Pourtant, ils sont 5. Il faut essayer avec 7. 

Bobby Zamora est en train de se peler sa sélection pour lAfsud - 'fin si Capello emmène ce tractopelle de Heskey, je pige pas 

Tout ça pour montrer son téton à l'écran... Les footballeurs font vraiment n'importe quoi. 

Bien vu l'arbitre dans le match de Liverpool, premier but, il siffle un hors jeu sur corner.......
Va falloir lui réexpliquer la règle

Si vous voulez je m'en charge! 

Sentiment assez curieux après coup au sujet de notre élimination. J'étais franchement dégouté à l'issue du match face au Benfica, maintenant une double confrontation face à Liverpool à ce moment de la saison eut été sans doute ingérable, voire catastrophique. Le match reporté face à Paris nous a vraiment mis dedans, à tel point que DD a été contraint et forcé de jouer la Ligue Europa à moitié...
18 clubs en liguain et/ou la suppression de la Stachcup (maintenant qu'on l'a gagnée, elle peut mourir tranquille:happy2:), vite!

j'ai remarqué que la finale se jouait ce soir en regardant le programme télé :blondblush1:

Mazargues a écrit :Koh-lanta?

L'alcool en tas, c'était pour t'appâter
 clique haut ! Pratique comme des verres (et 2 par 2 pour les valseuses) à l'hameçon tentant et en leurres au bout qu'est final, je ne boirai pas de tonneau mais jeu déchaîne en fût l'âme

Une part de l'Histoire...
Mon dieu que ça date. Première fois que je revois les images depuis. Duga est énorme !
Et Blondeau avec son coup de boule sur le flic qui a un casque !
A l'époque, ça se mettait les c... sur le terrain @Loulou N. et José A. 
Par contre en commentaires, on prend cher...

aucun souvenir du délire, mais on avait pas pris cher pour ça?

mortel!

cevenne op! a écrit :aucun souvenir du délire, mais on avait pas pris cher pour ça?
mortel!
On perd Duga pour la finale, il était venu défendre Luccin.
J'ai bien l'impression que le Bolognais y perd une dent sur le taquet de Duga.

Ah ben voilà... il l'aimait le maillot Duga 

Mazargues a écrit :Ah ben voilà... il l'aimait le maillot Duga 
la question : était-ce réciproque?