opiOM.net

Version complète : Grande bouche et petites Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Mazargues a écrit :Niang ne se comporte pas comme Cissé... déjà il râle moins Doctor si Doctor et en plus il n'annonce pas tous les quatre matins qu'il veut partir.
En plus Niang pèse sur les défenses.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il râle moins ... et Cissé marquait plus de buts. Mais au final, c'est sans doute un débat stéril, parce qu'à ce niveau, seule l'appréciation de chacun compte.

Je regrette seulement qu'on se soit séparé de ce joueur aussi vite, et je reste persuadé qu'avec Niang, voire Brandao, on aurait une attaque incroyable si il était resté.

Edith: Et je suis surtout critique envers ceux qui l'ont pourri et qui ont par la suite pourri Brandao parce qu'il n'était pas assez adroit devant le but ... parce que je trouve ça incohérent.
en tout cas je suis sur que Lucho préférait avoir Cissé devant lui plutôt que Brandao...

....ou pas!
xigh a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il râle moins ... et Cissé marquait plus de buts. Mais au final, c'est sans doute un débat stéril, parce qu'à ce niveau, seule l'appréciation de chacun compte.

Je regrette seulement qu'on se soit séparé de ce joueur aussi vite, et je reste persuadé qu'avec Niang, voire Brandao, on aurait une attaque incroyable si il était resté.

Edith: Et je suis surtout critique envers ceux qui l'ont pourri et qui ont par la suite pourri Brandao parce qu'il n'était pas assez adroit devant le but ... parce que je trouve ça incohérent.

Cissé était adroit devant le but ?? Il en a loupé des occaz incroyables. A l'OM, les absents ont toujours raison ... Son ratio but/occasion net était très très faible. Je me souviens d'une étude qui avait été faite sur FF.
S'il en rate 100 mais en mets 20,ça me suffit amplement.
xigh a écrit :Un peu comme Niang quoi ... les buts en plus.

D'accord avec Mazargues, je trouve pas que Niang râle autant que Cissé.

Et j'ai plus l'impression que Niang râle pour le plaisir de râler, un peu contre tout le monde (l'adversaire, l'arbitre, le vent, la pluie, ses coéquipiers) mais qu'une fois qu'il a poussé sa gueulante, c'est fini, alors que pour le Djib, c'était essentiellement sur ses coéquipiers qui ne jouaient pas exactement comme lui le voulait ...

Après, c'est évidemment subjectif ...

En tout cas, j'ai quasiment toujours défendu Cissé à l'OM, mais j'avoue que sur certains matchs, il m'a rendu fou furieux ...

Mais si Cissé avait eu l'état d'esprit de Brandao, je suis certain qu'il serait encore à l'OM et qu'il y serait adulé.
Madinho a écrit :Mais si Cissé avait eu l'état d'esprit de Brandao, je suis certain qu'il serait encore à l'OM et qu'il y serait adulé.

Ou bien on l'aurait vendu pour 37M€ :happy2:
xigh a écrit :Ou bien on l'aurait vendu pour 37M€ :happy2:

Pour tout claquer sur 3 tocards et construire la plus belle équipe de ces 10 dernières années Bave
Godfather a écrit :S'il en rate 100 mais en mets 20,ça me suffit amplement.

Et qu'à la fin de saison, on se mord les doigts car on est pas premier à cause des occasions manquées, non pour ma part.
Je poste ca la ne sachant ou débusquer l'idoine topic....

http://www.youtube.com/watch?v=GtLxpMyh1...re=related

Probablement l'ambiance qui, devant mon poste, m'avait le plus impressionné...
Niveau ambiance sont imbattables les mangeurs de Kebab Bounce
RasSimmons a écrit :Probablement l'ambiance qui, devant mon poste, m'avait le plus impressionné...

Tout pareil.
Probablement parce qu'ils ont de beaux organes@Thierry Roland.
le va et viens avant arrière des membres supérieurs est particulièrement spectaculaire...

Ce serait à reproduire au VEL'Love2
Ha ça pour foutre le bordel ils sont fort les turcs ! @Bruno Megret
RasSimmons a écrit :le va et viens avant arrière des membres supérieurs est particulièrement spectaculaire...

Ce serait à reproduire au VEL'Love2

Euuh... on parle de quoi là? Unsure
RasSimmons a écrit :Je poste ca la ne sachant ou débusquer l'idoine topic....

http://www.youtube.com/watch?v=GtLxpMyh1...re=related

Probablement l'ambiance qui, devant mon poste, m'avait le plus impressionné...

C'est beau ça donne des frissons Mf_cupid Et tout ceci avec qu'un seul petit fumigène :happy2:

J'me langui le stade digne de ce nom à Marseille... Doctor
haydjan a écrit :Niveau ambiance sont imbattables les mangeurs de Kebab Bounce

Niveau haleine aussi Doctor

Jump Bounce

PS : Pour l'ambiance de Besiktas, c'est le p'tit poilu au milieu qui fait tout Doctor Il est transférable ? :happy2:
Mazargues a écrit :Euuh... on parle de quoi là? Unsure

De poutrage Doctor
Un petit nul des bordelais ce soir serait pas mal, histoire qu'ils aient la pression pour le match retour, [SIZE="1"]et perdent quelques points en championnat[/SIZE].
En même temps il ne vaut mieux pas risquer une non qualification pour les quarts qui seront encore plus mobilisateurs... Doctor
Old Trafford a écrit :Un petit nul des bordelais ce soir serait pas mal, histoire qu'ils aient la pression pour le match retour, [SIZE="1"]et perdent quelques points en championnat[/SIZE].

Ouais, si on pouvait éviter une victoire qu'il les relancerait comme ces lionnels contre le Real 34

Qu'ils se fassent poutrer sévèrement en quart contre le Barça et qu'ils nous fassent commes lionnels l'an dernier Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23