30-08-2009, 21:42
30-08-2009, 21:42
Ben Arfa a toujours de l'acnée :smoke1:
30-08-2009, 21:44
Duga est insupportable...:hum:
30-08-2009, 21:46
encore une sacrée occase! j'espère qu'on les regrettera pas
30-08-2009, 21:47
et valbuena ça donne quoi ???,
30-08-2009, 21:47
On joue trop stéréotypé, pas assez vite, pas assez de variété dans les attaques... faut que Brandao les mettent au fond sinon on est mal.. ca sent le vieux nul
30-08-2009, 21:49
Hey ho, ils viennent ces buts ?
4 buts en 3 machs et demi, c'est pas terrib quand même les filles.
Bon ok, seulement 1 but pris... m'enfin quand même
4 buts en 3 machs et demi, c'est pas terrib quand même les filles.
Bon ok, seulement 1 but pris... m'enfin quand même

30-08-2009, 21:49
On touche le poteau, occaz de taiwo sur le corner à la fin. Physiquement on est là. Bordeaux est bien en place. ils font pas grand chose. Je sais pas si ils veulent nous fatiguer ou si ils peuvent pas faire mieux... On verra tout à l'heure
30-08-2009, 21:50
Keyser a écrit :Duga est insupportable...:hum:
Fait comme moi, regarde en Hollandais

30-08-2009, 21:50
Mars a écrit :Sopcast
Sinon Gourcuff qui prend la balle d'un CF pour l'OM et la jette plus loin, un autre jouor aurait pris un jaune
Excellent lien merci.
Sinon... les brutes ne sont pas de côte auquel on pense

30-08-2009, 21:51
punaise la frappe de Brandao sur le poteau 
Gourcuff :tumblewee
Franchement y'a moyen de faire quelques choses

Gourcuff :tumblewee
Franchement y'a moyen de faire quelques choses

Valbuena est dans un autre registre que Koné, moins de profondeur donc action moins directes, plus de construstion. Centres pas mal et redoublement de passe au milieu. Mais je le vois pas défendre sur trémoulinas pour l'instant. Faudrait pas qu'il oublie ce point là...
kokou13 a écrit :et valbuena ça donne quoi ???,
Un peu moins bien que Koné mais mieux qu'Arfa. Il a la place dans cette équipe. Il vient de gagner un ticket avec l'entorse de Baki au genou

30-08-2009, 21:52
caveman a écrit :Fait comme moi, regarde en Hollandais
Le mieux c'est de mettre un flux radio sur VLC et de faire une pause pour être raccord avec l'image :happy2:
30-08-2009, 21:53
caveman a écrit :Fait comme moi, regarde en Hollandais
Ils disent largement moins de conneries

Sinon juste après l'hommage à RLD, Pierre Mondy avait l'air ému, comme un être humain avec un coeur et toussa

caveman a écrit :Un peu moins bien que Koné mais mieux qu'Arfa. Il a la place dans cette équipe. Il vient de gagner un ticket avec l'entorse de Baki au genou
Puis il provoque plus de fautes que Koné, avec un jaune pour tremolinasse, ça le calmera pour la 2ème mi temps

Juanito a écrit :On touche le poteau, occaz de taiwo sur le corner à la fin. Physiquement on est là. Bordeaux est bien en place. ils font pas grand chose. Je sais pas si ils veulent nous fatiguer ou si ils peuvent pas faire mieux... On verra tout à l'heure
Il me semble qu'ils sont coutumiers du fait.. Ils fatiguent en première et déroulent en seconde. ça promet.
Pour moment on tient la baraque, on a eu chaud sur une énorme boulette de Heinze qui s'est fait clouer sur place par Chamack

30-08-2009, 21:54
On mérite largement de mener à la mi-temps (la culasse de Bordeaux a encore parlé). Mais bon on n'est pas brillants, l'an dernier on les avait mieux poutrés. Le milieu manque d'organisation et de fluidité dans le jeu :helpsmili
30-08-2009, 21:55
Que fait Cisse dans ce match? Pourvu qu'il nous mette rapidement BenArfa ou Abriel. C'est scandaleux de jouer comme ca a domicile, aucune liaison entre le milieu et l'attaque, aucune fluidite. C'est vraiment laid, il n'y a pas d'autre mot.
Et Diawara me fait vraiment peur sur ses relances. Cette montee en bois a failli nous faire tres mal.
J'espere qu'on va voir du jeu en deuxieme parce que pour le moment c'est pourri, a part Cheyrou il n'a aucun danger devant.
Et Diawara me fait vraiment peur sur ses relances. Cette montee en bois a failli nous faire tres mal.
J'espere qu'on va voir du jeu en deuxieme parce que pour le moment c'est pourri, a part Cheyrou il n'a aucun danger devant.
30-08-2009, 21:58
Samsam a écrit :Duga est infecte avec ses soupirs sur la faute de planus sifflé sur cheyrou...
Keyser a écrit :Duga est insupportable...:hum:
Qand c'est Bordeaux qui attaque, il s'extasie et quand c'est l'OM, il s'extasie sur la défense Bordelaise.

Sinon, on est loin d'être ridicules et SANS Lucho, qui est sensé devenir notre meilleur joueur.