opiOM.net

Version complète : Real Madrid 3-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Merci mama!
Pour moi il ne fait nul doute que le premier but est pour Dieu (qui par ailleurs a été kan meme tres bon) car il marque une premiere hésitation avant de sortir... cette hésitation est fatale...
Diawara a aussi été bon... il ne peut pas grand chose sur le premier (va courrir un 100 m avec CR9 toi...) et son tacle amenant le péno est tout a fait parfait! CR9 fait le ciné, sa jambe vaut 95 millions, donc l'arbitre siffle (moi à la place de DD, je fais rentrer rool en lui glissant à l'oreille: "arrache lui la jambe à cette espece d'enc....il le mérite")
Bref une désillusion de plus alors qu'on pouvait faire kekchose...
Tout se passe si vite, surtout qu'il anticipe mal l'action, ensuite ses réactions sont pertubées et le temps qu'il REALise (ouh je sais^^), le ballon est déjà au fond des filets.

Sinon, je n'ai vu passer la première mi-temps! La deuxième, par contre....A partir de la soixantième minute, je me suis concentré sur ma bière....Burp
Manitas Delabitas a écrit :Je suis désolé mais en 1ère MT je me suis emmerdé comme pas possible. Soporifique comme le souligne So Foot. Le Real qui jouait à la baballe et nous qui faisions un caca-culotte (@ TM).
Vraiment, je comprends pas ce raisonnement. À la mi-temps, la possession du ballon est en notre faveur (52-48), on a des occasions, tout en défendant remarquablement bien, et en laissant un minimum d'espaces à l'adversaire. Tactiquement et techniquement, c'est du très haut niveau.

L'article de So Machin là, ça veut dire quoi? Qu'on était censés partir à l'abordage d'entrée de jeu, histoire d'ouvrir le match, et de se faire ouvrir par la même occasion? Mais punaise, même le Barça est plus malin que ça!!!!!!!! Et pourtant, eux en ont les moyens.

Si il voulait du spectacle le mec qui a écrit, il avait qu'à regarder Bordal, c'était nettement plus sex on dirait.

Brrrrr.
Mazargues a écrit :Sinon j'étais tellement énervé que je me suis engueulé avec ma moitié... le foot c'est nul Crying
Moi, la mienne qui bouquinait tranquilement à côté de moi, regardant d'un coin d'oeil suspect mes A/R au PC de plus en plus fréquents, a plié son livre au troisième but, en me lançant, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ... Bave
Bon ,la plus mauvaise soirée de football de l'année pour moi c'était hier soir.Vert de rage je tournais dans tout les sens dans mon pieux en refaisant le match.
Quelques points.
Diawareapour moi n'est pas fautif.C'est au gardien de s'imposer sur ce genre de balle de gueuler comme un dingue de sortir le genou en avant et de prendre cette punaise de balle.
Le penalty bien entendu n'y est pas et je ne le vois pas responsable non plus.Lorsque Heinze lors d'un match de championnat fais la meme chose aussi spectaculaire on l'encense pourquoi critiquerai t'on Diawara de vouloir mettre les points sur les I a cette danseuse de Ronaldo.L'arbitre est le seul a blamer.(Et la vidéo une fois de plus nous aurait été bien utile sur cette action.)
Morientes s'il etait logique de le faire rentrer titulaire contre le Real.Je comprends pas trop l'enflammade de Jean michel larqué a son encontre certes il a montré sa technique sur 2 ou 3 balles.La belle affaire.J'aurais préféfé au final Brandao titulaire pour mettre la pression sur la defense des meringues.
Lucho le bon coté des choses c'est qu'il nous coutera moins cher que prévu (enfin on ne versera probablement pas beaucoup de bonus le concernant )
Mais punaise 20 millions quoi.
Bref j'ai rarement été aussi déçu d'un match que ce dernier.rarement aussi rageux.Plein d'optimisme pendant 60 mn.Et patatrac la déroute les 30 dernieres minutes.
On est mal pour la LDC et pourtant comme chaque année on fait de très bon matchs.Malgrès les résultats les années précedentes nos prestations étaient très bonne on a jamais était surclassé.Toujours d'infimes erreurs qui coutent cher.Cher comme le recrutement 2009.All In qui risque de mal se finir.
Je suis dégouté.
Monaco Samedi.
Grosse pression ce match la.La victoire ou rien POint barre!
Manitas Delabitas a écrit :On nous a bien vendu la première marche du podium, non ? C'est un objectif pour eux et une promesse envers nous.

