nico_sacbee a écrit :j'avais pas vérifié ça....
le sochaux-boulogne alors ???
du grand n'importe quoi pour résumer....
enfin si ça peut motiver les sochaliens pour dimanche...
Et le jour de Sochaux-boulogne, si on joue contre nice et pseugé contre auxerre, on décale aussi ces matchs :lol:
oui j'ai bien merdé en fait mais du coup maintenant tout le monde connait le calendrier par coeur, et ça c'est cool....

...
et si on mettait un nice-auxerre (ou inversement) le 20 novembre aussi ???
....
:jout1:
kdom93 a écrit :Merci pour cette discussion qui me permet de remarquer que Dragnir se lit "ringard" à l'envers. 
Pareil

jimmiz a écrit :Pareil
Ouais enfin Zimmij ça veut rien dire... même en Tatarstanois.
Bon et bien la grande question maintenant c'est "y a-t-il quelqu'un de compétent à la ligue de football professionnel ?" parce qu'entre ce match annulé, le report qui prend la place de deux autres rencontres et le report du report qui se joue le 02/12 comme ne le veut pas Deschamps depuis le début, on se demande si les types sont bourrés !!!

la caution Marseillaise : "J'invite Thiriez à assister au match"
Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 13H58
Joint par La Provence, le directeur sportif de l'OM semblait très contrarié par la programmation du clasico au 20 novembre. José la caution Marseillaise n'a pas souhaité faire de déclarations mais s'est contenté de dire "puisque Frédéric Thiriez est très satisfait de la date choisie par le bureau de la LFP, je l'invite donc à assister à OM-PSG. J'espère que le président de la LFP sera présent pour la grande affiche du championnat."
laprovence.com
dav666 a écrit :J'espère que C+ va pas nous faire caguer pour la date du match, je sens bien qui vont pas lacher le morceau si facilement eux aussi ...
Déjà que pour Dimanche à mon avis si le match est reporté si tard, ils doivent pas être tout blanc 
Bon bein voilà, je me trompais pas ...
Reporter 2 autres matchs pour que C+ puisse avoir son match le jour ou ils veulent

mathildien a écrit :Bon et bien la grande question maintenant c'est "y a-t-il quelqu'un de compétent à la ligue de football professionnel ?" parce qu'entre ce match annulé, le report qui prend la place de deux autres rencontres et le report du report qui se joue le 02/12 comme ne le veut pas Deschamps depuis le début, on se demande si les types sont bourrés !!! 
Ce qui est hallucinant aussi c'est ça :" Elle convient aux deux clubs ainsi qu'au diffuseur Canal+ qui retransmettra le match en direct. "
Je vois pas en quoi elle devrait nous convenir cette décision.
Old Trafford a écrit :la caution Marseillaise : "J'invite Thiriez à assister au match"
Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 13H58
Joint par La Provence, le directeur sportif de l'OM semblait très contrarié par la programmation du clasico au 20 novembre. José la caution Marseillaise n'a pas souhaité faire de déclarations mais s'est contenté de dire "puisque Frédéric Thiriez est très satisfait de la date choisie par le bureau de la LFP, je l'invite donc à assister à OM-PSG. J'espère que le président de la LFP sera présent pour la grande affiche du championnat."
laprovence.com
Pas compris le sens de cette déclaration

Gamba a écrit :Pas compris le sens de cette déclaration 
C'est sans doute pour que l'on puisse remercier comme il se doit notre excellent president de la ligue pour tout ce qu'il a fait pour nous ...
Qu'il paie sa place comme tout le monde, ce cono.
21h le match j'imagine? Histoire que Canal ai son affiche...
Je pense qu'elle nous convient parce qu'elle nous laisse plus de temps pour préparer le match contre le milan ac...
sychev2 a écrit :Sont has been hocus pocus...
Sorry, je suis un jeune à la retraite (@féfé)
La première partie assurée par Veence Hanao devrait contenter les djeuns en mal de nouveauté.
C'est très bien Hocus Pocus, je te soutiens foutch.

foutcheubol a écrit :Sorry, je suis un jeune à la retraite (@féfé)
La première partie assurée par Veence Hanao devrait contenter les djeuns en mal de nouveauté.
Arrête un peu de faire style je connais des jeunes groupes, je suis dans le moove...tes au cul peau cul et autre vence ananas haut, c'est bon pour les djeuns.
Et je te rappelle que tu as l'âge du Christ, ce qui n'est pas rien.:mf_popean
C'est très très bien Hocus Pocus. Et encore mieux C2C. J'ai déjà du le poster ici mais je le remet !
C2C DMC 2005 :happy2:
Ils pourraient déjà faire l'effort de prendre un nom compréhensible de tous.
Moi aussi je peux dire que je monte un groupe et que je l'appelle ZXDR32TPOF56JMHG3457
Bande de sales jeunes.