opiOM.net

Version complète : OM 4-2 La bande à Loulou : Les notes en retard de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
winner 92 a écrit :BaveBaveBaveBaveBave

J'adore .........On ouvre un Fan club ?

Spoton
winner 92 a écrit :BaveBaveBaveBaveBave

J'adore .........On ouvre un Fan club ?
Bounce
Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches Bave

Edit: mon coeur si tu me lis, ces propos ne sont pas les miens, mon PC a été piraté et franchement tu as vu la gueule de ce tromblon.
Kodiak a écrit :Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches Bave

Edit: mon coeur si tu me lis, ces propos ne sont pas les miens, mon PC a été piraté et franchement tu as vu la gueule de ce tromblon.

PETITE nouille .....
Kodiak a écrit :Il faut lui niquer tous ces sponsors et peut être qu'elle fera la même chose que Mesnil pour en trouver d'autres. Les mecs à vos perches Bave

Crylol
Kodiak a écrit :Edit: mon coeur si tu me lis, ces propos ne sont pas les miens, mon PC a été piraté et franchement tu as vu la gueule de ce tromblon.

Fake
Crazy

Espigoulien a écrit :Certes, c'est beau mais ça ne m'excite pas. C'est froid. C'est loin. C'est pas pour moi. Sleep
est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?
markom a écrit :est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?

On s'en fout tant qu'elle est assez bonne pour participer aux championnats du monde et passer à la TV ........:lol:
markom a écrit :est ce kelle est bonne (j'entend par la au saut à la perche)?

Citation :Allinson Stokke (USA) fait beaucoup parler d’elle, mais souvent en des termes peu élogieux (de la part de types libidineux dont les connaissances techniques en perche sont assez pathétiques). Pourtant, à y regarder de prêt, les performances d’Allison Stokke à 20 ans (son âge actuel) sont très correctes : 4m21 cette saison, comparées par exemple, aux performances réalisées au même âge par Yelena Isinbayeva (Russie) qui était de 4m60. Isinbayeva constitue une référence indiscutable et même si 40 cm séparent les deux athlètes au même âge, on ne pas nier le talent de Stokke…qui en plus a une plastique remarquable comme Isinbayeva et d’ailleurs et beaucoup d’autres athlètes !
winner 92 a écrit :On s'en fout tant qu'elle est assez bonne pour participer aux championnats du monde et passer à la TV ........:lol:
Ce n'est pas le cas pour l'instant... elle n'est pas dans le top 3 américain.
Allez Allysson 59dp
Mazargues a écrit :Ce n'est pas le cas pour l'instant... elle n'est pas dans le top 3 américain.
Allez Allysson 59dp

http://www.youtube.com/watch?v=xBY6z8Ug3Fo

Mais si elle passe à la TV mais je savais pas qu'on pouvait censurer de la perche ? BlinkBlinkBlink
Je n'arrive pas à choisir le sport le plus "interressant": volley ball, saut a la perche ou saut en hauteur
J'vais prendre des Stokke options. Bave
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'vais prendre des Stokke options. Bave
à stoke city?
markom a écrit :Je n'arrive pas à choisir le sport le plus "interressant": volley ball, saut a la perche ou saut en hauteur

Si tu aimes les sports-co, ya le handball Danois qui est assez interessant.
Tout comme le Norvegien.
frana a écrit :Si tu aimes les sports-co, ya le handball Danois qui est assez interessant.
Tout comme le Norvegien.

Finalement, le foot, c'est pas si mal...

Bein, nan, pour moi ce qui l'a rend particulièrement Bave c'est qu'elle soit en body BaveBave
Bon nue, je la poutre quand même.

Ma chérie, le même tromblon que doudou a piraté mon PC.. Ces propos, tu te doutes bien, jamais je n'aurais pu les tenir..Dry
Keyser a écrit :Bein, nan, pour moi ce qui l'a rend particulièrement Bave c'est qu'elle soit en body BaveBave
Bon nue, je la poutre quand même.

Ma chérie, le même tromblon que doudou a piraté mon PC.. Ces propos, tu te doutes bien, jamais je n'aurais pu les tenir..Dry

TAPETTE ...S !
frana a écrit :Si tu aimes les sports-co, ya le handball Danois qui est assez interessant.
Tout comme le Norvegien.
Vestiaires Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11