18-12-2009, 17:32
Oh pu'! Lille vs FENER' !!!
ça va être chaud au Stadium Nord !! Tonton Haydjan du bled va peut être débarquer !! :happy2:
ça va être chaud au Stadium Nord !! Tonton Haydjan du bled va peut être débarquer !! :happy2:

Olorin a écrit :C'est toi le helborg dont parler Paddy ? Tu vis làbas ?
Dougue a écrit :3 fois au moins finaliste de la royal league, quand même, le fc copenhagen
un bémol sur l'enthousiasme collectif : à chaque fois qu'on a parlé du tour suivant , à l'OM, on a chuté......
alors herta ou benfica, ballec'.... on poutre, et puis on voit.....
parce que des mbia, heinze et diawara, il va y en avoir 10 sur le terrain, et que nos koné and co ne sont pas taillés pour çà.....
fialement, ça peut étre sympa et même formatif, pour nos biquettes.... car comme leurs illustres homologues à glascow, il est des matchs qui vous font comprendre ce que combat et engagement veulent dire
cetace a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...bunes_fontPinaise, j'ai cru que vous alliez devoir lever un tifo, ouf !
Curieux de voir ce que vaut Lugano (il me semble que quelques opiOManes éclairés réclamaient son recrutement à corps et à cris) face à la meilleure attaque de L1.
.Kornog a écrit :Et Morientes.

Old Trafford a écrit :Mon Diouf !
http://www.footmercato.net/ligue1/commen...tres_45504
Heureusement qu'on n'a pas pris Mancini finalement, non ?

)Miki a écrit :Le Djib' a inscrit le but de la victoire du Pana face à la Roma, 3-2. Pas sûr que ça suffise pour se qualifier, mais je suis content qu'il se rappelle au bon souvenir de tous dans des matches de haut niveau (la Roma, quand même deuxième de Serie A.)
?Massillioska a écrit :Il a aussi marque 17buts jusque la en champ... djib pourquoi t'es parti?

le but que prend Landrau !!! Coupet l'aurait arrété c'est sur...
souley a écrit :Sous les yeux de Domenech je crois, en plus. Ou Martini, je sais plus. :)Mankowski
. 

renard84 a écrit :Parce que chez nous il ne serai pas titulaire indiscutable