Boban13 a écrit :Pas tout à fait d'accord, le plus pitoyable, c'était surtout le supp du PSG.
Le reste, ça traduit juste des inquiétudes assez logiques quand on voit les dérives du moment.
J'ai pas vu le "témoignage" du parisien.
Quant aux inquiétudes, j'ai envie de dire "lol". Comme d'habitude on a droit à des généralisations, des raccouris faciles etc. Et pour la comparaison entre les hools serbes et les français c'est comme comparer un club comme le Barça avec le FC Gueugnon.
Le hic, c'est que c'est peut être quelques cons. Mais c'est ces quelque cons qui vont te mettre le feu dans une tribune, jeter un siège sur un gamin, couper le doigt d'un pompier... C'est malheureux mais on ne peut faire dans la demi mesure
Donc la solution c'est quoi ? Soit on se dirige vers des scènes de guerillas urbaines comme on peut en voir en Europe de l'Est (tiens ils ont l'air sympathiques
eux 
) soit on passe au merveilleux modèle anglais ?

caveman a écrit :Le hic, c'est que c'est peut être quelques cons. Mais c'est ces quelque cons qui vont te mettre le feu dans une tribune, jeter un siège sur un gamin, couper le doigt d'un pompier... C'est malheureux mais on ne peut faire dans la demi mesure
Personne n'a coupé le doigt d'un pompier. Il a ramassé un pétard comme il aurait pu le faire un 14 juillet. Le problème est le jet de pétard sur la pelouse.
Mars a écrit :Donc la solution c'est quoi ? Soit on se dirige vers des scènes de guerillas urbaines comme on peut en voir en Europe de l'Est (tiens ils ont l'air sympathiques eux
) soit on passe au merveilleux modèle anglais ? 
Bah j'en sais rien.. J'aime bien le dialogue, l'idée d'encadrer les fumis toussa toussa.. Mais mon pti doigt me dit que c'est pas avec les abrutis qui jètent le fumi dans les tribunes adverse que la ligue va discuter... Comment tu veux être crédible auprès des instances si tu vois ce type de scène chaque WE ?
Manitas Delabitas a écrit :Personne n'a coupé le doigt d'un pompier. Il a ramassé un pétard comme il aurait pu le faire un 14 juillet. Le problème est le jet de pétard sur la pelouse.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre

Hellborg a écrit :A propos de notre nouveau 4-4-2, Taiwo et Bonnart feraient bien de regarder comment jouent Bosingwa et Cole à Chelsea 
J'suis bien d'accord, pour une fois qu'on trouve enfin une bonne charnière centrale ce sont les latéraux qui flanchent.
Taye est vraiment très loin de son niveau de l'an dernier depuis le début de saison et Lolo plafonne un peu tout en enchainant les pépins physiques. Mais on va dire pour notre surhomme nigérian qu'il n'a pas encore digéré la prépa physique rital-style de Dd (ou oublié de prendre les pilules qui vont avec

).
Vous déformez les réalités des événements.
@Hellborg : le pétard a été jeté (c'est imbécile je suis d'accord) sur la pelouse et non sur le pompier. C'est lui qui a cru bien faire de le ramasser, pensant à un fumigène. D'où mon allusion au 14 juillet où tu peux jeter un pétard à terre et quelqu'un le ramasser.
@caveman : j'ai compris. Mais selon la formulation de ta phrase on comprend que le doigt a été coupé sciemment par quelqu'un, ce qui est différent et bien plus grace qu'un accident (qui n'aurait jamais dû se produire si le pétard n'avait pas été bêtement jeté)
Manitas Delabitas a écrit :Vous déformez les réalités des événements.
@Hellborg : le pétard a été jeté (c'est imbécile je suis d'accord) sur la pelouse et non sur le pompier. C'est lui qui a cru bien faire de le ramasser, pensant à un fumigène. D'où mon allusion au 14 juillet où tu peux jeter un pétard à terre et quelqu'un le ramasser.
@caveman : j'ai compris. Mais selon la formulation de ta phrase on comprend que le doigt a été coupé sciemment par quelqu'un, ce qui est différent et bien plus grace qu'un accident (qui n'aurait jamais dû se produire si le pétard n'avait pas été bêtement jeté)
Un pétard, tu le jettes pas parterre, tu le fumes.

