opiOM.net

Version complète : Grande bouche et petites Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Oh pu'! Lille vs FENER' !!! Clap ça va être chaud au Stadium Nord !! Tonton Haydjan du bled va peut être débarquer !! :happy2:
3 fois au moins finaliste de la royal league, quand même, le fc copenhagenSleep

un bémol sur l'enthousiasme collectif : à chaque fois qu'on a parlé du tour suivant , à l'OM, on a chuté......

alors herta ou benfica, ballec'.... on poutre, et puis on voit.....

parce que des mbia, heinze et diawara, il va y en avoir 10 sur le terrain, et que nos koné and co ne sont pas taillés pour çà.....

fialement, ça peut étre sympa et même formatif, pour nos biquettes.... car comme leurs illustres homologues à glascow, il est des matchs qui vous font comprendre ce que combat et engagement veulent direPaladin
Olorin a écrit :C'est toi le helborg dont parler Paddy ? Tu vis làbas ?

oui je vis au danemark depuis 3ans.
Dougue a écrit :3 fois au moins finaliste de la royal league, quand même, le fc copenhagenSleep

un bémol sur l'enthousiasme collectif : à chaque fois qu'on a parlé du tour suivant , à l'OM, on a chuté......

alors herta ou benfica, ballec'.... on poutre, et puis on voit.....

parce que des mbia, heinze et diawara, il va y en avoir 10 sur le terrain, et que nos koné and co ne sont pas taillés pour çà.....

fialement, ça peut étre sympa et même formatif, pour nos biquettes.... car comme leurs illustres homologues à glascow, il est des matchs qui vous font comprendre ce que combat et engagement veulent direPaladin

Merci Cool
J'ai vu le résumé de leur match d'hier, ils ont assuré la qualif'sur le terrain de prague en marquant 3 buts, notamment ils ont un africain tout fou qui court partout et qui marque n'doye.
cetace a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...bunes_font
Mf_cupid
Pinaise, j'ai cru que vous alliez devoir lever un tifo, ouf !
Sympa le Lille-Fenerbahçe à 19 heures.Happy Curieux de voir ce que vaut Lugano (il me semble que quelques opiOManes éclairés réclamaient son recrutement à corps et à cris) face à la meilleure attaque de L1.

Sinon, j'espère pour Djib' qu'il va scorer ce soir face à la Roma, sous les yeux de Mankowski.Bounce
Lugano n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut il y a 3 ans et plus. Un peu comme Cris.
Et MorientesBye2.
Kornog a écrit :Et MorientesBye2.

Mon Diouf ! Bye2

http://www.footmercato.net/ligue1/commen...tres_45504

Heureusement qu'on n'a pas pris Mancini finalement, non ? Mm
Old Trafford a écrit :Mon Diouf ! Bye2

http://www.footmercato.net/ligue1/commen...tres_45504

Heureusement qu'on n'a pas pris Mancini finalement, non ? Mm

C'est tellement vrai et si facile Bye2
Le Djib' a inscrit le but de la victoire du Pana face à la Roma, 3-2. Pas sûr que ça suffise pour se qualifier, mais je suis content qu'il se rappelle au bon souvenir de tous dans des matches de haut niveau (la Roma, quand même deuxième de Serie A.Sleep)
Miki a écrit :Le Djib' a inscrit le but de la victoire du Pana face à la Roma, 3-2. Pas sûr que ça suffise pour se qualifier, mais je suis content qu'il se rappelle au bon souvenir de tous dans des matches de haut niveau (la Roma, quand même deuxième de Serie A.Sleep)

Il a aussi marque 17buts jusque la en champ... djib pourquoi t'es parti Crying?
Sous les yeux de Domenech je crois, en plus. Ou Martini, je sais plus. :)
Massillioska a écrit :Il a aussi marque 17buts jusque la en champ... djib pourquoi t'es parti Crying?

Parce que chez nous il ne serai pas titulaire indiscutable
BounceBounceBounce le but que prend Landrau !!! Coupet l'aurait arrété c'est sur...Doctor
souley a écrit :Sous les yeux de Domenech je crois, en plus. Ou Martini, je sais plus. :)
Mankowski Happy.

Il avait fait des déclas à la Cissé, du style "Qu'ils viennent voir ce dont je suis capable de faire!". Un peu péremptoire, mais au final il score... :smoke1:

Ca démontre encore le mental à toute épreuve de ce garçon! Doctor
Content je suis pour D'jib ... et j'espère qu'il aura sa chance pour une nouvelle selection.
C'est quoi exactement le problème avec les espagnols ? Dry

La faute à pas de chance, j'ai du mal à y croire... No2
renard84 a écrit :Parce que chez nous il ne serai pas titulaire indiscutable

Djib il a sa place dans n'importe quelle equipe de l'OM.
c'est un des meilleurs attaquants sur la planete foot susceptible de jouer a l'OM.

Seuls soucis son salaire de ministre, et le fait qu'il ait etre pris en grippe par des pseudos supps. Sinon il serait encore la a faire nos beaux jours et on se poserait meme pas la question de savoir qui mettre sur le banc entre Baky, Moro ou Brandchou.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23