opiOM.net

Version complète : Grande bouche et petites Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
But de Fenerbace. Avantage aux turcs

Les commentateurs se tirent la nouille sur Hazard. C'est vrai qu'il est bon, mais il adore plonger et c'est aussi une petite catin... Doctor
J'espère que Lille va égaliser et se qualifier. Sinon il ne va leur rester que le championnat, et ils vont vraiment être de très sérieux concurrents pour le podium et même pour le titre...Crying
but de Rami de la ganache
t@lbs a écrit :but de Rami de la ganache

un petit coup de prolongation ça leur ferait du bien aux toutous et 2-3 blessé aussi au passage Diablo
En tout cas ils devraient être bien fatigués ce we ! Bave
Respects aux dogues, gros mental et enorme maîtrise tactique.
Cela m'etonnerait pas qu'ils dressent Liverpool!
bakaforever a écrit :Respects aux dogues, gros mental et enorme maîtrise tactique.

Landreau leur a encore sorti quelques ballons chaud si on s'en refère aux différents live.
Pour Liverpool je pense que ça va être chaud pour eux car les Reds (comme pas mal d'autres gros club) n'ont plus que cette consolante pour sauver leur saison et du coup ça risque de faire mal
Standard - Djibril en 1/8 Happy
bakaforever a écrit :Respects aux dogues, gros mental et enorme maîtrise tactique.

Si c'est Liverpool est dans le même état que lorsqu'ils ont joué Lyon, ça passe sans problème :smoke1:
ghosta a écrit :Standard - Djibril en 1/8 Happy
Belle performance des belges en C3 sur ce tour !
Je comprends mieux pourquoi le Standard est à la peine.
le programme des 1/8:

[INDENT][INDENT]Marseille / Benfica
VfL Wolfsburg / Rubin Kazan
Werder Brême / Valence CF
Anderlecht / Hambourg SV
Sporting Portugal / Atletico Madrid
Fulham /Juventus Turin
Standard de Liège / Panathinaïkos
Liverpool FC / Lille
[/INDENT][/INDENT]
Y'a du beau monde quand même Bave
Ouais il y a du beau monde mais personne qui semble vraiment intouchable pour nous comme ça aurait été le cas en LDC.

Mis à part Liverpool qui semble revenir et qui n'a que ça à jouer, le reste a l'air sensiblement de notre niveau, ou un peu plus (Juve voire Valence). Et pour ces grosses équipes, on peut arguer du fait qu'elles seront absorbées par la course au podium au printemps, et donc aussi usées physiquement et mentalement que nous par la répétition des matches capitaux.

Si on est épargné par les blessures permettant un turnover régulier, ou un tirage de la mort avec les voyages au fin fond de la Russie, on peut se faire une belle épopée moi j'dis! :smoke1:
Mis à part Valence (encore Dry) qui est au dessus du lot, c'est tout à fait jouable, mais j'ai des doutes sur notre capacité à pouvoir jouer les deux, il y a beaucoup trop de matchs en C3. J'ai vraiment pas envie qu'on fasse passer le championnat en premier, et qu'on mette la C3 au second plan (en essayant de gagner les matchs quand même bien sur)
Il suffit de faire comme contre Copenhague : on poutre à l'aller, on repose au retour. Sleep
Benfica c'est du solide cette année, méfie.
Je sens bien un coup de Lille au prochain tour, par contre je sens pas du tout le match contre Benfica ...

Ce poste vous a été offert par l'amical des Madame Irma d'opiOM :happy2:
J'aurai dit l'amicale des p'tits slipsSleep

Tongue
Du peu que j'ai vu, Valence a l'air bien balez quand même. A mon avis ils sont favoris bien au-dessus de tout le reste.
ghosta a écrit :Du peu que j'ai vu, Valence a l'air bien balez quand même. A mon avis ils sont favoris bien au-dessus de tout le reste.

Dans le foot tout est possibleBowdown
Le mental fera la différence.La volonté de gagner notre n'importe quelle équipe.
Bonne entame de match pour les dogues , ça joue en 1 touche de balle et ils bouffent les englishs ...

... pour le moment !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23