18-12-2009, 14:47
souley a écrit :Une petite revanche contre Benfica ensuite.
Oh oui oh oui, avec un but de la main qui nous qualifie

.Edit: grilled
souley a écrit :Une petite revanche contre Benfica ensuite.

.
Godfather a écrit :Malheureusement peuplé d'idiots
 Benfica, on aurait aussi pas de mal à motiver un ex-Capitão du FC Porto qui joue chez nous...:happy2:

Madinho a écrit :Je pense que le match allersera déterminant.
Stern a écrit :En tout cas Copenhague - OM, ca va etre un match au sommet
Désolé si Mars a déjà fait la blague

Madinho a écrit :Je pense que le match aller sera déterminant.
C'est pourquoi on peut dores et déjà parler du match au sommet de Copenhague.
Miki a écrit :Possible, oui.Benfica, on aurait aussi pas de mal à motiver un ex-Capitão du FC Porto qui joue chez nous...:happy2:

Kalamáta a écrit :Super tirage car les Danois sortiront juste de leur torpeur hivernale pour nous rencontrer...

Madinho a écrit :Pas par mars, mais elle à déjà été faite oui

bakaforever a écrit :Enfin Copenhague c'est pas la sibérie...Un poil plus au nord quand même (merci google earth).
C'est la même latitude que Londres... en plus c'est une capitale du coup transport réduit. Aujourd'hui il fait plus chaud là bas qu'à Paris..

![[Image: 091218035512933442.jpg]](http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/18/091218035512933442.jpg)

Boban13 a écrit :Question, ça vaut quoi Copenhague? Je me rappel d'un succès contre MU, stou.
Olorin a écrit :En parlant de torpeur hivernale, il fait combien au Danemark mi-février ?

paddy a écrit :En faite, Helborg, il habite au Danemark
BAKASHOW a écrit :fevrier est la pire periode au danemark,il fait extremement froid,en ce qui conserne le FCK ils sont actuellement deuxieme du championat,ils pratiquent un tres beaux football, c'est certainement la meilleure equipe scandinave du moment,si on joue serieusement il n ya pas de quoi paniquer, seul bemol ils seront en plein preparation car la treve hivernale dure 3 mois ici,en tout cas j'ai hate de revoir l'om
BAKASHOW a écrit :seul bemol ils seront en plein preparation car la treve hivernale dure 3 mois ici,en tout cas j'ai hate de revoir l'om