opiOM.net

Version complète : Le Mans 1-2 OM : Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
haydjan a écrit :La belgique c'est exquis aussi !

au fait tu connais un jeune joueur prometteur du standard de liege qui se prénome Hiraç Yagan ?
Oui, mais je ne peux pas t'en dire beaucoup sur lui, il n'a joué que quelques minutes l'an passé...
Kodiak a écrit :A River, lorsqu'il vient à Porto c'est en 10. Après c'est vrai que sa meilleure saison 2007-2008 il l'a fait à ce poste de relayeur.

Perso j'aimerais bien voir Kaboré en relayeur droit pour voir, je pense que cela pourrais ne pas être dégueu vu son impact physique et sa marge de progression.

----------Mbia----------
--Kaboré----Cheyrou--
----------Lucho--------

Kaboré ou Cissé quand il faut du physique, Abriel quand il faut de la technique, je vote pour Mf_cupid. Et pour faire souffler Lucho on peut faire entrer Valbuena ou Bernardo, au choix.
En 10 je crois pas qu'il soit autant decisif qu'un gourcuff par ex
Lengatse a écrit :En 10 je crois pas qu'il soit autant decisif qu'un gourcuff par ex

Peut-être pas autant, mais certainement plus que les autres prétendants au poste de n°10.
Lengatse a écrit :En 10 je crois pas qu'il soit autant decisif qu'un gourcuff par ex

Je crois mais, j'aime trop trop les jugements prématurés, que Gourcuff est un numéro 10 alors que Lucho est un relayeur rapide. Mais pour nous, en France, c'est un numéro dix parce qu'il ne garde pas la balle et distribue direct..
Espigoulien a écrit :Je crois mais, j'aime trop trop les jugements prématurés, que Gourcuff est un numéro 10 alors que Lucho est un relayeur rapide. Mais pour nous, en France, c'est un numéro dix parce qu'il ne garde pas la balle et distribue direct..
C'est deux meneurs de jeu, l'un qui joue un poil plus haut que l'autre, na ? Ermm
trop-trop?

alors, je connais l'épisode de mardi:happy2:!!!!

[Image: 9782070625086.jpg]

il va se les bouffer:punk1:
Boban13 a écrit :C'est deux meneurs de jeu, l'un qui joue un poil plus haut que l'autre, na ? Ermm

Disons alors que Lucho est un milieu et Gourcuff un attaquant car très attiré par le but. :smoke1:
Lengatse a écrit :Sauf que c'est en 8 qu'il s'est fait un nomSleepCheyrou jouait milieux off gauche avec roux pourtant c'est bien un 8Sleep
je trouve que l'association mbia cheyrou lucho hba serait tres interessante Bave pis devant koné pourrait enfin jouer à son poste .

Pas con ce que tu dis, avec en plus une défense au complet taiwo-heinze-diawara-bonnart et un duo d'attaque brandao-niang, on devrait tous les poutrer...
Certes faudra demander une dérogation pour jouer à 13...
:hum:
Kodiak a écrit :C'est exactement cela, tant qu'il n'aura pas retrouver le rythme, il ne pourra évoluer à ce poste car très exigeant physiquement. là n 10, il paufine les automatismes, il s'imprègne des déplacements de ces partenaires, apprends à comprendre leur appels de balles.

Faut aussi qu'il affine sa technique car sur le match du Mans il n'y avait rien d'extraordinaire ....
Rendez vous contre Milan et les prochains matchs pour juger de son niveau à l'OM ( pas sur sa carte de visite....)
Ce 4-4-2 est largement plus intéressant que le 4-3-3 figé que nous avons jusqu'à présent. Il ouvre beaucoup plus de possibilité de compositions que n'en offrait les 3 attaquants sur la même ligne. Ne serait-ce qu'a cause des bagages des joueurs.
Dans ce 4-4-2 on se rend compte que tout le monde à sa place. Koné, Niang Brandao peuvent a tour de rôle jouer, ainsi qu'au milieu, Ben Arfa, Lucho, Valbuena, Abriel peuvent se remplacer même si j'aimerai voir l'association Lucho-HBA.
Enfin ce changement de tactique n'est pas plus mal mal avant de démarrer la LDC. Clap
deepbluebdr a écrit :Dans ce 4-4-2 on se rend compte que tout le monde à sa place. Koné, Niang Brandao peuvent a tour de rôle jouer, ainsi qu'au milieu, Ben Arfa, Lucho, Valbuena, Abriel peuvent se remplacer même si j'aimerai voir l'association Lucho-HBA.
Enfin ce changement de tactique n'est pas plus mal mal avant de démarrer la LDC. Clap

Ne serait-ce que pour brouiller les pistes déjà bien boueuses de Léonardo l'éphèbe Rock
Marcel Freedom a écrit :Ne serait-ce que pour brouiller les pistes déjà bien boueuses de Léonardo l'éphèbe Rock
La finalité c'est de se donner les moyens de passer les poules.
Mais attention, il y a de grands joueurs à Milan qui sur un match peuvent se réveiller.
Le problème du 4-4-2 à plat c'est l'occupation du milieu du terrain (que 2 milieux axiaux). Mais il n'est pas d'actualité à l'OM. Pas les joueurs pour.

Le problème du 4-4-2 en losange qu'on verra de temps en temps cette année, c'est l'utilisation des couloirs. Et je doute qu'on le voie demain soir ou dans les grands matchs pour cette raison.

Il y a pratiquement plus de grandes équipes qui jouent à 2 attaquants axiaux (4-4-2 à plat ou en losange) pour les grands matchs... On devrait ressembler à Bordeaux : 4-4-2 en losange pour les matchs "faciles", 4-3-3 pour les gros matchs.
papaver somniferum a écrit :L On devrait ressembler à Bordeaux : 4-4-2 en losange pour les matchs "faciles", 4-3-3 pour les gros matchs.
Ben alors je sais pas qui c'est qui va marquer les buts contre Milan, Niang sur un numéro de virevolte peu-être.
deepbluebdr a écrit :Ben alors je sais pas qui c'est qui va marquer les buts contre Milan, Niang sur un numéro de virevolte peu-être.

Non, sur coup de pied arrêté, comme Bordeaux Ermm
Merci Mama !

Pour moi, sans conteste, Brandao homme du match ! Il m'a bluffé samedi soir se payant même le luxe de prendre un arrière droit de vitesse pour mettre un excellent ballon sur Niang ! Comme quoi...

Merci à la Desche de montrer une belle ouverture d'esprit sur le schéma tactique ! J'ai beaucoup aimé la compo où il ne manquait que Heinze !!! C'est vraiment encourageant. Yahoo

Pierre Menez a déjà descendu Lucho dans CFC hier soir. Je pense que Riolo et compagnie vont continuer ce soir (si ce n'est déjà fait), mais croyez le ou non, l'OM a été l'équipe la plus convaincante en L1 ce week end (même si nous nous sommes fait peur) ! ;)
hassenovitch a écrit :Non, sur coup de pied arrêté, comme Bordeaux Ermm
Alors Milan aura bien changé et ne sera effectivement plus que l'ombre du grand Milan.
Le grand Milan prenait aussi des buts sur coup de pieds arrêtés.
Enfin au moins un. Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9