Bah ... comprenez-le, il prend le soleil ... et j'habite en Bretagne.
(Il s'appelle Gibson)
Euh non, Gibson c'est
le mien 
En tout cas il a une bonne tête ton beagle

Erf ... bien que j'ai vu tes photos et tes annonces, je n'avais pas vu que tu l'avais appelé comme ça ! Ou j'ai oublié.
Vi il a une bonne tête, et pleine d'ailleurs, ce qui en fait un 'cas' selon l'éducatrice qui m'aide à en faire un bel animal.
Il est vraiment gentil, mais d'un têtu ... elle n'arrête pas de me dire que c'est plus simple avec un jack russel.
On s'éclate bien avec lui et il aime bien bosser, alors tout va bien.
D'un autre coté, t'as pris un Beagle

ça a du carfond ces bêtes là

(29-02-2012, 22:03)xigh a écrit : [ -> ]Erf ... bien que j'ai vu tes photos et tes annonces, je n'avais pas vu que tu l'avais appelé comme ça ! Ou j'ai oublié.
Bah c'est pas grave, vive les Gibson !

Toi aussi tu as eu droit à des blagues sur les guitares du même nom, et sur Mel ?
Ah oui ... mais bon j'assume et je réponds que c'est l'arme fatale !

Si on commence à sortir les chiens volant, je suis de la partie
![[Image: 254924diabovolant.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/254924diabovolant.jpg)
Il est loin de la barrière là non quand même ?

et pourtant il attérit derriere sans taper la barre

Il prend ses appels super loin surtout sur les dernières haies. Tu verras du beau saut en longueur et "hauteur" quand Mars viendra,j'espère, poster les sauts du petit Gibson avec des longueurs de 3 mètres ou des palissades à 2m de haut

C'est truqué, il le tient par la queue.

(02-03-2012, 23:29)caveman a écrit : [ -> ]Tu verras du beau saut en longueur et "hauteur" quand Mars viendra,j'espère, poster les sauts du petit Gibson avec des longueurs de 3 mètres ou des palissades à 2m de haut 
Aux entrainements j'ai vu de la longueur à 4m50 et de la palissade à 2m30. C'est beau
Mon chat rigole devant ces sauts de puce vu la taille du mastard
Nan je déconne,c'est super beau

(02-03-2012, 23:57)Caligula a écrit : [ -> ]C'est truqué, il le tient par la queue. 
ça me fait penser à Elephant Bird qui fait le con en
voiture