Merci Mam's !
Bonne réaction après Milan et la mayo commence à prendre on dirait.

Ce tacle d'Heinze
Si une âme charitable a un lien pour le cfc (ils empêchent l'accès au live hors France ces brigands)...
Merci Mlle Cass
Vu le résumé de JdF, je suis dubitatif quant à l'état de forme de Bonnart en ce moment. Je ne le trouve pas serein, pas attentif, pas mordant. Suis-je le seul ?

Ce soir , lhoris a stoppé le même tir des 25m qui a troué notre Dieu hier

, dieu a trouvé son maître

N'étant pas un vrai supporter marseillais, tout au plus un connard prétentieux et/ou un intello parisien, je me dis : est-ce qu'il ne faudrait pas arrêter définitivement un match lorsqu'il y a des fumigènes et des pétards lancés sur le terrain ?
Ca en calmerait sans doute certains, ou pas je n'en sais rien

Pas vu le match.
Lucho

.
La façon dont il bloque sa course sur son but pour rester démarqué et le petit plat du pied qui prend le gardien à contre-pied

Sa passe pour le 2ème but ne peut pas être considérée comme décisive mais il fait un punaise de contrôle de la poitrine sur le dégagement de Mandanda et arrive à enchainer la passe, en déséquilibre, pour trouver Niang dans la course
La passe pour Cissé, au bon endroit, dans le bon tempo
Comme Caveman, j'ai bien aimé aussi DD qui explique qu'il a fait sortir Lucho pour qu'il reçoive une ovation.
Et merci Mama !
Razibus a écrit :Moi celui qui m'inquiète surtout c'est Taiwo. Avant Milan c'était peut être le ramadan, contre Milan il était aux fraises et face à Montpellier, mou du genou. Ma foi, il est loin d'être au top et je dirai même que je lui préfère Rool en ce moment 
Ben voilà il va nous faire un Van buyten ...

papaver somniferum a écrit :Pas vu le match.
La passe pour Cissé, au bon endroit, dans le bon tempo

!
J'ai pas vu le match également, juste les résumés ....
Est ce que Lucho a apporté plus que ces actions décisives ?
Quelle passe de Lucho !!!!!!!
et accessoirement quel talent de cissé pour la mettre au fond, je savais pas qu'un joueur si nul ( c'est ironique....) que ça pouvait marquer ...
Au fait et notre débat de la semaine dernière sur Niang il en est ou Deep ?
Lucho va prendre confiance avec ce match, j'espère bientôt pouvoir dire que j'avais tord.........

Merci Mama !!!
Une bonne réaction après la claque de mardi dernier. Il reste des réglages à effectuer sur le plan défensif ou l'absence de M'Bia est très préjudiciable mais Montpellier a failli nous faire une ou deux mauvaises blagues.
Content pour Lucho et Niang pour cette excellente performance ! Rares sont les mileux de L1 capables de faire la passe décisive instantanée de Lucho sur le 3ème but ! Un pur régal !!!

Razibus a écrit :Moi celui qui m'inquiète surtout c'est Taiwo. Avant Milan c'était peut être le ramadan, contre Milan il était aux fraises et face à Montpellier, mou du genou. Ma foi, il est loin d'être au top et je dirai même que je lui préfère Rool en ce moment 
Avant Montpellier, il était blessé au genou, juste avant le match, ça avait l'air d'être passé mais finalement c'est revenu en cours de partie et c'est pour ça que DD l'a sorti à la mi-temps, dixit le coach. Moi je suis pas plus inquiet que ça