opiOM.net

Version complète : OM - Ajax.....Avoir enfin l'âme aux niaques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
'Tain, heureusement qu'on a pris Hilton pour avoir un patron de défense, et améliorer la qualité de la relance... Zubar fait la même perf', on serait tous en train de le pourrir.Sleep

Bon, c'est sympa ce p'tit match de biatches, mais quand même le foot hier c'était mieux.Doctor
merki les amis Bowdown
Bon, y'a quand meme la place pour en planter 2 autres ce soir
4-1 ça me parait un score descend pour un match allé, car pour le moment au vu du résultat c'est pas gagné pour le retour. Et le péno il est justifié ?
l'équipe fait plaisir à voir ce soir ! très bon match de valbu' ! au top physiquement !

je prédis un 4 1 taiwo samassa ou fa au choix !

ça sent bon pour dimanche !!! :mf_dribbl
Pinaize ce penalty, je sais même pas sur qui il siffle faute, y'en a au moins 3 Laugh

Sinon bon petit match pour le moment (je tiens à signaler que je n'ai pas vu le vrai match de foot d'hier), quelques errements de défense (paradoxalement c'est Hilton le mauvais ce soir) mais sinon ça va on gère.
Faut en mettre encore au moins 2 pour aller làbas un peu plus tranquille.
Le petit jeune commentateur de M6, c'est le fils à Cetacé.Sleep
Oc! a écrit :Le petit jeune commentateur de M6, c'est le fils à Cetacé.Sleep

Laugh
les commentaires Laugh
C'est un peu décevant à 11 contre 10...
ça fait quelques années qu'on ne sait pas gérer les supériorités numériques Dry
L'arbitre CAAO8XFQ
Bel arret de Mandanda
potal
2-1 c'est à peine mieux que 0-0...A mon avis question stat ça doit être du 50-50 pour le retourHappy
Il faut clairement que l'OM marque un 3ème but, ou alors il faudra marquer d'entrée là-bas...
Quelle action de Cheyrou-Bolo-Niang !! Mf_cupid
je suis pas mécontent de voir koné sortir
malgré l'arbitrage, ca va rentrer! Bounce
Rooh cette simulation de Valbuena, qui tire le maillot du gars en se laissant tomber. Il ferait mieux d'essayer de déborder, au lieu d'essayer de tomber accompagné. :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10