opiOM.net

Version complète : Real Madrid 3-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Nil Sanyas a écrit ::hum:

Blink

Vghgbg

:lol:

cetace a écrit :Dougue fait mentir le dicton, pompier bon œil ! Laugh

:roll1:

Nan mais sans déc' Dougue, en lisant ton intervention initiale je me suis dit que tu racontais n'importe quoi, MAIS c'était tellement bien ficelé avec la photo et l'assurance dans les propos que ça m'a mis le doute 1/2 seconde Vghgbg

Je sens que tu vas devoir être rudement convainquant dans tes prochaines interventions (comme Mandanda...) Whistling
Mf_cupidchouette, je suis dans une signature......la gloire, enfinClap

suis convainquant, là?Ohmy
Sans C. Ronaldo ni ''Lass''

Cristiano Ronaldo est forfait pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville, dimanche. L'international portugais s'est blessé à une cheville sur un tacle de Souleymane Diawara -qui a valu un carton rouge au Sénégalais- lors de Real-OM (3-0), mercredi, en Ligue des champions. Lassana Diarra, touché à l'épaule droite contre Tenerife (3-0) samedi dernier, ne fera pas non plus partie du voyage.

Pour ceux qui parlaient de simulation, danseuse, blabla...Bye1 (Sachant surtout qu'il s'était accroché avec son coach quand ce dernier l'avait sorti lors du match précédent, le fait que lui demande à sortir était une indication claire qu'il était blessé (assis sur la pelouse) et que le délinquant sénégalais n'avait pas pris que le ballon comme j'ai pu le lire.)
fleme de lire les 17 pages, coupure d'internet vendredi dernier, paumé dans l'allemagne profonde mercredi soir (Bayern Juve on pouvait pas le louper!) et n'ayant pas vu les 2 derniers matchs de l'OM, je dis ouie ça pique au vu des fils de matchs

ouie pour un but encaissé a la 85eme face à VA (VA quoi!)
ouie pour une déconcentration extreme qui fait prendre 3 buts en 6 minutes

je ne sais pas si on merite franchement ces 2 défaites, mais si on veut etre champion ou du moins gagner un truc cette année, va falloir montrer un autre emmentalBye1
Old Trafford a écrit :Sans C. Ronaldo ni ''Lass''

Cristiano Ronaldo est forfait pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville, dimanche. L'international portugais s'est blessé à une cheville sur un tacle de Souleymane Diawara -qui a valu un carton rouge au Sénégalais- lors de Real-OM (3-0), mercredi, en Ligue des champions. Lassana Diarra, touché à l'épaule droite contre Tenerife (3-0) samedi dernier, ne fera pas non plus partie du voyage.

Pour ceux qui parlaient de simulation, danseuse, blabla...Bye1 (Sachant surtout qu'il s'était accroché avec son coach quand ce dernier l'avait sorti lors du match précédent, le fait que lui demande à sortir était une indication claire qu'il était blessé (assis sur la pelouse) et que le délinquant sénégalais n'avait pas pris que le ballon comme j'ai pu le lire.)

Mais c'est une danseuse et y'avait pas pénalty.
Faut être aveugle pour pas voir qu'il prend le ballon. C'est un tacle autoritaire, si on condamne ce genre de geste faut arrêter le foot et enfiler un tutu.
Il a peut être été touché mais c'est dans le jeu et ca arrive.
L'aveugle, c'est celui qui ne voit pas qu'il ne prend pas que le ballon.

Je n'ai pas parlé de penalty, il n'y est pas, mais je comprends que l'arbitre puisse siffler penalty à vitesse réelle, surtout venant d'un joueur qui a récolté un jaune 5 minutes avant pour une faute grotesque.

