Keyser a écrit :Oui il n'aura pas du le siffler.
Mais oui, c'est pas illogique qu'il le siffle.
LeS conS dans l'histoire c'est Diawara et ... l'arbitre(L'ASSISTANT), et les couillons, c'est nous comme d'hab.
vinz a écrit :Heureusement que Niang est le meilleur buteur du championnat, sinon qu'est ce que ça serait
Mandanda....Je parie qu'une fois en l'air, y se dit:
"Mais qu'est ce que je fous moi, là?"
En même temps, Ronaldo feinte le lob, c'est bien joué de sa part.
pour niang, il phagocyte le jeu, au détriment du collectif... quand ça sourit, c'est bien, mais il en oublie qu'il fait partie d'un tout, et que s'il a énormément ennuyé pepe et ramos, il a souvent laissé taiwo se décarcasser seul face à deux joueurs, ou cheyrou face à trois!!
j'adore le talent de mamad', je regrette son absence d'altruisme, qui lui permettrait de se hisser à un niveau proche de celui d'henry, qui a enfin compris ce jeu en étant replacé à gauche au barça.... faire gagner l'équipe, plutôt que sa ligne de stats... et encore, les passs décisives sont comptabilisées, et pourtant elles demeurent rares au vu du nombre d'opportunité qu'il a sur tout un match, et sur une saison!!
pour dieu,

...ils se font surprendre par la passe de pepe, ou le faux-rebond( je pense qu'il y a des deux....), aprés, quand CR s'arrète, il est pris, loin de sa ligne, le lob est logique, mais pas opté par CR, et dieu se retrouve en tutu au milieu de santiago bernabeu....:helpsmili
mon souci avec lui, c'est qu'il sait maintenant que le péno, il ne l'aura pas....il ne les a jamais, et ça c'est un vrai problème!!
OH!!! au boulot, fais-toi payer des entrainements avec barthez, spino ou qui tu veux, mais bosse ce point!! il pars même au ralenti, avant kaka, pour se faire ajuster en toute tranquilité!!
Keyser a écrit :Lucho a été décevant, mais on va peut être attendre, au moins une saison ou deux avant de le jeter...Je pense que c'est le genre de joueur qui a besoin de beaucoup de temps avant de s'adapter, ou plutot, avant que l'équipe ne s'adapte à lui...
j'ai trouvé intéressante sa motée en puissance encore hier.. il est encore court, mais il fait de sacrés trucs.... quelque ratés, comme sa pase foirée vers mamad', ou encore ce ballon perdu par manque d'impact face au milieu adverse, mais l a gratté de sacrés ballons, à des moments d'asphyxie, et lancé de belles offensives....ça aurait pu payer!!
abriel

...... j'ai été heureux qu'il joue en lieu et place de cissé.... je l'ai trouvé au four et au moulin dans la tempète, calme et précieux, tactiquement et techniquement juste, distribuant ce que bonnart oubliait de donner, privilégiant de relances intelligentes quand d'autres envoyaient systématiquement des "mines" vers l'avant....
en phase offensive, il avait l'absence de bonnart, et morientés au deuxième poteau... restait lucho, surveillé comme le lait sur le feu, et mbia avec lequel ils ont monté de sacrés séquences en mode "chat sur un toit brûlant"... alors il a fini par moins se voir, surtout quand il a été remplacé par rodriguez

, mais je l'ai trouvé trés influent!!
bonnart, par contre, le mirage "bourreau de quaresma " a fait long-feu, il ne sait toujours pas centrer, ne distribue plus de "tampons à la mancelle"(marque déposée), marque à deux, voire cinq mètres des V2 et des putniks, ça sent la pré-retraite sous peu.... bocaly, mais surtout kaboré, pour sa puissance, et ses centres, et sa taille twé haut:blondblush1:, sont demandés sur l'aile droite!!pour rappel, kaboré a epoustouflé les italiens par sa puissance, et sa qualité de centre.... il est perfectible, son placement en particulier, mais il a écoeuré zambrotta, quand même!!
mbia, puissant, vicelard, technique, rapide.....
allez, j'arrète, on va encore dire que je fais des posts à la KB, sans la qualité!!
cheyrou , a énormément défendu
edit : ben arfa, à gauche , a fait trés mal en trois balle!! a été félicité par plusieurs joueurs madrilènes au coup de sifflet final!!