opiOM.net

Version complète : OM 4-2 La bande à Loulou : Les notes en retard de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Olorin a écrit :ouf, j'ai eu peur, tout n'est pas complètement perdu alors Happy

Nan crois moi c'est mort, il vont au match de 'clubs', tous sports confondus, sans savoir à l'avance qui ils vont supporter (ça dépendra de la tribune où ils seront), viennent au match pour manger dans les tribunes. Et pour les matchs de l'équipe nationale, les coréens sont ultra nationalistes...
Tant qu'ils ont l'accent @ TM
Hellborg a écrit :Et pour les matchs de l'équipe nationale, les coréens sont ultra nationalistes...

Et c'est rien comparé aux Auvergnats...
Je trouve ça génial. y a du boulot quand même

Edit : puis la carotte d'Pierre Mondy en animé, ça serait super classe Laugh
caveman a écrit :Je trouve ça génial. y a du boulot quand même

Edit : puis la carotte d'Pierre Mondy en animé, ça serait super classe Laugh

C'est clair que y'a des heures et des heures de travail. C'est des clubs, avec des compétitions entre eux genre concours de pompom gilrs, et ils y passent tout leur temps libre.
Pas de Taiwo, ni de M'Bia dans le groupe... Super. Sleep
ni Hilton....
ça pue Doudou en 6 cette histoire...Bye2
Si c'est vraiment le cas, c'est que le grand Charles doit vraiment faire des prestations de bouse à l'entrainement, parce que lorsqu'on se souvient de la prestation de Cissé en 6 la semaine dernière :helpsmili
J'aimerais bien revoir Kaboré également. Comme ça Cissé sera préservé avant d'affronter le Real Bave
Kaka face à Doud'.BaveBaveBave

(Autant déclarer forfait, épidémie de grippe A, un truc crédible quoi.)
Keyser a écrit :ni Hilton....
ça pue Doudou en 6 cette histoire...Bye2
Si c'est vraiment le cas, c'est que le grand Charles doit vraiment faire des prestations de bouse à l'entrainement, parce que lorsqu'on se souvient de la prestation de Cissé en 6 la semaine dernière :helpsmili

Contre Montpellier ? C'est du délit de sale gueule car il a fait un très bon match, en perdant deux fois moins de ballons que les autres milieux ou même certains défenseurs. Kaboré, bof, il est capable de faire quelques belles actions, mais dans l'ensemble, il a surtout besoin de beaucoup progresser.
Old Trafford a écrit :Contre Montpellier ? C'est du délit de sale gueule car il a fait un très bon match, en perdant deux fois moins de ballons que les autres milieux ou même certains défenseurs. Kaboré, bof, il est capable de faire quelques belles actions, mais dans l'ensemble, il a surtout besoin de beaucoup progresser.
Nop.
Je suis pas du tout d'accord. On s'est fait bouffer au milieu comme des bleus, Montpellier se retrouvait direct face à notre défense à chaque attaque.
Je persiste à dire, Cissé en 8 oui, en 6 non
Et on repart pour un tour ! :lol::lol:

Juger un 6 contre une équipe qui joue en contre c'est assez severe .....
Et sinon y'a pas d'édito cette semaine ? Sleep

Genre un truc sanglant sur le retour-de-la-mort-qui-tue-de-Samassa-pour-prouver qu'en-fait-on-a-bien-fait-de-le-vendre-et-qu'il-est-vraiment-tout-bidon ?
Dans les 30 minutes ou l'OM était aux fraises et où montpellier dominait, ils ne jouaient surement pas en contre !

m'enfin ce que j'en dis de Doudou Cisé Sleep
Stern a écrit :Et sinon y'a pas d'édito cette semaine ? Sleep

Genre un truc sanglant sur le retour-de-la-mort-qui-tue-de-Samassa-pour-prouver qu'en-fait-on-a-bien-fait-de-le-vendre-et-qu'il-est-vraiment-tout-bidon ?

J'te rassure la samasse on ne l'a pas vendu
Outre son placement parfois hésitant, et son manque d'agressivité, E. Cissé est très porté vers l'attaque, ce qui a clairement mis en danger l'équipe lors de OM-Montpellier. Il a marqué, frappé au but, s'est souvent retrouvé bien placé (comme face à Milan), au détriment de la défense (je pense)
Et puis les problèmes de défense sont généralement liés à un problème de repli du bloc équipe ....
melannemesis a écrit :Et puis les problèmes de défense sont généralement liés à un problème de repli du bloc équipe ....

Tu sais bien que quand une équipe prend des buts c'est toujours de la faute des défenseurs OhmyOhmyOhmy

ps : Je joue Arrière Droit :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11