opiOM.net

Version complète : OM versus Bordeaux, ou comment écrire un édito sans avoir une once d'inspiration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Le "tirage" de CF aux 20 pas, face aux buts a été lamentable. Je comprends pas qu'on soit si mauvais dans cet exercice. Faut dire qu'à chaque fois ils sont 5 ou 6 à vouloir le tirer et ça débouche toujours sur une cagade. DD devrait sévir et désigner deux joueurs, point barre
Razibus a écrit :Le "tirage" de CF aux 20 pas, face aux buts a été lamentable. Je comprends pas qu'on soit si mauvais dans cet exercice. Faut dire qu'à chaque fois ils sont 5 ou 6 à vouloir le tirer et ça débouche toujours sur une cagade. DD devrait sévir et désigner deux joueurs, point barre

Je me souviens que l'an dernier un opioman avait comparé ça à une équipe d'amateurs où à chaque CF un nouveau joueur veut le tenter.
Jeroemba a écrit :Qand c'est Bordeaux qui attaque, il s'extasie et quand c'est l'OM, il s'extasie sur la défense Bordelaise.No2

Sinon, on est loin d'être ridicules et SANS Lucho, qui est sensé devenir notre meilleur joueur.Bounce

La malédiction.. On a pas commencé un patch que l'on se retrouve privé de Lucho\Mbia\Bonnart\Bocaly maintenant Koné...

ça fait beaucoup déjà
Vive la Hollande :D Fri Deh Bi De Uh Clap
POUTRONS LES!!!!!!!!!!!!!!!
Hellborg a écrit :Vive la Hollande :D Fri Deh Bi De Uh Clap

Teurkif or meurtel ? :happy2:
Une passe ratée de Cheyrou, ca n'arrive pas souvent, donc je le souligne...
Olorin a écrit :Le mieux c'est de mettre un flux radio sur VLC et de faire une pause pour être raccord avec l'image :happy2:

bah, rmc n'a rien a envier à duga.......

ils en font des méga-tonnes sur les coudes de brandao, la méchanceté de heinze et diawara, et ils sont d'une mauvaise foi ahurissante, avec un commentateur pro bordelais, et anti-taiwo primaire...... l'un des deux corrige l'autre de temps en temps, pour le contraindre à admettre certaines évidences, mais c'est dur-dur quand même.... bref, on s'en cogne!

cheyrou a évolué à un niveau incroyable, sortant à de nombreuses reprises des ballons de la nasse bordelaise qui se refermait sur lui, à 4 contre un, je suis blufféBowdown

koné se fait dessouder en bonne et due forme par un planus qui est venu pour çà, attrapant l'ivoirien aux 45mètres, le long de la ligne de touche.... ça ne choque personne! :blondblush1:

on a failli perdre niang, heinze, bonnart, valbuena, brandao ne peut pas redresser sa tête avec chalmé qui le secoue comme un prunier sur ses 5 derniers mètres, etun peu plus tard, il se fait éjecter de la surface alors qu'il s'apprète à reprendre de la tête, sur le centre repris ensuite par taiwo de la tête, circulons, on a rien à voir.....

sinon,quelqu'un aurait le numéro de niang, pour lui demander de rejoindre le stade, maintenant que le match a commencéSleep?

cissé? abriel, vite!!
Niang vient de prendre cher à la cheville...par Diarra. A par ca c'est nous les brutes!
Superbe Heinze
Brandao assure pas ses passes Crying
Brandao...au secours...:helpsmili
Moi Diawara je le trouve très bon! il fait souvent de bonne monté et perfore facilement le premier et le second rideau bordelais
Heinze Diawara c'est très bon pour l'instant. On a juste du mal en préparation d'attaque...
aboss a écrit :Moi Diawara je le trouve très bon! il fait souvent de bonne monté et perfore facilement le premier et le second rideau bordelais

C'est la premiere fois qu'il passe...Il a failli nous couter un but en premiere sur une de ses montees.
Diawara est énorme encore là Love2
Il a jouit Duga là non?
D'accord pour Heinze, a part son oubli sur Gourcuff, il fait un boulot enorme. Et Cisse est toujours inexistant.
omla a écrit :C'est la premiere fois qu'il passe...Il a failli nous couter un but en premiere sur une de ses montees.
Pas du tout d'accord avec toi, c'est la troisième fois, et il doit poursuivre son effort et c'est au autres de le couvrir.
A part sur coup franc les Bordelais ne nous ont pas inquiété
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22