mathildien a écrit :Merci Mama !!!
Une bonne réaction après la claque de mardi dernier. Il reste des réglages à effectuer sur le plan défensif ou l'absence de M'Bia est très préjudiciable mais Montpellier a failli nous faire une ou deux mauvaises blagues.
Content pour Lucho et Niang pour cette excellente performance ! Rares sont les mileux de L1 capables de faire la passe décisive instantanée de Lucho sur le 3ème but ! Un pur régal !!! 
Oui c'est juste qu'au milieu les joueurs de montpelier jouissaient d'une liberté plus grande que d'habitude ! On a sentait qu'il manquait un tamponneur chez nous.
Merci Mama!
Pas vu le match non plus mais bilan comptable intéressant suite o nul entre PSG et OL...par contre, Bordal me fait peur...les bogoss sont kan même impressionnant... et impose la cedance, va falloir s'accrocher!
markom a écrit :Merci Mama!
Pas vu le match non plus mais bilan comptable intéressant suite o nul entre PSG et OL...par contre, Bordal me fait peur...les bogoss sont kan même impressionnant... et impose la cedance, va falloir s'accrocher!
Les Bogoss se sont tapés les thons de la L1, pas de quoi se vanter.

Dimanche on verra ce qu'a vraiment Bordeaux dans le ventre avec la réception de Rennes ce sera plus costaud que Boulogne. Car samedi certes Bordeaux a gagné mais c'était franchement pitoyable.
Sinon Jeroemba, nous sommes les sardines pas les Thons

Merci la pioupioute
Quand toute l'équipe va être au top, clair que ça va faire mal...
Clair aussi que Mamadona et Cheyroultrastar ne pourront être à ce niveau toute l'année, ou alors à Chelsea ou au Real...
Sinon, pour ceux qui étaient au stade, si certains ont trouvé des liens pour récupérer la redif du match, ça m'intéresse...
Bonjour,
Merci la mère.
On va tous les poutrer cette année.
Stou.
Voila.
Bonne journée
Jeroemba a écrit :Les Bogoss se sont tapés les thons de la L1, pas de quoi se vanter.
On s'est pas trop prit de Kdor non plus... les plus terribles: Rennes (match nul) et Bordal (match nul)...et les Bogoss... ils se sont taper la Juv cette semaine kan même...
mais ton optimisme me rassure... alors com' dirait Lecquois;
"On va tous les poutrer cette année.

"
Raaaaaaaaaaah!!!!!!!
Vorondir a écrit :Sinon, pour ceux qui étaient au stade, si certains ont trouvé des liens pour récupérer la redif du match, ça m'intéresse...
Filé par Hellborg quelques posts plus haut :
http://www.gigasize.com/get.php?d=p7znyw6zy4f
Razibus a écrit :Moi celui qui m'inquiète surtout c'est Taiwo. Avant Milan c'était peut être le ramadan, contre Milan il était aux fraises et face à Montpellier, mou du genou. Ma foi, il est loin d'être au top et je dirai même que je lui préfère Rool en ce moment 
Bein le ramadan s'est terminé Samedi...on jugera après.
Je ne suis pas trop inquiet pour lui, en revanche, à droite, Lolo c'est sympa, mais c'est quand même toujours aussi limité offensivement...j'ai un peu regarder Chelsea dimanche après midi, (après les 2 MU

) et ...c'est boooo des lateraux qui centrent

et ça aide

.
Non, moi, c'est toujours devant que je suis inquiet. A la moindre bouse ou moins bien de Mamadou, on se retrouve complètement à la ramasse...
Le pari perdu d'avance Morientes, se confirme être le bide du mercato et on risque de le payer cher.
Je ne vais pas à nouveau tomber sur Brandao, je sais qu'il a plein de qualité, il n'a juste pas celles que j'aime chez un attaquant..Encore samedi, la passe de rêve de Lucho pour Brandao, qui met 5 secondes à partir..avec un "vrai" attaquant, la balle était au fond.

Keyser a écrit :Non, moi, c'est toujours devant que je suis inquiet. A la moindre bouse ou moins bien de Mamadou, on se retrouve complètement à la ramasse...

Pendant la CAN ça va être dur .....
Sans niang et Koné
Le premier qui dit que Le Sénegal ne fait pas la CAN a gagné !
papaver somniferum a écrit :
Le Sénegal ne fait pas la CAN 
Dur de se faire sucrer la CAN

Je sens qu'au niveau des blagues sur la CAN, ça va être un festival

Mars a écrit :Je sens qu'au niveau des blagues sur la CAN, ça va être un festival 
ta mis tout le monde d'accord...respect