02-10-2009, 12:28
02-10-2009, 12:32
Vous connaissez même pas la règle du hors jeu? :lol:
C'est Papaver qui a raison!
Sinon, je ne comprend pas les critiques envers Morientes. Par ses contrôles et sa conservation de balle, il a permis plusieurs fois de faire remonter le bloc équipe. Sans ça, on en aurait surement pris un avant... ou pas
C'est Papaver qui a raison!
Sinon, je ne comprend pas les critiques envers Morientes. Par ses contrôles et sa conservation de balle, il a permis plusieurs fois de faire remonter le bloc équipe. Sans ça, on en aurait surement pris un avant... ou pas

02-10-2009, 12:35
haydjan a écrit :Pareil ! Lui même donne l'impression de ne pas y croire..C'est tout juste s'il ne tient pas à tirer lui même le péno dans sa cage vide..tellement ça le blase les pénos.
Pourtant Dieu que je l'aime
+1.
C'est la première fois que je vois un gardien aussi talentuex,aussi performant sur un terrain et aussi peu à l'aise sur les penaltys...Nous avons eu Vasconcelos,Liberati,Bell,Huard,Olmeta,Barthez...
J'ai même le souvenir de Vedran Runje,qui sans être à la hauteur des précédents,était adulé par le public (moi y compris) par ses arrêts incroyables et ses exploits sur penalty...Lorsque Runje stoppait un penalty je me souviens que le stade explosait comme si l'OM avait marqué.
Pour finir sur Runje,malheureusement,il a eu des passages à vide,il pouvait passer au travers sur certaines actions et il me semble qu'il ne plongeait généralement que d'un coté...C'est l'impression que j'avais...Quelqu'un peut-il me confirmer (ou m'infirmer) à ce sujet ?
02-10-2009, 12:42
mea culpa......
CR est effectivement derrière le ballon, j'avais oublié ce détail......
allez-y , je suis prêt!

02-10-2009, 12:53
Dougue a écrit :taye est resté sur guti....Au Rugby pas au foot...
passe en retrait : pas de hors-jeu
la passe est vers l'avant....il y a hors-jeu....
02-10-2009, 12:53
J'connais farpaitement la règle, j'étais pas attentif stou.
célafotadoug'.

célafotadoug'.

02-10-2009, 12:58
Dougue a écrit :mea culpa......hin hin hin trop nul le Dougue!
allez-y , je suis prêt!
![[Image: thumb_moot_moot.6.jpg]](http://madamemonsieurdonnesonavis.20minutes-blogs.fr/images/thumb_moot_moot.6.jpg)
Carasso aussi il a fait quelques beaux arrêts de péno, après il se retournait vers le virage les bras écartés c'était

En fait j'aime bien les joueurs qui chauffent le public comme Taye ou la Carasse.
edit : Renato aussi
02-10-2009, 13:00

tu es à l'image de ton avatar, c'est bien, c'est classe

02-10-2009, 13:04
Le niveau baisse sur opiom .... entre eux qui connaissent pas les régles du Hors jeu, ceux qui pensent toujours que Niang va jouer la Can, ceux qui veulent que Kanoute joue avec le Mali
, ceux qui croient que Lucho est surcoté ....
Opiom c'était mieux avant

Opiom c'était mieux avant

02-10-2009, 13:07
Et ceux qui joue à FIFA .

02-10-2009, 13:08
Dougue a écrit :tu es à l'image de ton avatar

Ça veut dire que j'ai le pouvoir de me rendre invisible?

02-10-2009, 15:01
Miki a écrit :Ah oui, vous avez raison. Dougue, faut qu'on retourne apprendre la règle.C'est rien vous avez de l'avenir dans le métier de commentateur sportif... :lol:
02-10-2009, 15:41
Rohhhh le coup du hors-jeu
J'ai cru que je comprenais rien au football depuis des années

J'ai cru que je comprenais rien au football depuis des années

02-10-2009, 15:58
Dougue a écrit ::hum:
ceci précède une passe vers l'avant!!
il y a bel et bien hors-jeu:smoke1:.....
il y a aussi un super marquage de bonnart...

:lol:
02-10-2009, 16:06
Fais voir?...
![[Image: arrache_clindoeil.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/arrache_clindoeil.jpg)
Hors jeu! c'est sur!
![[Image: arrache_clindoeil.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/arrache_clindoeil.jpg)
Hors jeu! c'est sur!
02-10-2009, 16:20
Miki a écrit :
Ça veut dire que j'ai le pouvoir de me rendre invisible?
ben non, mais que tu tournes casaque assez rapidement quand même....

ah la curée......
:langue:
bravo à papaver, les autres, enfonceurs de portes ouvertes, comment dire.... ben rien.... le pire, c'est que j'étais intimement persuadé (ceci histoire de permettre d'autres envolées lyriques:happy2:), que même si le deuxième joueur recevait la balle d'un premier joueur non couvert par deux défenseurs, il fallait que la balle aille en retrait pour ne pas mettre n°2 en faute.... l'abus de rugby, sans doute.... là, il suffit qu'il soit derrière la balle, même si celle-ci est joué... vers l'avant!!pour ceux qui n'ont rien compris, ayez honte de vous étre moqués
ceci dit, calmez-vous, ou je lache pierre salviac sur vos mollets!

02-10-2009, 16:29
Mais c'est pas mal hein... ça peut arriver à tout le monde, on t'aime quand même.
A moi par exemple, tu me demandes la règle du hors jeu au baseball... bah.. heu, voilà quoi.
Et les règles du polo, hein, y en a seulement un ici qui connait la règle du hors jeu au polo ? Alors ça va quoi !!
A moi par exemple, tu me demandes la règle du hors jeu au baseball... bah.. heu, voilà quoi.
Et les règles du polo, hein, y en a seulement un ici qui connait la règle du hors jeu au polo ? Alors ça va quoi !!
03-10-2009, 07:41
Dougue fait mentir le dicton, pompier bon il ! 

03-10-2009, 09:05
Changeons de sujet (...de rien dougue)
Où quelle est la différence entre une bonne équipe et une équipe de très bons...
Où quelle est la différence entre une bonne équipe et une équipe de très bons...
03-10-2009, 09:53

moi, c'est plutôt bon pied, mauvaise foi(e).... c'est pour ça que le casa et moi, on est pas trop pôtes....... viva el mojito.....

merci marcel

sinon, merci aussi frana, mais il n'y a pas de hors-jeu au polo:happy2:....enfin, je crois, parce que mes certitudes en ont pris un coup depuis hier