13-09-2009, 02:05
13-09-2009, 02:12
Rick a écrit :Salut,POST OF THE YEAR
C'est sur ce genre de match que l'on se rend compte que Mamadou Samassa manque cruellement à l'attaque de l'OM ...

quelle entrée en matière, mais ne t'arrete pas en si bon chemin
haydjan a écrit :( la part offensif en revient plus à lucho jouissant davantage de liberté offensive. )Lucho

13-09-2009, 02:15
Rick a écrit :Salut,
C'est sur ce genre de match que l'on se rend compte que Mamadou Samassa manque cruellement à l'attaque de l'OM ...
devloppe sinon le filtre te ban à coup de gourdin
13-09-2009, 02:15
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEee

13-09-2009, 02:18
ghosta a écrit :ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEeeoui
13-09-2009, 02:19
Le Lucho a fait quelques passes sympathiques, certes, mais de là à y voir du Francescoli sur ce match... :hum:
13-09-2009, 02:24
Ralphd a écrit :retient aussi qu'on se fait enfler (mais clairement) d'un péno:add_vache
Ce soir un péno non sifflé pour nous (bizarrement on en entendra jamais parlé dans les médias (c'est plus logique de les siffler et d'en parler quand c'est Diawara qui fait une main beaucoup moins évidente...)), Grenoble qui méritait un penalty qui n'a pas été sifflé et qui a permis aux Bogoss de gagner un pauvre match, bref rien ne change!!! Allez Bonne Nuit, je suis trop saoul et tout ça me saoule!!!

13-09-2009, 02:24
haydjan a écrit :ouiJe t'ai déjà dit que tu étais mon Armenien préféré ?
13-09-2009, 02:47
en même temps c'est notre arménien preféré a quasiment tous (par contre j'ai des arméniennes qui sont devant lui
)

13-09-2009, 03:26
Espigoulien a écrit :Le Lucho a fait quelques passes sympathiques, certes, mais de là à y voir du Francescoli sur ce match... :hum:
Je pense que koko faisait référence à son allure : le buste droit, la tête toujours relevé.. Pour le reste on attendra.
Ralphd a écrit :en même temps c'est notre arménien preféré a quasiment tous (par contre j'ai des arméniennes qui sont devant luiToi t'as trop trainé du côté de bourdj hammoud à beirouth !)
Au rapport la prochaine fois !:smoke1:
13-09-2009, 03:29
ghosta a écrit :Je t'ai déjà dit que tu étais mon Armenien préféré ?
La belgique c'est exquis aussi !
au fait tu connais un jeune joueur prometteur du standard de liege qui se prénome Hiraç Yagan ?
13-09-2009, 03:30
Je trouve que les Manceaux ont joué dur sans être sanctionné comme cela aurait du être le cas, le jaune de Cheyrou était sévère ou sinon il en fallait un coté Manceaux pour la faute sur Abriel.Depuis quelques matchs j'ai systématiquement peur de perdre des joueurs et ca me saoule, il faudrait que le staff monte le ton pour contrebalancer la campagne de presse OM=boucher du début de saison car la c'est nous qui prenons les fautes.
Sinon coté joueur d'accord avec l'ensemble des remarques, je me retiens de m'enflammer sur Brandao mais j'ai bcp aimé sa réponse sur le terrain et son attitude avec Niang et Lucho, vivement mardi
!.
Sinon coté joueur d'accord avec l'ensemble des remarques, je me retiens de m'enflammer sur Brandao mais j'ai bcp aimé sa réponse sur le terrain et son attitude avec Niang et Lucho, vivement mardi

13-09-2009, 03:36
balecan a écrit :je me retiens de m'enflammer sur Brandao mais j'ai bcp aimé sa réponse sur le terrain et son attitude avec Niang et Lucho, vivement mardi!.
ah c'est toi me pyroman alors qui a brulé tout marseille alors...
c'est nul comme blague...
mayret tahem je vais me coucher !
PASTIS FOR ALL

13-09-2009, 07:13
Taye et son tir à la Pinochet ! :lol:Merci mama

13-09-2009, 07:43
Pour ma part, si Henze avait été du match, je ne pense pas qu'on se serait pris ce but ...
J'espère que nous n'aurons pas les mêmes errances mardi ça pardonnera pas ...
J'espère que nous n'aurons pas les mêmes errances mardi ça pardonnera pas ...
13-09-2009, 07:44
Merci la mère, j'auris mis au moins 6 a Lucho..

13-09-2009, 08:03
Rick a écrit :Salut,
On voit plutôt pourquoi le MUC72 n'a pas hésiter à nous le refourguer et qu'ils l'ont avantageusement remplacé.
Sinon Le Tallec semble suivre les traces de J. Leroy.
13-09-2009, 08:28
Espigoulien a écrit :Le Lucho a fait quelques passes sympathiques, certes, mais de là à y voir du Francescoli sur ce match... :hum:Le buste droit, l'élégance, contrôle passe dans l'espace pour accélérer le jeu, etc. Après c'est sûr que sa prestation d'hier ne restera pas dans les annales mais il va monter en puissance.
13-09-2009, 08:47
moyen match.
diawara mérite au moins 7 par contre, -très- énorme présence en deuxième mitemps.
on mérite largement de gagner ceci dit, le mans s'est chié dessus tout le long sauf maïga -qui place on ne sait comment une bicyclette en pleine surface avec une préparation de 3minutes- et le tallec.
quelqu'un a vu les 3 buts du real ?
moi ça me fait flipper.
diawara mérite au moins 7 par contre, -très- énorme présence en deuxième mitemps.
on mérite largement de gagner ceci dit, le mans s'est chié dessus tout le long sauf maïga -qui place on ne sait comment une bicyclette en pleine surface avec une préparation de 3minutes- et le tallec.
quelqu'un a vu les 3 buts du real ?

13-09-2009, 08:57
looneY a écrit :moyen match.
quelqu'un a vu les 3 buts du real ?moi ça me fait flipper.
On peut trembler...
Granero

Kaka