aboss a écrit :Pas du tout d'accord avec toi, c'est la troisième fois, et il doit poursuivre son effort et c'est au autres de le couvrir.
Revois la premiere action bordelaise, tu verra de ou ca part.
Je veux un vrai attaquant...

Ca va d'un but à l'autre... Cissé est transparent
Arrrghhh!!! Cheyrou, magnifique!
La barreeeeeeeeeeeeeede cheyrouuuuuuu
Encore un poteau (ou la barre), j'ai l'impression de me répéter mais ils ont toujours autant de moule les bogosses :hum:
PUUUTTTTAAAAIIINNNNN DDDDEEEE MMMMOOOUUUULLLLLEEEEUUUUXXXXX DDDDEEEEE BBBBBOOOOGGGGGOOOOOSSSSS DDDDEEEEE MMMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEE
Juanito a écrit :Ca va d'un but à l'autre... Cissé est transparent
Cisse a l'air completement perdu. Et en plus il marche! Qu'attend Deschamps pour le sortir?
On va gagner 1-0 but de Chamack!
Keyser a écrit :Je veux un vrai attaquant...
C'est Niang qui l'a met trop en profondeur

DUGA FERME TA GUEULE ! (je regarde pas sur C+ mais j'imagine qu'il doit être lourd

)
en fait, la bonne opération est pour l'OM qui casse leur série à la con. Mais on en parlera pas, on parlera des deux points perdus pour l'OM...
Mandanpagoallllllllllllllllll DIIIIIIIIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
PRODIGIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonne nuit les jeunes, je verrai le résultat demain. Un bon vieux 0-0 des familles ou 0-1 à la 86 pour bordeaux d'un but du dos de Gourcuff
Diawara, c'est bon, laisse le ajuster sa tete tranquille a Gourcuff!!!!!!!!!!
On y est plus au milieu...
Juanito a écrit :On y est plus au milieu...
On y a jamais ete
C'est pas un guérisseur qu'il faut pour Kone c'est un désenvouteur! parce que c'est fou le nombre de différent de blessure qu'il a eu
El chi a écrit :en fait, la bonne opération est pour l'OM qui casse leur série à la con. Mais on en parlera pas, on parlera des deux points perdus pour l'OM...
Ben ils vont passer en série de "non-défaite"

Nil Sanyas a écrit :Ben ils vont passer en série de "non-défaite" 
C'est pas fini. J'y crois toujours..