Jeroemba a écrit :Pas de problème: on inverse le match et on le joue à Paris. 
Plus sérieusement, il faut combien de temps pour jouer au foot sur une pelouse qui a connu les outrages d'un match de rugby?
Il faut surement ajouté un coefficient multiplicateur lorsque ce sont les Blacks qui jouent.

Jeroemba a écrit :Pas de problème: on inverse le match et on le joue à Paris. 
Plus sérieusement, il faut combien de temps pour jouer au foot sur une pelouse qui a connu les outrages d'un match de rugby?
Des matchs on déjà eu lieu le même week-end, rugby le samedi, foot le dimanche.
Au mois d'aout tout du moins, en novembre je ne sais pas.
Dragnir a écrit :En revanche, et ça me fait mal de l'admettre, mais je crois que Thiriez n'a pas complètement tort quand il dit que mettre les incidents sur le compte de l'annulation de la rencontre, c'est "de l'escroquerie intellectuelle". Les incidents auraient eu lieu, des parisiens étaient descendus pour ça.
C'est évident.
Ce qui est reproché, par contre, c'est que la Ligue n'ait pas empêché que ces affrontements aient lieu en faisant en sorte que personne ne se déplace pour ce non-match.
mighe13 a écrit :http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
Regardez au 25/11... ils sont vraiment abrutis ces parisiens
Du coup José avait raison le 25 l'équipe A (sans ironie) à milan et la CFA contre le pseug
Ca sent plus la mise à jour "aléatoire" du calendrier qu'autre chose.
Si on prouve une faute du PSG, on peut gagner sur tapis vert non ?
C'est un peu pour ça que le PSG met tout sur le dos de la Ligue..

diegogo a écrit :Sur le site de du PSG il annonce la date au 25 novembre
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
Bizarre qu'ils soit au courant avant tout le monde
On sera à Milan e 25
Ils veulent vraiment rencontrer la CFA2 c'est pas possible autrement :hum:
Espigoulien a écrit :Si on prouve une faute du PSG, on peut gagner sur tapis vert non ?
Rama a parlé

c'est la faute à personne c'est juste une question de santé public

Espigoulien a écrit :Si on prouve une faute du PSG, on peut gagner sur tapis vert non ?
Exact je pense .
Mais Thiriez n ' oseras jamais aprés avoir accepté le malade Clément qui voyage avec le groupe et qui fait le nombre pour les cas de grippe A .
Et le plus vindicatif dans l ' histoire c ' est Leproux

, le monde à l ' envers .
Par contre j' ai bien aimé José qui se fout ouvertement de la gueule de Dassier en conf de presse .
Olorin a écrit :Rama a parlé
Il se passe quoi si trois spectateurs au moins ont contracté le virus et viennent quand même voir le match ?
C'est 60 000 personnes qui restent au lit le lendemain ?
On fait des tests-minute à l'entrée du stade pour filtrer les microbes ?
On reporte le match ?
Olorin a écrit :Rama a parlé
Elle est pas mal la santé publique , avec les parisiens qui descendent dans un hôtel dans le sud , au contact des autres clients . Ils nous prennent vraiment pour des buses.
frana a écrit :J'ai une question...
Un jour, un match a été annulé, reporté, je ne sais plus très bien, et il était spécifié que le match devait se jouer avec l'effectif présent sur la feuille le jour de la 1ère rencontre.
J'avais trop bu ou cela c'était effectivement passé comme ça ?
Ca concernait juste les suspendus ?
Est-ce que ça s'applique ici ?
Ca me parle cette histoire. Ca date de quelques années mais ça concernait peut-être simplement des joueurs transférés ou non qualifiés.
PS : Les parisiens auraient cassé quelques snacks et kebabs. Tu es content ?
Jeroemba a écrit :Plus sérieusement, il faut combien de temps pour jouer au foot sur une pelouse qui a connu les outrages d'un match de rugby?
Au rugby la pelouse est plus haute je crois donc en théorie ça ne pose pas de gros problème dans l'ordre rugby puis foot. C'est plus une manoeuvre de la mairie à mon avis.
maracudja a écrit :Il est surtout là le scandale...
On nous bassine avec la grippe A, santé publique etc. Mais quand tu as une suspicion, la première chose que tu fais, ce sont des test puis une quarantaine immédiate.
Bah oui, soit le PSG n'a pas pris les dispositions nécessaires et s'est donc montré fautif, soit ils ont bien fait des tests sur Clément et n'ont pas divulgué les résultats, c'est à dire qu'en plus d'être fautifs ils se sont montré malhonnêtes.
On ne pourra pas le prouver malheureusement. La Ligue les a couvert depuis le début de l'affaire.
Je vois bien le match ce mercredi.
La commission d'expert doit se réunir ce matin pour trouver une date. Thiriez a compris que ça serait très très compliqué le 2 décembre. Du coup si les experts annoncent que jouer le match mercredi ne pose pas de problème de santé public, ça peut le faire. Et surtout ça ferait bien caguer Paris
Positive attitude aujourd'hui

Nil Sanyas a écrit :Non, tu transformes ce que je dis, je réponds à ceux qui sont paranos et qui pensent qu'on a fait ça parce qu'on a pas Hoarau et compagnie...
Bein, quelque chose me dit que si on avait du présenter notre équipe sans Niang, Cheyrou et Mbia, le cas J.Clement ne se serait pas retrouvé en ligne de mire..
C'est pas de la parano que de dire que le PSG a tout mis en oeuvre pour reporter ce match.
Dragnir a écrit :Il se passe quoi si trois spectateurs au moins ont contracté le virus et viennent quand même voir le match ?
C'est 60 000 personnes qui restent au lit le lendemain ?
On fait des tests-minute à l'entrée du stade pour filtrer les microbes ?
On reporte le match ?

Rama elle a dit qu'elle préfère des cas gagne que des cas tombe !