Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
DaBeef a écrit :C'est fou, on retrouve de l'efficacité en attaque et PAF on prend un but dans la minute qui suit alors qu'on en a pas pris depuis perpet'
Ziani est un des éléments nécessaires pour avoir une bonne défense et une mauvaise attaque.
rooooh.... 'tain.... (post en retard ! :D)
C'est bon ça, à 10, faut y aller !!
Rouge

J'ai quand même l'impression que l'arbitre est en train de fondre les fusibles.
Ce serait un score pas du tout confortable pour aller chez eux
DaBeef a écrit :Je suis visionnaire ce soir
pour le futur champion de france aussi:happy2:
ce match peut finir avec 2 ou 3 rouges, un arbitrage comme on en a l'habitude en UEFA

C'est l'arbitre la star du match.:rld
À vitesse réelle Valbuena se prend un bon plaquage quand même
DaBeef a écrit :Ce serait un score pas du tout confortable pour aller chez eux
Je crois que même si on gagne 5-1 à l'aller on sera pas rassuré avec l'OM de cette année...

bouse moi qui comptais voir le match sur le site de la 6 il ne le diffuse pas..:hum:
regarder la 6 en streaming, c'est quand meme rageant.
Je regarde le match chez les Zollandais et ils filment depuis Ganay, très spécial

ghosta a écrit :Je regarde le match chez les Zollandais et ils filment depuis Ganay, très spécial 
C'est pour les pancartes publicitaires je pense
Valbu n'a pas besoin de simuler ce soir

aqwarium a écrit :regarder la 6 en streaming, c'est quand meme rageant.
bah quand t'a pas d'antenne pour aller avec ta télé
mais d'habitude il le passe sur le net ces con ! (désolé j'enrage) et pas fichu de trouver un lien en plus..

caveman a écrit :bah quand t'a pas d'antenne pour aller avec ta télé
mais d'habitude il le passe sur le net ces con ! (désolé j'enrage) et pas fichu de trouver un lien en plus.. 
http://atdhe.net/live-tv-4839.html
DaBeef a écrit :C'est pour les pancartes publicitaires je pense
Possible car y'a des pancartes "Aegon" très visibles. N'empêche ça donne une toute autre impression.
Je suis très déçu de Koné en tout cas
caveman a écrit :bah quand t'a pas d'antenne pour aller avec ta télé
Bah j'ai une antenne, mais comme j'habite au fin fond du trou du cul du phacomochère, je capte la 1 et la 3... des fois la 2...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10