deepbluebdr a écrit :On vient le chercher au stade, pourquoi pas chez lui ?
Je sais plus où j'ai lu que son arrestation ne pouvait se faire que sur ordre du parquet, et qu'à la vue des futures nouvelles lois sur l'aménagement des peines pour les condamnations inférieures à 2 ans y'a plus vraiment de raison que les parquets se bougent pour ce genre de cas. Sauf si la décision vient de plus haut...
Mais plus haut je sais pas ce que ça veut dire ? Préfet ? Ministre ? Frana ?
Mazargues a écrit :Fanfarlo 
On a dit :" de plus haut"

foutcheubol a écrit :Je sais plus où j'ai lu que son arrestation ne pouvait se faire que sur ordre du parquet, et qu'à la vue des futures nouvelles lois sur l'aménagement des peines pour les condamnations inférieures à 2 ans y'a plus vraiment de raison que les parquets se bougent pour ce genre de cas. Sauf si la décision vient de plus haut...
Mais plus haut je sais pas ce que ça veut dire ? Préfet ? Ministre ? Frana ?
Je vien a l'instant de lire l'article. La Provence parle d'arrestation spectacle, c'est ça qui me gène, même si le journal n'en parlait pas je m'en doutais.
Allez il est introuvable dans ses trois logements OK. Tous les jours il est sur RMC ou de chez lui ou des studios......

Moi ce que j'aimerais c'est un peu plus de retenue de la part de RMC, pas la peine d'annoncer "on pense à lui" toutes les deux minutes. Ça, plus les appels des supporters qui le soutiennent, ça m'énerve vraiment.
On va pas le plaindre non plus :hum:
Et puis son fils va le rejoindre tout tatoué ...
Kodiak a écrit :Sauf que la loi ne sera pas rétroactive donc dans le cul lulu, au mieux s'il se tient bien il aura une réduction de peine mais pour le bracelet électronique il peut se le carrer profond
J'ai repris ce que disait un avocat ce matin à la Radio ....
A force de jouer avec le feu on se brûle .... si à la place de Courbis hyper mediatisé c'était un chef d'entreprise quelconque il aurait déjà purger sa peine de 21 mois !
Gamba a écrit :On va pas le plaindre non plus :hum:
Ben un peu quand même, AMHA le derby entre l'aile A et l'aile B doit être encore plus moche qu'un Grenoble/Nice

Mars a écrit :Ben un peu quand même, AMHA le derby entre l'aile A et l'aile B doit être encore plus moche qu'un Grenoble/Nice 
Mais ils ont été sympas ils l'ont laisse voir le 1er but de Lucho en live, quand il sortira de prison lucho ne sera plus à l'OM

deepbluebdr a écrit :C'est pour ça que je précisais que je n'appréciais pas particulièrement Courbis. ;)
Le procédé me déplait. 
Moi c'est plutôt le procédé de non-arrestation depuis 2 ans qui me déplait.
Le type nous a foutu dans la bouse, depuis 99, on arrive à peine à s'en sortir, et il fait le kéké sur RMC à donner des leçons à tout le monde.
Qu'il aille donc rejoindre le fils d'la caution Marseillaise en zonzon, manquera plus que 2-3 Winners et ils pourront taper la belotte tranquillement pendant 2 ans.
frana a écrit :Moi c'est plutôt le procédé de non-arrestation depuis 2 ans qui me déplait.
Le type nous a foutu dans la bouse, depuis 99, on arrive à peine à s'en sortir, et il fait le kéké sur RMC à donner des leçons à tout le monde.

RMC, ils arrivent à la fois à embaucher Courbis et à jouer les chevaliers Blancs...
les gars rêvaient pas avec le sport qu'elle fait et le truc qu'elle a en main toute la journée vous avez aucune chance

C'est l'incarnation de l'érotisme cette fille.

J'étais tout à fait en phase avec Espi sur je ne sais plus quel topic, qui disait que rien ne vallait un regard dans la rue...mais là