opiOM.net

Version complète : OM versus Bordeaux, ou comment écrire un édito sans avoir une once d'inspiration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Edito vraiment plaisant, merci EB Bowdown On dirait du Martin Parr :smoke1:

Bon match à tous Paladin
caveman a écrit :Je vais faire mon Mars Cool

Et tu fais bien de le faire, vu mes soucis de connexion je suis pas sûr d'être là ce soir, au pire je devrais migrer dans un bar pour suivre la rencontre.

Pour le_filtre, ton pote devrait trouver sur cette page ;)
Oh punaise j'en peut plus d 'attendre!!Bounce
Ayé, j'ai la pression, et comme toujours dans ses moments là, j'ai envie de faire caca Sleep
Bave
caveman a écrit :Je vais faire mon Mars Cool

Il faut sopcast, Veetle ne semble pas diffuser Crying mais si le match est bien diffusé sur cette chaine, la qualité est super top pour le moment Bave

Sur veetle y'a roma-juve en ce moment, et Tiago vient de mettre un tampon à Menez, quand je pense qu'il aurait pu jouer ensemble ce soir contre bordeaux Tongue
but de diego magnifique... et thiago blessé
Juanito a écrit :but de diego magnifique... et thiago blessé
ui j'ai vu, par contre j'ai pas vu qui avait perdu le ballon en tant que dernier def, mais si Planus pouvait nous faire la même Bave
Des jours comme ca, je suis heureux d'habiter aux US, au moins je n'ai qu'a attendre jusqu'a Midi. Allez, il faut vraiment faire quelque chose ce soir, ces bordelais j'en peux plus.
Mars a écrit :Et tu fais bien de le faire, vu mes soucis de connexion je suis pas sûr d'être là ce soir, au pire je devrais migrer dans un bar pour suivre la rencontre.

Pour le_filtre, ton pote devrait trouver sur cette page ;)
Merci Mars !!! Diffusé sur aucune chaîne télé au Japon a priori, donc ce lien justifie le fait d'attendre 4h du mat pour voir ce fucking match !! Bave
Ici c'est à 9 heures du mat mais bon quand on se lève à 5 heures c'est long à attendre . . . . 4 heures Vghgbg
Meme avec un juventus roma et un valence seville, j arrive pas a ne pas y penser... Faut que ca vienne vite là!!!
omla a écrit :Des jours comme ca, je suis heureux d'habiter aux US, au moins je n'ai qu'a attendre jusqu'a Midi. Allez, il faut vraiment faire quelque chose ce soir, ces bordelais j'en peux plus.
rah les matchs en plein aprem c'est le pied Bave
Bon ben moi je file au stade.

On y croit Bounce!

Mais pas trop quand même.
POUTREZ LES !
On va se faire défoncer par l'icône des gays Crying
Un internet pourrite pour le moment. Canal+ que dans quelques jours. Vais devoir écouter RMC :helpsmili

Honte aux Alpes-Maritimes de ne pas diffuser l'OM sur grand écran dans toutes les villes!
Par contre y'a pas moyen. Il faut leur faire bobo aux jambes et au moral. Y'en a qui doivent se coltiner des girondins au boulot alors pour leur bien : calmons les girondins!!!
La Channel - 65179 sur sopcast est vraiment top Spotonpuis j'ai jamais regardé un match en Danois ou je ne sais pas quoi :lol:
Cissé titulaire à la place d'Abriel, DD annonce la couleur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22