10-03-2009, 16:15
c'était un grand match ! à l'époque l'ayax c'était vraiment une grosse équipe d'europe. menzo le gardien était assez phénomenal !

serge13 a écrit :J'y étais aussi .Ce s... de prof nous avait collé une intero pour nous obliger à venir et je suis sorti à 18 heures ce jour là.
Arrivé au stade les portes des virages sud sont ouvertes, plus aucun contrôle.J'essaye de monter l'escalier mais il y a tellement de monde que c'est impossible de passer .Je ne vais pas manquer ça ,c'est pas possible.Je m'attaque donc au pylône et c'est de là que je verrais notre défaite. Mais qu'elle fut longue et difficile la descente les muscles tétanisés d'être resté accroché si longtemps et la gorge nouée .Peut etre meme quelques larmes dans les yeux.
Merci de m'avoir fait retrouver mes 15 ans.
haydjan a écrit :c'était un grand match ! à l'époque l'ayax c'était vraiment une grosse équipe d'europe. menzo le gardien était assez phénomenal !
kokopelli a écrit :J'y fus aussi, mais j'avais 31 ans, je ne suis pas arrivé très tôt (deux heures avant quand même)et quand je me suis trouvé enfin au pied du vél' les escalers pour monter au quart de virage, c'était le mur de l'Atlantique, la digue de Kinderdjik,c'était le quart ebtre Ganay et nord.
enfin sur le stade, ce n'était pas fini, il fallait descendre tout le quart, pour rejoindre les praticables aménagées dans le demi cercle devant le virage nord, après il a fallu se battre pour récupérer nos places numérotées (eh oui!!!!!)
Le reste nous est commun, l'échappée de Cruyf nous a assassinés, alors que je ne sais plus qui se trouvait à portée et qu'il suffisait d'une petite gambette, mais il a fallu que l'OM se la joue à la régulière. D'autant qu'on était très loin du but, quasiment au centre du terrain si je me souviens bien, et à l'époque tu ne te faisais pas exclure pour un truc pareil, un 'tit avertissement peut-être....et encore!!
Sinon, l'enfer de Chorzow....je me rappelle, récemment passé à Katowice, je 'ai eu une pensée émue.... C'est vrai qu'à cette époque ILS gagnaient peu relativement (c'est de fric que je parle là, pas de matchs) , mais se battaient beaucoup
Tofinou a écrit :Oh, arrête un peu ! Dans deux secondes tu vas nous expliquer que t'étais en virage et que toi aussi t'étais tout tétanisé...
T'étais rien qu'un petit truc rond armé d'une flagelle à l'époque
cetace a écrit :C'est un topic de recensement de vieux supporters...J'y étais moi aussi
caveman a écrit :rien a voir mais c'est juste par rapport à ta signature, je peux te préter le mien si tu veux :lpouletda
Edit : en fait non, on s'y habitue vite à ces petites bêtes
lesudenforce a écrit :Bel édito une nouvelle fois mon bon CétacéJ'évoque bien évidemment le match de 71 pas celui où Pape Fall jouait les douanier conciliant...
J'y fus aussi mais j'étais arrivé à 16h et cela m'a permi d'être bien placé en virage (winners exactly)
Ensuite ce fut une grosse défaite mais je me rappelerai toujours de la sortie de Bell qui était venue pratiquement au rond central à la rencontre de Bergkamp je crois marquant la fin des hostilités et d'une place en finale.
En tout cas un match qui faisait vite oublier Rovaniemi en quart de finale
Allez l'OM !!! faut y croire
Razibus a écrit :J'y étais moi aussiA l'époque je ne connaissais pas kokopelli, ni ma batave d'épouse
Faut dire et comme le chantait Dalida, "je venais d'avoir dix huit ans . . . . . " :ange:
Une défaite inoubliable comme celle contre les verts avec Monsieur Machin, toussa toussa :Beep
peñiscola a écrit :une news qui me fait plaisir:
Foot - C3 - OM - Ziani forfait face à l'Ajax
Suspendu pour le déplacement au Parc des Princes dimanche en Championnat, Karim Ziani ne disputera pas non plus le 8e de finale aller de Coupe de l'UEFA, jeudi, contre l'Ajax d'Amsterdam. Le milieu de terrain olympien souffre d'une nouvelle lésion aux adducteurs et aux muscles abdominaux.
haydjan a écrit :je viens d'apprendre avec surprise que je ne connaissais quasiment personne à l' ajaxForcément qu'il est pas sur le feuille ('spèce de feuille), il est à la Nouvelle Star...je connais uniquement le buteur Edgard manoucharyan ( le meilleur joueur armenien )....qui n'est même pas sur la feuille de match...
Nil Sanyas a écrit :Forcément qu'il est pas sur le feuille ('spèce de feuille), il est à la Nouvelle Star