Et bien un match de plus, et toujours la meme pauvrete au niveau du jeu.
Nul... nul l'attaque, nul l'animation, nul le match... à croire que Blanc et Deschamps se sont arrangés...
Fin de série pour Bordeaux, qui reste malgré tout leader (grâce à ses buts marqués)
L'OM... derrière Montpellier

(bon ok, de rien du tout)
N'empêche, je le répète, faut que Lucho arrive vite, car l'attaque de l'OM n'est pas bonne. 4 buts en 4 matchs, c'est une vilaine moyenne. Heureusement, vous avez la meilleure défense du championnat.
On a pu vérifier que Bordeaux sans leur gros coups de chatte ça ne vole pas si haut que ça.
Vivement que Carrasso aille continuer sa carrière à l'étranger. Je l'aime bien mais bon, il mérite mieux que la Ligun

en tout cas, on a une défense qui tient la route, c'est de très bonne augure pour la suite !
l'année dernière c'est Chamack qui nous sauve le match, cette fois c'est Ciani :happy2:
Puis on remarque qu'à Bordeaux y'a que Gourcuff, quand il ne joue pas ils font rien.... quoi, on me dit dans l'oreillette qu'il jouait... Ah bon ?

Raï96 a écrit :Très bien ce 0-0...
Vrai qu'en un sens...
Au fait, y'a des matchs de fous bientôt.
T'as vu la 6ème journée par exemple ?
Kenneth, je partage ce que tu penses. On a réclamé tout l'été pourtant... Brefle

tco a écrit :en tout cas, on a une défense qui tient la route, c'est de très bonne augure pour la suite !
Super.
Nous on n'a pas de défense mais on marque tout plein de buts avec la Cochonne... Elle n'est pas belle la vie?

Mars a écrit :Vivement que Carrasso aille continuer sa carrière à l'étranger. Je l'aime bien mais bon, il mérite mieux que la Ligun 
C'est étonnant cette faculté qu'ont les gardiens de ne sortir des matchs fabuleux ou réaliser des arrêts improbables/mouleux/irréalisables (barrer la mention inutile) que contre l'OM...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, je le répète, faut que Lucho arrive vite, car l'attaque de l'OM n'est pas bonne. 4 buts en 4 matchs, c'est une vilaine moyenne. Heureusement, vous avez la meilleure défense du championnat.
Clair que l'animation offensive version Deschamps, c'est vraiment pas ça.
Lui, il est plus à penser que quand tu ne prends pas de buts, tu ne perds pas.
Quelle purge ce Valbuena !
DaBeef a écrit :On a pu vérifier que Bordeaux sans leur gros coups de chatte ça ne vole pas si haut que ça.
Un poteau, une barre.
Raï96 a écrit :Nous on n'a pas de défense mais on marque tout plein de buts avec la Cochonne... Elle n'est pas belle la vie?
Ah tiens, t'as retrouvé le chemin d'OpiOM ? Ah ben oui, le PSG se porte bien...:camion
On ne marque pas beaucoup de buts...c'est désolant !
Espérons que le rodage ne dure pas très longtemps !
Jimmy_3d a écrit :C'est étonnant cet faculté qu'ont les gardiens de ne sortir des matchs fabuleux ou réaliser des arrêts improbables/mouleux/irréalisables (barrer la mention inutile) que contre l'OM...
Heu... l'année dernière, La Carass a sorti une tonne de matchs de haut niveau. Rien à voir avec l'OM.
J'ai zéro au loto foot, faut le faire quand même

Nil Sanyas a écrit :Vrai qu'en un sens... 
Au fait, y'a des matchs de fous bientôt.
T'as vu la 6ème journée par exemple ?
Tu veux parler de Lisandro?

J'te dis, la Cochonne va fumer the policeman