Bref, je préférerais que ce soit des gros bourrins comme Diawarra qui arrêtent le foot plus que la danseuse Ronaldo.
Bon, avec tout ça, j'ai toujours pas compris si il y avait péno ou pas.King
frana a écrit :Bon, avec tout ça, j'ai toujours pas compris si il y avait péno ou pas.King

Tu n'as pas de télé ? Tongue
y'a pas pénau, du tout.

et ronaldo n'est pas une danseuse, ce mec court à une moyenne de 25/30 et doit atteindre les 35+ en sprint, il est NECESSAIRE qu'il se jette par terre sur un tacle ou qu'il l'évite car s'il laisse contact il se fait péter la jambe à tous les coups.

maintenant diawara joue le ballon, jamais y'a faute et s'il avait pas pris un rouge sur cette action les médias auraient parlé d'un "formidable tacle viril et engagé de diawara qui révèle à quel point l'OM s'est donné sur ce match". car ce tacle était formidable, et nous aurait sauvé d'un but si on avait pas été contre le real à bernabeu (c'est ça qui amène le pénau, en plus de la bêtise de l'arbitre). qu'il prenne la jambe de ronaldo en même temps je m'en fou pas mal, c'est un simple fait de jeu et y'a pas volonté de blesser.

tacle glissé une jambe au sol et sur le ballon = pas faute, point.
faut arrêter de dire n'importe quoi old trafford Sleep
De toute façon qu'il y soit ou pas on s'en fout, c'est sifflé c'est au fond et ça fait 3-0. Next .... Danseuse ou pas on s'est fait valser de la plus belle ...
Old Trafford a écrit :L'aveugle, c'est celui qui ne voit pas qu'il ne prend pas que le ballon.

Je n'ai pas parlé de penalty, il n'y est pas, mais je comprends que l'arbitre puisse siffler penalty à vitesse réelle, surtout venant d'un joueur qui a récolté un jaune 5 minutes avant pour une faute grotesque.

Bref, je préférerais que ce soit des gros bourrins comme Diawarra qui arrêtent le foot plus que la danseuse Ronaldo.
Si ça avait été Vidic ? Tongue
Ramos devrait arrêter le foot donc Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Si ça avait été Vidic ? Tongue

Y'aurait eu un coup de crosse en plus du tacle. Bave
Cyrs a écrit :Y'aurait eu un coup de crosse en plus du tacle. Bave
Balkanic style
Old Trafford a écrit :Sans C. Ronaldo ni ''Lass''

Cissé s'est fait casser la jambe par un chinois qui l'a à peine bousculer...
Lucho la clavicule dans un contact régulier, à l'épaule...

Des fois, les blessures, elles viennent sur des actions où il n'y a pas forcément grand chose. Puis, il était tellement blessé, qu'il a bien réussi à nous en mettre un 2ème.
Et est sorti quelques minutes plus tard, et est forfait ce week-end. Bye1
En tout cas, à Téléfoot ce matin, il n'est lui-même pas convaincu qu'il y ait péno...
Old Trafford a écrit :Et est sorti quelques minutes plus tard, et est forfait ce week-end. Bye1
Je ne comprends pas trop ta position. Pour toi il y a pénalty ou pas ?

La blessure et le forfait qui suit ne justifie rien en ce qui concerne la décision.

Le tacle de Diawara, c’était un vrai tacle de joueur de ballon. Comment peut-on reprocher à un défenseur d’arriver trop vite sur un tacle en prenant le ballon ? Je ne comprends pas. Ce n’est pas la vision que j’ai d’un défenseur et du tacle.
pluzun, j'ai vu le tacle c'est très cher payé un péno+rouge...

pour moi il n'y a aucun des 2 et le tacle de diawara est limite mais bon, il regarde le ballon tout le long en plus...
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne comprends pas trop ta position. Pour toi il y a pénalty ou pas ?

Mon post initial sur le sujet concernait uniquement Ronaldo et ce que certains (ici ou ailleurs) ont dit, à savoir que Diawara n'a touché "que le ballon" et n'a donc pas touché Ronaldo, qui a donc simulé et obtenu un penalty en sa faveur. Or, Ronaldo s'est blessé sur l'action car Diawara n'a pas touché que le ballon, il n'y est pas allé de la main morte, ou devrais-je dire, du pied mort, Happy en gros bourrin qu'il est, il a aussi blessé Ronaldo.

Y a-t-il penalty ou pas ? Au vu des images non, car Diawara touche le ballon en premier. A vitesse réelle, je comprends que l'arbitre puisse siffler penalty (et soyons clair, la même faute sur un joueur marseillais, on criait scandale si l'arbitre ne sifflait pas penalty), et ce, d'autant plus que Diawara dans son élan ou avec sa "bourrinitude" @ Ségo habituelle, emporte aussi Ronaldo. En d'autres termes, je suis convaincu qu'avec un tacle propre sans toucher Ronaldo, l'arbitre ne siffle pas penalty. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15