opiOM.net

Version complète : OM - Ajax.....Avoir enfin l'âme aux niaques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jeroemba a écrit :Ça commence pas trop mal: il parait que le gardien serait un peintre...Tomato
Vermeer ? inconnu au bataillon, en tout cas contre la fiorentina, son double arrêt de début de match n'est pas dégueu :rld
c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment mais je mettrais Cana et Cheyrou donc plus offensif avec Valbu à cavaler partout à hauteur de Cheyrou, Arfa à la baguette et Niang, Koné en électrons libres sans jeu de mot...doivent être lourds, si la pelouse est bonne, il faut leur mettre le tournis, un peu comme aux quenelles la grande classe en moins Happy
Jeroemba a écrit :Ça commence pas trop mal: il parait que le gardien serait un peintre...Tomato

paddy a écrit :Vermeer ? inconnu au bataillon,
Crying C'est bien la peine que je me décarcasse...
:blondblush1:
paddy a écrit :Vermeer ? inconnu au bataillon, en tout cas contre la fiorentina, son double arrêt de début de match n'est pas dégueu :rld

le mandanda néerlandais : outre la couleur de sa peau, c'est surtout l'âge de ce gars et le fait qu'il ait pris la place du titulaire (qui n'est pourtant pas tout à fait le premier venu) dès qu'on lui en a laissé la chance.
kdom93 a écrit :Essaye à l'Eden rock rue de mercière mais il semblerait qu'ils aiment bien feinter la clientèle en annonçant qu'ils diffusent l'OM, et en fait non. Doctor

Impec ma chambre est à 3 metres .

merki
Ainsi, tu pourras même vomir depuis le bar, directement dans tes toilettes.

Le top.:happy2:
la news :"Le capitaine Lorik Cana a déclaré : «on peut aller très loin en coupe de l'UEFA». Le milieu marseillais ne pensait évidemment pas à St-Petersbourg.":helpsmili:hum:Cray

chaque fois qu'il a dit çà, on a été pitoyables.....

enfin, si valbuena passe la balle à ben arfa, on a de quoi espérer de beaux contres....
Dougue a écrit :la news :"Le capitaine Lorik Cana a déclaré : «on peut aller très loin en coupe de l'UEFA». Le milieu marseillais ne pensait évidemment pas à St-Petersbourg.":helpsmili:hum:Cray

chaque fois qu'il a dit çà, on a été pitoyables...

Le rappel constant de ce que devraient être les ambitions du club est un peu poussif...qu'ils se concentrent sur l'adversaire du jour au lieu de toujours penser à ce que devrait être leurs lendemains...

Et merci cetace pour ses rappels historiques, 1971 c'est aussi la naissance de l'inspecteur Henri Callahan Love2

[Image: inspecteurharry.jpg]
mandanda
bonnart - civelli - hilton - taiwo
cana-cheyrou
valbuena
kone-ben arfa
niang

ça me plait bien Bounce
N'empêche, c'est dur d'être en coupe UEFA. Après ce qu'on a vu hier, on sait déjà qu'on va être déçus.:helpsmili Enfin, la compo est plutôt sympa, si ces messieurs pouvaient se bouger un peu pkus que face à Twente au Vel', ça s'rait cool.

Et merci cetace!Mf_cupid
Sinon il y a encore eu des incidents aux alentours du stade, c'est vraiment des plaies ses supporter hollandais faudrait peut être que l'uefa voir l'eu prennent des mesures vu qu'il y a systématiquement des problèmes avec eux (cf nancy l'an dernier).
tco a écrit :mandanda
bonnart - civelli - hilton - taiwo
cana-cheyrou
valbuena
kone-ben arfa
niang

ça me plait bien Bounce
DryOn fera le bilan Dimanche à 23h, hein.
En attendant le PSG joue sans Hoarau, Giuly et Landreau, j'espere que Gerets ne se souhaite pas regler des comptes perso avec Marco...parceque ses conflits personnels et historiques, je m'en cague, ce qui m'interesse, c'est Dimanche, les 3 points.
cetace a écrit :Crying C'est bien la peine que je me décarcasse...
J'avoue avoir fait l'impasse au dépend des fromages de Caveman Tomato
Mais je vais rattraper mon retard :rld
Miki a écrit :N'empêche, c'est dur d'être en coupe UEFA. Après ce qu'on a vu hier, on sait déjà qu'on va être déçus.:helpsmili

L'espace d'un instant, cet après-midi, j'ai oublié qu'il y avait un match ce soir...

Z'ont clairement intérêt à se bouger le derche, sinon je bascule sur envoyé spécial Sleep
"...Ce match qui ne peut-être, selon les supporters du port, qu'épique."

Rien que pour ca je ne regretterai pas d'avoir regarder le matchSleep
Tout le monde s'en fout de ce match ?

Bon, j'ai pas vu grand chose à part une belle faute de Cana, m'enfin pour l'instant, il semble que les deux équipes se valent non ?
Bon bah voilà, je l'ai ouvert, et but Laugh
CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUU !! BounceBounceBounce
rhooo Cheyroux le chef d'oeuvre!Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10