opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Laugh
caveman a écrit :Du tout, il est vraiment top ce harnais. Tu as quoi comme chien ?
Sut le coté c'est des scratchs et tu mets ce que tu veux. Nous il y a agility. Tu peux même y mettre le fitre si tu veux Tongue

Un labrador tout fin par rapport à d'autres mâles, la joie des bâtards. Happy

Il fait quand même son petit 26kg, c'est pas vraiment un poids plume. :boxe:

caveman a écrit :Dune, essaye ici sinon

http://www.polytrans.fr/

Y a çuilà qui me plaît bien du coup. Happy

Et puis la description colle parfaitement étant donné que je compte le mettre au vélo histoire d'être toujours aussi rapide que lui. :biker_h4h
Voilà la bête!

[Image: sn850153.jpg]
[url=http://imageshack.us][/url]
Tu pourrais nettoyer tes portes de placard, c'est dégueulasse chez toi!Sleep
dune a écrit :Voilà la bête!

[url=http://imageshack.us][/url]

Mes parents ont un peu le même, quel fugueur c'était!! (l'est trop vieux maintenant)
Oc! a écrit :Tu pourrais nettoyer tes portes de placard, c'est dégueulasse chez toi!Sleep

C'est chez mes parents et c'est pas un placard, c'est une porte-fenêtre beatnick que tu es. Doctor

souley a écrit :Mes parents ont un peu le même, quel fugueur c'était!! (l'est trop vieux maintenant)

Ah bah lui il a tout juste 3 ans et il a commencé sa carrière de fugueur à 4 mois. Il est devenu une sorte d'expert. Vghgbg
dune a écrit :C'est chez mes parents et c'est pas un placard, c'est une porte-fenêtre beatnick que tu es. Doctor

Oui ben tu me feras le plaisir de dire à ta mère de bien vouloir nettoyer ses portes fenêtres.Whip
Je l'ai fait quand mon chien s'est amusé à se balader dans des ronces à cause desquelles il s'est coupé le bout de l'oreille, ça pissait le sang et comme ça le démangeait, il s'est secoué dans toute la maison avant que j'ai eu le temps de stopper le saignement. Gentil chien. Doctor

Il doit rester quelques traces de goutte séchée d'ailleurs par-ci par-là dans la maison. Sleep
dune a écrit :Je l'ai fait quand mon chien s'est amusé à se balader dans des ronces à cause desquelles il s'est coupé le bout de l'oreille, ça pissait le sang et comme ça le démangeait, il s'est secoué dans toute la maison avant que j'ai eu le temps de stopper le saignement. Gentil chien. Doctor

Il doit rester quelques traces de goutte séchée d'ailleurs par-ci par-là dans la maison. Sleep

Ca c'était avant, faut utiliser un peu sa tête monsieur le soit-disant patron. Si c'est comme ça que vous gérez votre société, vous ne me vendrez jamais rien mÔssieur. Sleep

Tiens d'ailleurs, j'aurais bien besoin d'un frigo en parlant de ça Vghgbg
dune a écrit :Tiens d'ailleurs, j'aurais bien besoin d'un frigo en parlant de ça Vghgbg

Si tu me donnes ton argent, c'est pas pareil, je dis même que c'est propre chez toi.Sleep
Comment il tremble Oc, on dirait que son ovale a été dessiné par mémé tremblotte Vghgbg
Oc! a écrit :Si tu me donnes ton argent, c'est pas pareil, je dis même que c'est propre chez toi.Sleep

Livraison sous 4 semaines, je suis pas sûr de pouvoir attendre aussi longtemps. Whip
Alors t'es qu'un gros dégueulasse.Sleep
ClapLaugh
Faut être plus réactif aussi monsieur. Sleep
Comment ça vous laissez tomber, on vous balance un évier à travers la gueule et vous ne réagissez pas ?

J'aime mieux vous dire que vous ne valez pas du tout mieux que ça, et que vous allez corriger l'outrecuidant comme il se doit. Vous êtes un homme*, que diantre !!

Allez ! Bougez-vous il est déjà loin.

*Note du technicien : Amie de la gente féminine, n'y voyez aucune forme de discrimination. Le héros de l'histoire étant un homme, nous vous demandons de faire l'effort nécessaire pour vous glisser dans le personnage. ça devrait vous amuser car d'habitude c'est le contraire qui se passe...
Bon finalement, j'ai rien dit. Dune et sa famille sont des gens très propres.Sleep
Bah tu vois quand tu veux. Sleep
http://www.youtube.com/watch?v=qIx5uasaC...r_embedded

Parce que l'agility est aussi pratiqué par des aveugles aussi fou que ça puisse paraitre.

Bowdown Bowdown Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28