L'objectif c'est le titre, point. Tu peux pas le promettre, juste faire le maximum pour l'atteindre.
Lucho a été décevant, mais on va peut être attendre, au moins une saison ou deux avant de le jeter...Je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de beaucoup de temps avant de s'adapter, ou plutot, avant que l'équipe ne s'adapte à lui...
gildar a écrit :Diawareapour moi n'est pas fautif.C'est au gardien de s'imposer sur ce genre de balle de gueuler comme un dingue de sortir le genou en avant et de prendre cette punaise de balle.
Le penalty bien entendu n'y est pas et je ne le vois pas responsable non plus!

Dédouaner un défenseur central d'avoir laissé partir l'attaquant dans son dos c'est osé ........
Oublier le contexte du match quand diawara tacle comme un bourrin face à C.Ronaldo c'est également osé ....
L'arbitre aurait du ne pas siffler c'est un fait mais au haut niveau tu dois savoir être assez intelligemment pour empêcher ce genre de faute d'arbitre ...
Keyser a écrit :Lucho a été décevant, mais on va peut être attendre, au moins une saison ou deux avant de le jeter...Je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de beaucoup de temps avant de s'adapter, ou plutot, avant que l'équipe ne s'adapte à lui...

ClapClapClapClap

Attendons, Attendons .... il peut nous faire une B.Cheyrou Vghgbg....ou une Pedretti Wicked
Dites, dans vos nalyses, là...

Vous prenez en compte ce qu'on avait en face?Ohmy Je dis ça, je dis rien. Passque c'est pas la Juve, ou le Bayern, ou la Fiorentina là.
Je me demande un truc
Le tacle de Diawara , Terry ou Ferdinand ferait le meme on dit quoi ?
"Quel geste defensif de classe , viril mais net"

Pour le reste on a toujours un gros probleme de réalisme , Mamad est un des meilleurs attaquant de soutien d'europe mais pas vraiment un buteur , et comme Morientes n'etait jamais bien placé sur les déboulés mamadien ben voila
Morientes m'a deçu , il a joué trop bas , et est affreusement lent , quand on parle de Brandao (qui lui a une bonne pointe de vitesse quand meme) ...
Lucho aussi lent , il est pas a la bonne place dans ce schéma ...
HBA est vraiment pas mal sur les 5 minutes qu'il joue ,en plus il aurait besoin de jouer ces matches de LDC , ça le ferait murir et lui il a le talent pour la LDC

Honnetement meme si le 442 en LDC ça se fait pas trop (mais bon en championnat on peut ^^) je verrai bien la compo comme ça

----------M'Bia----------
---Lucho--------Ben-----
-----------Fa------------
---Brandao----Niang-----

Et comme remplacant Kaboré (qui contairement a ce que je sais plus qui a dit ne jouera pas la CAN le Burkina etant d'ores et deja hors de la course a la qualif) pour M'Bia Abriel pour Lucho Cissé pour Benché Valbu pour Fa Morientes pour Brandade et Koné pour Mam'

Et j'aimerai bien voir un peu Bocaly moi aussi
Miki a écrit :Dites, dans vos nalyses, là...

Vous prenez en compte ce qu'on avait en face?Ohmy Je dis ça, je dis rien. Passque c'est pas la Juve, ou le Bayern, ou la Fiorentina là.

Non, ça ne compte pas ; tout ce qui compte c'est qu'on a été des brêles Doctor

On a fait honneur au maillot pendant 60 minutes (pour paraphraser Old), après ...

Mais quand je lis les déclarations de beaucoup d'opiomanes, comme quoi on vaut rien, le pénalty est normal, on a joué comme des chèvres, bref la routine habituelle (qu'on gagne ou qu'on perde d'ailleurs, face à Montpellier ou au réal, c'est la même "analyse"), ça commence vraiment à me fatiguer d'opiOM Bye1
Miki a écrit :Dites, dans vos nalyses, là...

