opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
(06-08-2012, 17:27)Mars a écrit : [ -> ]Bavemam : merci pour les précisions, je regarderai ça de plus près en rentrant du boulot mais je pense déjà pas pouvoir y aller. Quelques jours plus tard je serai du côté de Montpellier pour une formation d'homme d'attaque.

À l'urine : je précise que les chiens dont je te parle sont LOF.

Et ils ne demandent que le prix du veto ? Shocking
(06-08-2012, 17:27)Mars a écrit : [ -> ]Bavemam : merci pour les précisions, je regarderai ça de plus près en rentrant du boulot mais je pense déjà pas pouvoir y aller. Quelques jours plus tard je serai du côté de Montpellier pour une formation d'homme d'attaque.

À l'urine : je précise que les chiens dont je te parle sont LOF.

C'est quand même super rare que des gens même pour une porté familiale ne demande que les frais de véto ne serrais-se que pour "filtrer" les acheteurs potentiels. En tout cas, ça peut être une belle occasion si la portée et le choix du mal se fait correctement Blush.

Mars, si tu veux plus de détaille pour la NE, il faut que tu ailles sur le site du club de race Superman

A l'urine, lit tes MP Artist

Edit : Mars tu le fais avec qui le stage ? Dans quel club ?
Super Gibson !!! Thumbsup
(06-08-2012, 16:45)baveman a écrit : [ -> ]
(06-08-2012, 16:37)A lurine a écrit : [ -> ]De toute façon c'est pas pressé, donc même si c'est pour dans un 1an ça me va, le seul truc c'est que je ne veux pas que ça me coute un bras Bond

C'est quoi que tu appel un bras ? faut compter entre 500€ et 650 €. Je demande à l'éleveuse combien elle vend le dernier.

Mars, tu montes à la national d'élevage des belges ?

C'est pas hyper cher pour un lof....comparé aux chats...Heat

(06-08-2012, 16:59)A lurine a écrit : [ -> ]je te parle d'un bras et toi tu m'en parles de 2 Bleh

En fait je ne souhaite pas passer par un élevage tout simplement parce que c'est très cher. Même si c'est un gage de "qualité" et de bons soins avant l'adoption.

C'st surtout normalement un gage de sérieux dans la connaissance de la génétique,afin de pas te retrouver avec un chien avec un taux de consanguinité anormal...
(06-08-2012, 17:45)baveman a écrit : [ -> ]C'est quand même super rare que des gens même pour une porté familiale ne demande que les frais de véto ne serrais-se que pour "filtrer" les acheteurs potentiels. En tout cas, ça peut être une belle occasion si la portée et le choix du mal se fait correctement Blush.

Comme je disais par MP à l'Urine, à la base la propio voulait les donner avant de se dire que ce serait mieux de faire payer les frais de vaccinations et de puces aux acquéreurs, histoire d'éviter que des gars se disent "hey, cool c'est gratuit" pour se dire après "j'aurais pas du le prendre, heureusement j'ai rien payé, je m'en débarrasse".

(06-08-2012, 17:45)baveman a écrit : [ -> ]Edit : Mars tu le fais avec qui le stage ? Dans quel club ?

Je sais juste que c'est le premier week-end de Septembre, sur Montpellier. J'y vais avec un autre homme d'attaque en formation de mon club, encadrés par notre homme d'attaque confirmé. Et notre formateur devrait être le juge qui a officié au concours de notre club qui a eu lieu fin juin.

(06-08-2012, 19:02)xightsumi a écrit : [ -> ]Super Gibson !!! Thumbsup

En voilà d'autres prises en début de soirée :
[Image: 622342_4038439273089_1124424693_o.jpg]
[Image: 334273_4038444353216_565937683_o.jpg]
une ame charitable ?
Ma fille a fait une photo assez sympa de ses chiens en vacances, je lui ai demandé la permission de la publier ici, c'est Ok
par contre est-ce que quelqu'un pourrait le faire à ma place si je lui envoie la photo par mail s.v.p. ? (je sais pas comment on fait et pas envie de m'inscrire quelque part)

MP
Big_boss

[Image: 120910040348129509.jpg]

Edith : un grand merci à Olorin et Kala !
http://www.casimages.com

Pas de compte à créer, tu peux uploader ton image en quelques secondes Cool.
Joli ! Faut arriver à la faire celle-là !

Tenez, v'la la mienne

[Image: dsc02426-37d3ad7.jpg]

Et en version plus en lien avec l'objet de ce forum Soccer_h4h ça donne ça :

[Image: dscn0659_cr-37d3c74.jpg]

Je vous passe les photos de son plus jeune âge, c'est un coup à vous en faire adopter un !Wub
En balade au parc, succès garanti... Mieux que le GHB! Biker
Certes.

Mais en même temps je balade généralement avec une autre 'femelle' ainsi que deux rejetons. De suite, l'efficacité devient plus proche de celle de la gousse d'ail que du GHB Gateux

Bon, en même temps, on va jamais au parc mais plutôt au calme en famille (et puis dans des endroits où on peut lâcher la boule de poils)
Il a le cul crade quand même. Il est pas assez souple ? Sleep
Clap un français vice champion du monde d'agility Clap
Stoi ?
Non... J'y suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin Pepe Cetace
Ayé!!!! Habby est arrivée à la maison et c'est une merveille de chienne.

Une malinois de 4mois, déjà super bien dressée (même si je ne sais pas où un chiot doit en être à cet age là), elle vient quand on l'appelle, elle s'est de faire comprendre quand elle veux pisser (et en voiture pendant les 4-5h de voyage c'est pas négligeable), elle sait déjà sa place dans la maison.
Bon par contre elle est super peureuse et elle a bien aimé mes tongs cette nuit Happy

[Image: IMG_20121007_112153.jpg]

[Image: IMG_20121007_142525-1.jpg]

Avec ma grande fille
[Image: IMG_20121007_142730.jpg]

[Image: IMG_20121007_173705-1.jpg]

M'enfin déjà 2 jours avec elle et c'est que du bonheur...
S'appelle pas Gibson ?
Crylol

ça vient de me faire penser que j'ai oublié de chercher des avis sur le club de Trèbes
De toute façon, j'irais voir samedi car c'est le samedi l'école du chiot et ça m'arrange car aller me peler en 19 et 21h dans les autres clubs je ne sais pas si je vais tenir. (même si c'est pour 2mois)
Reste à voir le prix Beatnik
Si tu fais de l'agi, t'as pas fini de te peler le cul de 19h a 21h !!! Mais le pire c'est que tu risques d'aimer ça :) pour le prix prépare toi à debourser...
Allez, encore de la propagande pour de l'agility Biggrin2 Fais du ring !! Rock
Plus sérieusement, belle bête, amuse toi bien avec Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28