On a gagné et Lucho a enfin joué!

Je devrai me couper des infos plus souvent!
Edith: et Brandao meilleur joueur! Je me marre...:smoke1:
Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !
le digne successeur de Bonnart ?...
bouillou a écrit :Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !
Je n'ai pas vu le mètch, mais à chaque fois que je l'ai vu, il m'a fait très bonne impression. Par contre, il me file un trop gros coup d'vieux, on dirait qu'il a 12 ans, et ça c'est pas bien.

bouillou a écrit :Juste pour dire que, côté Manseau, le jeune Corchia du haut de ses 18 printemps, m'a fait très forte impression dans sa position de défenseur latéral droit. Quelle activité et quelle audace !
Ce n'est pas lui qui se fait prendre de vitesse par Brandao en première mi-temps ?
Sinon, c'est vrai qu'il a l'air plutôt bon et tireur de coup franc svp !!!

mathildien a écrit :Ce n'est pas lui qui se fait prendre de vitesse par Brandao en première mi-temps ?
Non c'est Louvion :paysan:
Aaah Brandao lancé, c'est une fusée ... S'il est un peu maladroit le coco, c'est surement parcequ'il a un pied bolt !
Manitas Delabitas a écrit :Il a qu'à acheter un Bontempi. Ah elle est bonne. :lol:
Je vois pas ce que la secrétaire de mon école vient faire la dedans