Nous on craint dégun on est supporteur de l'OM DoctorDoctor et tous les autres clubs c'est des burnes !
papaver somniferum a écrit :Tu t'es engueulé avec ton nain du coup ?
Mazargues a écrit ::blondblush1: oups.. tu t'es engueulé avec toi même alors?

Même pas eu la force de ... Trop dépité par ce cuisant échec alors que l'impossible était possible ...
Mais soyez positifs!!!!!
On ne battra pas le grand Real à Bernabeu sans l'aide de l'arbitre......

La très bonne nouvelle de la soirée, c'est la victoire de Zurich à Milan.

Il suffit donc à l'OM de gagner ses trois prochains matchs de LDC et on est qualifié BounceBounceBounceBounce

Que du positif hier soir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai boycotté ce match!!! Doctor
renard84 a écrit :Je me demande un truc
Le tacle de Diawara , Terry ou Ferdinand ferait le meme on dit quoi ?
"Quel geste defensif de classe , viril mais neté

Surtout l'arbitre ne siffle pas penalty sur le coup .....Blink
renard84 a écrit :----------M'Bia----------
---Lucho--------Ben-----
-----------Fa------------
---Brandao----Niang-----

Voilà ezactactement la compo que j'aimerai voir aussi. Même avec Valbu à la place de Fa.
Sinon, la blessure de Konénous met bien dedans question organisation. Je ne comprend pas que DD ne fasse pas plus confience à Valbu, Arfa ou Kaboré
Keyser a écrit :Oui il n'aura pas du le siffler.
Mais oui, c'est pas illogique qu'il le siffle.
LeS conS dans l'histoire c'est Diawara et ... l'arbitre(L'ASSISTANT), et les couillons, c'est nous comme d'hab.Vghgbg

Sleep

vinz a écrit :Heureusement que Niang est le meilleur buteur du championnat, sinon qu'est ce que ça seraitHappy

Mandanda....Je parie qu'une fois en l'air, y se dit:
"Mais qu'est ce que je fous moi, là?"Laugh

En même temps, Ronaldo feinte le lob, c'est bien joué de sa part.

pour niang, il phagocyte le jeu, au détriment du collectif... quand ça sourit, c'est bien, mais il en oublie qu'il fait partie d'un tout, et que s'il a énormément ennuyé pepe et ramos, il a souvent laissé taiwo se décarcasser seul face à deux joueurs, ou cheyrou face à trois!!Vghgbg

j'adore le talent de mamad', je regrette son absence d'altruisme, qui lui permettrait de se hisser à un niveau proche de celui d'henry, qui a enfin compris ce jeu en étant replacé à gauche au barça.... faire gagner l'équipe, plutôt que sa ligne de stats... et encore, les passs décisives sont comptabilisées, et pourtant elles demeurent rares au vu du nombre d'opportunité qu'il a sur tout un match, et sur une saison!!

pour dieu, BowdownBowdownBowdown...ils se font surprendre par la passe de pepe, ou le faux-rebond( je pense qu'il y a des deux....), aprés, quand CR s'arrète, il est pris, loin de sa ligne, le lob est logique, mais pas opté par CR, et dieu se retrouve en tutu au milieu de santiago bernabeu....:helpsmili

mon souci avec lui, c'est qu'il sait maintenant que le péno, il ne l'aura pas....il ne les a jamais, et ça c'est un vrai problème!!
OH!!! au boulot, fais-toi payer des entrainements avec barthez, spino ou qui tu veux, mais bosse ce point!! il pars même au ralenti, avant kaka, pour se faire ajuster en toute tranquilité!!

