opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oh la vache, je touche du bois, moi il a seulement décidé de se faire un dvd (bambi) ...

Ceci dit, ma femme a décidé de le laisser dans le couloir quand on sort ...

Bon courage !
(20-03-2012, 14:31)Mazargues a écrit : [ -> ]laughbounce

Rip le canapé.

Oui, qu'il repose en canapaix Doctor
Et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il ait réussi à tirer le canap' de facilement 50cm... C'est pas comme si le truc pesait plus de 80kg Crazy

(20-03-2012, 14:31)talbs a écrit : [ -> ]intéressant, 3 tabourets premiers prix sur 4.
Pourquoi?

Euh....Laugh

(20-03-2012, 14:40)Olorin a écrit : [ -> ]hihihi

Je me rappelle une fois on partait en vacances en Bretagne en famille avec papa, maman, grand frère et ma chienne, en route on est obligé de s'arrêter dans un resto qui n'accepte pas les chiens (rien d'autre dans le coin), donc mon père dit (c'est très important de savoir que c'est lui qui le dit) "on laisse la chienne dans la voiture juste le temps de manger" (bon de mémoire car je devais avoir 5-6ans)
donc on mange, et au retour ma chienne avait complètement bouffée le siège de mon père Vghgbg
Elle devait avoir 3-4 ans et était croisée malinois/berger allemand Spoton (elle s'appelait Paddy mais ça n'a plus d'intérêt puisqu'il ne vient plus Thumbdown )

Au club y'a un de nos hommes d'attaque (qui débute) qui a fait l'erreur, la première fois qu'il a enfilé le costume, de se garer de façon à ce qu'il puisse voir sa voiture en étant sur le terrain. Sauf que sa chienne le voyait faire bosser les autres chiens, ça l'a énervé, elle a démonté le siège conducteur CAAO8XFQ

(20-03-2012, 15:55)Jimmiz a écrit : [ -> ]Moi mon chat a décidé que pour se faire les dents,rien ne valait les coins de ma paire d'enceintes Triangle à 1200 euros...Vghgbg

Ton chat a des goûts de luxe Rock

(20-03-2012, 17:14)xigh a écrit : [ -> ]Oh la vache, je touche du bois, moi il a seulement décidé de se faire un dvd (bambi) ...

Ceci dit, ma femme a décidé de le laisser dans le couloir quand on sort ...

Bon courage !

Ton Gibson a l'air plus sage que le mien Happy

punaise!!!!

Ara-opiomdance Je me suis qualifié pour la final du grand prix de France d'agilitydanceAra-opiom
FélicitationsThumbsup
Rock
Félicitation à Diabolo, c'est lui qui court le plus Applause

Bravo à toi aussi l'ami. Friends

Et madame elle participait aussi ?

edit> en relisant mon post dans la quote de cave, je me rend compte que j'avais zappé un o à diabolo, c'est corrigé.
Yepyep
(23-04-2012, 08:48)Olorin a écrit : [ -> ]Félicitation à Diablo, c'est lui qui court le plus Applause

Bravo à toi aussi l'ami. Friends

Et madame elle participait aussi ?

oui madame participait aussi. Elle a fait de beau parcours mais un éliminé sur un des deux Depressed

Merci pour vos messages, j'ai toujours pas atterri Bounce
Elle est de combien ta prime? @Gignac

BravoDrinkbuddy@Moi
Clap Caveman !
Ara-opiom LE DOUBLETO Ara-opiom

Je viens de me qualifier pour la final du championnat de France Thumbdoubleup

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaars punaise que c'est bon !
Perv
King2
ça s'arrose ! Clap
Rock
(06-05-2012, 22:22)caveman a écrit : [ -> ]Ara-opiom LE DOUBLETO Ara-opiom

Je viens de me qualifier pour la final du championnat de France Thumbdoubleup

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaars punaise que c'est bon !

La finale se déroule au Stade de France ? Sleep
Mouais bon, il faut gagner maintenant hein ... sinon il va falloir que tu recrutes Deschamps Secret

Harhar

Félicitation !
Bounce Bravo Cave !!! Bravo Diabolo !!!

C'est quand ? c'est où ? et comment ça se déroule la finale ?
On va envoyer Mama Cass pour faire le CR.Winner_first_h4h
Merci les kiopains !

La finale du GPF est à hippodrome de sable sur sarthe le 7 et 8 juillet
La finale du championnat est à Panazol (près de Limoge) le 9 et 10 juin

Quant à rêver à un éventuel podium, c'est une tout autre histoire. Je suis dèjà très content de participer à mes premières finales dance
Et t'as pas une vidéo de tes exploits? Oh Cheval!!! Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28