opiOM.net

Version complète : Top laisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
'Tain lesud, t'as bien fait tourner le message, votre chienne écrase le vote.59

(J'ai voté hein. ;))
J'ai voté pour Halfie
Ce fut dur, parce que les deux petits boxers en page 2 étaient vraiment cro meugnons.
Mais tu peux voter pour eux à partir du moment où tu votes plusieurs fois pour moi Tongue
Merci les amis en tout cas, le compteur monte. Si vous pouvez y penser tous les jours merci encore !!!!!! Ara-opiomAra-opiom
A voté.
J'espère qu'il tiendra ses promesses et respectera son programme s'il est élu. Aanz
Je te rejoindrai au Canada pour ça promis@promesse de Cahuzac Pixie
Il faudra alors coller des bois à ton retriever s'il veut se fondre dans la masse. Harhar
(18-04-2013, 09:14)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]J'ai voté pour Halfie

Quel ninkulé RollRoll
ayé, fais voir l'apéro s.t.p.
A voté Pouletdanse
J'attends l'apéroYepyep.
En tout cas merci à vous, le nombre de votes a bien augmenté. Mes enfants me demandent si aujourd'hui
[Image: Danette_onrmetca.jpg]

Piaf : l'apéro ne pourra se faire que par la victoire et pour ça je compte sur vous Clap

Mitchell : 3 photos Viska, sur chaque support internet avec tous les navigateurs pour faire plusieurs votes http://www.purina-fido.fr/operation/effe...gnage.aspx
A revoté today
Je peux pas revoter moi Sadwalk
moi non plus.
de toute façon y'a des chiens qui ont bien plus "d'amis/votes" que toi !
prépares tes enfants où appelles Keyser Calimero
Réessayer plus tard !!!! Non il faut rentrer dans le top 10 sinon pas d'apero !!!Happy
clic clic clic Angel_not
[Image: greenpeace-ken-quitte-barbie-post3.jpg]

Mais je vote pour Viska sur les trois photos !!!

Piaf : l'apéro ne pourra se faire que par la victoire et pour ça je compte sur vous Clap

Mitchell : 3 photos Viska, sur chaque support internet avec tous les navigateurs pour faire plusieurs votes mais aussi smartphone, tablette, ipodtouch ... http://www.purina-fido.fr/operation/effe...gnage.aspx
A voté.
Sans état d'âmes pour les autres toutous.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28