Keyser a écrit :Lucho a été décevant, mais on va peut être attendre, au moins une saison ou deux avant de le jeter...Je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de beaucoup de temps avant de s'adapter, ou plutot, avant que l'équipe ne s'adapte à lui...

j'ai trouvé intéressante sa motée en puissance encore hier.. il est encore court, mais il fait de sacrés trucs.... quelque ratés, comme sa pase foirée vers mamad', ou encore ce ballon perdu par manque d'impact face au milieu adverse, mais l a gratté de sacrés ballons, à des moments d'asphyxie, et lancé de belles offensives....ça aurait pu payer!!

abrielVghgbg...... j'ai été heureux qu'il joue en lieu et place de cissé.... je l'ai trouvé au four et au moulin dans la tempète, calme et précieux, tactiquement et techniquement juste, distribuant ce que bonnart oubliait de donner, privilégiant de relances intelligentes quand d'autres envoyaient systématiquement des "mines" vers l'avant....
en phase offensive, il avait l'absence de bonnart, et morientés au deuxième poteau... restait lucho, surveillé comme le lait sur le feu, et mbia avec lequel ils ont monté de sacrés séquences en mode "chat sur un toit brûlant"... alors il a fini par moins se voir, surtout quand il a été remplacé par rodriguezLaugh, mais je l'ai trouvé trés influent!!

bonnart, par contre, le mirage "bourreau de quaresma " a fait long-feu, il ne sait toujours pas centrer, ne distribue plus de "tampons à la mancelle"(marque déposée), marque à deux, voire cinq mètres des V2 et des putniks, ça sent la pré-retraite sous peu.... bocaly, mais surtout kaboré, pour sa puissance, et ses centres, et sa taille twé haut:blondblush1:, sont demandés sur l'aile droite!!pour rappel, kaboré a epoustouflé les italiens par sa puissance, et sa qualité de centre.... il est perfectible, son placement en particulier, mais il a écoeuré zambrotta, quand même!!

mbia, puissant, vicelard, technique, rapide.....Love2

allez, j'arrète, on va encore dire que je fais des posts à la KB, sans la qualité!!Sleep

cheyrou , a énormément défendu

edit : ben arfa, à gauche , a fait trés mal en trois balle!! a été félicité par plusieurs joueurs madrilènes au coup de sifflet final!!
Gamba a écrit :Non, ça ne compte pas ; tout ce qui compte c'est qu'on a été des brêles Doctor

On a fait honneur au maillot pendant 60 minutes (pour paraphraser Old), après ...

Mais quand je lis les déclarations de beaucoup d'opiomanes, comme quoi on vaut rien, le pénalty est normal, on a joué comme des chèvres, bref la routine habituelle (qu'on gagne ou qu'on perde d'ailleurs, face à Montpellier ou au réal, c'est la même "analyse"), ça commence vraiment à me fatiguer d'opiOM Bye1
On est tellement bon, qu'on survole le championnat de France et qu'on est bien positionné en LDC...
Face à Montpellier, c'était un avertissement...sans frais.
On a payé cash le match suivant.
Dis moi, toi, tu retiens quel match de l'OM pour le moment depuis le début de saison ?
Tu es confiant pour le match de Dimanche face à l'ASM ?
Non parce que celui de VA, c'est parceque les joueurs avaient la tête à Madrid.
Celui de Monaco, c'est parcequ'ils auront les jambes à Madrid ?

Moi je veux bien essayer de positiver.
Mais j'attends un peu plus d'un club comme l'OM, c'est tout.
Oui j'étais super confiant au mercato.
Oui j'étais déjà inquiet pdt nos matchs de préparations.
et non je suis pas surpris qu'on se soit fait taper à VA et à MArdrid et face au pathétique Milan.
Mais puisqu'on leur trouve SYSTEMATIQUEEMNT des excuses...
Dougue a écrit :Sleep
, mais surtout kaboré, pour sa puissance, et ses centres, et sa taille twé haut:blondblush1:, sont demandés sur l'aile droite!!pour rappel, kaboré a epoustouflé les italiens par sa puissance, et sa qualité de centre.... il est perfectible, son placement en particulier, mais il a écoeuré zambrotta, quand même!!

Contre Milan la majorité d'opiom a conclu que c'était à cause de lui qu'on avait pris les 2 buts ...
Contre le real ( la même majorité) affirme que c'est de la faute de Mandanda/Diawara...voir Niang BlinkBlinkBlink
Contre Zurich ça sera de la faute à quels joueurs individuellement ?

Moi naïvement je pensais que le foot c'était un sport collectif ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15