hihi d'après l'éleveuse son grand père est champion de France 2012 de Mondioring mais j'attend les photos copies des pedigrees pour voir son nom

donc y'a prédisposition mais comme j'ai déjà dit, je verrais comme elle réagis avant de décider quoi que ce soit. Le club de Trèbes à l'avantage de proposer plusieurs types d'activité qu'on pourra voir.
(08-10-2012, 23:01)caveman a écrit : [ -> ]Tu as un Malinois, c'est prédisposé à toutes les disciplines de travail. Et toi ? 
Je ne crois pas qu'Olorin soit un malinois. Tout au plus un malinou.

C'est Kanoute qui est Malinois !
(08-10-2012, 23:01)caveman a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 20:17)Mars a écrit : [ -> ]Allez, encore de la propagande pour de l'agility
Fais du ring !! 
Plus sérieusement, belle bête, amuse toi bien avec 
Ring, agility, obé peu importe. S'il se lance dans une discipline il se pèlera le cul 
(08-10-2012, 20:44)Olorin a écrit : [ -> ]hihi d'après l'éleveuse son grand père est champion de France 2012 de Mondioring mais j'attend les photos copies des pedigrees pour voir son nom 
donc y'a prédisposition mais comme j'ai déjà dit, je verrais comme elle réagis avant de décider quoi que ce soit. Le club de Trèbes à l'avantage de proposer plusieurs types d'activité qu'on pourra voir.
Tu as un Malinois, c'est prédisposé à toutes les disciplines de travail. Et toi ? 
Perso je ne connais pas les sports canin, donc je verrais bien moi aussi celui qui me branche le plus. Mais une chose est sure on ferra quelques choses.
telecommande freebox 0 , Habby 1
![[Image: IMG_20121107_184751.jpg]](https://lh4.googleusercontent.com/-HXyxkwWkEYU/UJql3WsM7GI/AAAAAAAAAdU/u0zwSChYZJ8/s640/IMG_20121107_184751.jpg)
elle va bien avec les medocs qu'elle a volé ?
Yep, pas de changement de comportement, elle a l'air d'aller bien, mais le véto a dit qu'on serait fixé la semaine prochaine.
WTF
Mais tu le nourris à quoi l'animal ?
Je savais pas qu'on pouvait adopter un Lynx !
Quand tu dis qu'il va devenir une star, tu veux dire qu'il va devenir la nouvelle mascotte du PSG ?
En tout cas, il est magnifique

imagine,il lui reste encore un an de croissance...

...
En fait j'ai envoyé des photos pour une marque de croquettes,il fait partie des 5 chats encore en course pour en devenir la mascotte,et s'il est sélectionné,c'est croquettes gratuites à vie pour le mirron(600 euros par an quand même),plus un joli book par un photographe pro

...
là il est allongé sur le canapé 3 places ?