, on t'encule ! (?)
Ou
Paris, Paris, on t'encule ! que j'entends ?
Sympas les chants marseillais en tout cas
Edit : c'est bien Paris.
Très sympas donc comme je disais

Nil Sanyas a écrit :C'est con que l'OM ne marque pas, après une telle domination (on dirait Paris contre Braga...).
Le match de dimanche s'annonce chaud bouillant en tout cas 
Une telle domination ?
Tu as vu beaucoup d'arret du gardien de l'Ajax toi ? mise à part sur la double occases de Niang/Cheyrou ?
On va se faire laminer Dimanche.

Et ça chante "Paris, Paris, on t'enc..."

Les chants contre Paris continuent :lol:
On voit là l'incurie de notre politique de recrutement. Ni Taiwo, ni Bonnart n'ayant de remplaçants dignes de ce nom, ils sont obligés de jouer l'intégralité de tous les matchs. Résultat, c'est un miracle que Bonnart n'ait pas pété avant.

On a quand même démarré la saison avant 9 défenseurs centraux et 3 latéraux. Vive la caution Marseillaise ! Vive l'intelligence :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Les chants contre Paris continuent :lol:
je demande si c'était pas pour gerets en fait

Et Niang il a pas voulu casser la gueule à Gerets ? :hum:
'tain cana,bonnart et koné bléssé ?
Gerets et Niang s'embrouillaient?

Keyser a écrit :Et Niang il a pas voulu casser la gueule à Gerets ? :hum:
j'ai bien vu comme toi ,il lui a m^me refilé le brassard .
Keyser a écrit :Et Niang il a pas voulu casser la gueule à Gerets ? :hum:
Je mate le match mais j'ai rien vu.
What's up ?

Enorme.
A tous les coups, Niang voulaient pas jouer tout le match, car lui sait que THE match c'est dimanche.
Je suis super enervé.

Au risque de paraître un peu keyserien, je pense qu'on a commencé à creuser notre tombe ce soir...
Keyser a écrit :Une telle domination ?
Tu as vu beaucoup d'arret du gardien de l'Ajax toi ? mise à part sur la double occases de Niang/Cheyrou ?
On va se faire laminer Dimanche.
![[Image: h-3-1094807-1202281198.jpg]](http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/06/h-3-1094807-1202281198.jpg)
sa choque personne que niang jette le brassard de capitaine de l'om dans les bras de gerets
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10