Gamba a écrit :N'étant pas un vrai supporter marseillais, tout au plus un connard prétentieux et/ou un intello parisien, je me dis : est-ce qu'il ne faudrait pas arrêter définitivement un match lorsqu'il y a des fumigènes et des pétards lancés sur le terrain ?
Ca en calmerait sans doute certains, ou pas je n'en sais rien 
Comme ça, je prends une place chez les adversaires. Si à 2 minutes de la fin on perd, je balance tout ce que j'ai et on arrête le match...
papaver somniferum a écrit :Comme Caveman, j'ai bien aimé aussi DD qui explique qu'il a fait sortir Lucho pour qu'il reçoive une ovation.
Bah ça je ne comprends pas, personnellement. Quel est l'intérêt ? S'il était bon et apte pourquoi le sortir ? Au final on se prend 2 buts...
Keyser a écrit :Le pari perdu d'avance Morientes, se confirme être le bide du mercato et on risque de le payer cher.
Doit-on te resortir les posts où tu baves ?

Manitas Delabitas a écrit :Bah ça je ne comprends pas, personnellement. Quel est l'intérêt ? S'il était bon et apte pourquoi le sortir ? Au final on se prend 2 buts...
Bein m'est d'avis que le Lucho etait vraiment fatigué et qu'il avait besoin de sortir, et que la réponse de DD etait un private joke :ball:
Manitas Delabitas a écrit :Comme ça, je prends une place chez les adversaires. Si à 2 minutes de la fin on perd, je balance tout ce que j'ai et on arrête le match...
T'aura pas l'air con, à poil au milieu des adversaires

Usual a écrit :On prend deux buts parce qu'il sort ? 
Nan c'est parce que HBA est rentré@bombardier

Lecquois ? a écrit :Bein m'est d'avis que le Lucho etait vraiment fatigué et qu'il avait besoin de sortir, et que la réponse de DD etait un private joke :ball:
A mon avis, Lucho est à Marseille depuis 2 mois. Il parle encore mal français et est en période d'acclimatation. Il sort de 5 mois sans jouer, 2 blessures, dont une pendant la préparation. Il est attendu comme un très grand joueur avec les médias qui ne voient pas plus que leur audimat (sur le résumé de jour de foot le commentaire est "Lucho, la recrue la plus cher de l'OM, tellement critiqué lors de ses 2 premiers matchs", paye ton recul). Il a fait 2 premiers moyens dans l'absolu, pas mauvais si on considère son parcours.
Alors les raisons de le sortir c'est bien sur pour le reposer (3 matchs en 8 jours après 5 mois sans jouer...) mais je crois totalement DD quand il parle de lui réserve une ovation. Parce qu'un joueur qui se sent accepté, soutenu, il fait tout plus facilement. Le plus tôt Lucho se sentira chez lui à Marseille, le mieux ça sera...
Anyway, je vais faire caca.
J'aurais aussi bien aimé voir Morientes Samedi soir. A priori, la nécessité de faire sortir Taiwo a du contrarier les plans de DD, mais ça aurait permis à l'Espagnol de se mettre un peu en jambe...
On s'en fout de Nando, y a baky qui revient, et si on reste en configuration 4-4-2, je luis prédis une grande saison. Si on repasse en 4-3-3, il pourra négocier avec Al Gharaffa
Kodiak a écrit :Sinon je crois que cela ne va pas être possible. Le tchat, j'entends 
http://www.laprovence.com/Actualites-A-la-une.php
Ouais...j'apprécie pas plus que ça Rolland Courbis, mais venir le chercher au vélodrome devant certainement des centaines de personne, c'est moyen comme procédé. Il ne devait pas y avoir moyen de lui envoyer une convocation. plutôt que de le "cueillir" comme ça.
Merci Mama.
Pour le match je ne partage pas tout a fait votre bel optimisme, mais seul le résultat et les trois points comptent. On est pas encore au point.
deepbluebdr a écrit :Ouais...j'apprécie pas plus que ça Rolland Courbis, mais venir le chercher au vélodrome devant certainement des centaines de personne, c'est moyen comme procédé. Il ne devait pas y avoir moyen de lui envoyer une convocation. plutôt que de le "cueillir" comme ça. 
A priori c'est ce qui a été fait, les flics ont même été dans ses trois propiétés pour exécuter le mandat d'arrêt. Donc après tout s'il ignore les différents courriers recommandés ....
Kodiak a écrit :A priori c'est ce qui a été fait, les flics ont même été dans ses trois propiétés pour exécuter le mandat d'arrêt. Donc après tout s'il ignore les différents courriers recommandés ....
Il devait sans doute se cacher dans les studios de RMC ...

Kodiak a écrit :A priori c'est ce qui a été fait, les flics ont même été dans ses trois propiétés pour exécuter le mandat d'arrêt. Donc après tout s'il ignore les différents courriers recommandés ....
Ah oui c'est autre chose alors.
Mais bon, c'est pour un reliquat d'emprisonnement c'est ça ? Il a tué dégun.
On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ? C'est pas Spaggairi tout de même le roi du camouflage....Enfin je sais pas mais il n'était pas en cavale, je trouve le procédé offensant.
France Info a même évoqué le fait qu'il était "recherché" par les pandores... Certes ils n'ont pas du fouiller beaucoup mais s'il a joué au con, il a perdu contre plus fort que lui

deepbluebdr a écrit :Ah oui c'est autre chose alors.
Mais bon, c'est pour un reliquat d'emprisonnement c'est ça ? Il a tué dégun.
On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ? C'est pas Spaggairi tout de même le roi du camouflage....Enfin je sais pas mais il n'était pas en cavale, je trouve le procédé offensant.
Moi ce que je trouve offensant c'est qu'il se soit sucré sur le dos du club. Et puis il n'a pas été menotté donc bon.
Allez 21 mois en taule

souley a écrit :Filé par Hellborg quelques posts plus haut : http://www.gigasize.com/get.php?d=p7znyw6zy4f
Pourtant j'ai fait l'effort (enfin ce n'était pas réellement un effort, disons que c'était un minimum...) de tout lire depuis le début et je suis passé à travers. Merci Mister
Kodiak a écrit :Allez 21 mois en taule 
Même pas sur ....
Soit la nouvelle loi passe rapidement et dans 1 mois il sort avec un bracelet soit la loi met un moment à etre appliqué et il sortira dans 3 mois .....
Vive légalité de la Justice pour tous ....

Kodiak a écrit :Moi ce que je trouve offensant c'est qu'il se soit sucré sur le dos du club.
Allez 21 mois en taule 
C'est pour ça que je précisais que je n'appréciais pas particulièrement Courbis. ;)
Le procédé me déplait.

winner 92 a écrit :Même pas sur ....
Soit la nouvelle loi passe rapidement et dans 1 mois il sort avec un bracelet soit la loi met un moment à etre appliqué et il sortira dans 3 mois .....
Vive légalité de la Justice pour tous ....
Sauf que la loi ne sera pas rétroactive donc dans le cul lulu, au mieux s'il se tient bien il aura une réduction de peine mais pour le bracelet électronique il peut se le carrer profond