opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :M'étonne que personne n'ait songé à balancer de l'eau ou de l'huile bouillante par les fenêtres, façon moyenageuse. Quitte à passer pour des barbares, autant faire les choses correctement.
J'ai lu que les riverains balançaient des trucs depuis leurs fenêtres sur les parigots quand les flics les regroupaient devant un bar pour les protéger. Happy

Raï96 a écrit :Parce que tu es tellement focalisé sur ton raisonnement que tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres... mais ce n'est pas nouveau.

Je dis que le PSG ne voulait pas jouer ce match très diminué et qu'il a probablement intrumentalisé le cas Clément dans le cadre d'un réglement absurde et pas clair à son bénéfice mais sans que ce soit répréhensible. BASTA
Suis je assez clair ?
En revanche la théorie selon laquelle le PSG aurait coller la grippe de force à ses joueurs pour éviter ce match, c'est du portnawakBounce
Ca fait dix fois que je dis ça et ça fait 50 fois que tu me poses la même question
Vous pouvez répéter la quessssion? [Image: 13239126:jpeg_preview_medium.jpg]
Dragnir a écrit :M'étonne que personne n'ait songé à balancer de l'eau ou de l'huile bouillante par les fenêtres, façon moyenageuse. Quitte à passer pour des barbares, autant faire les choses correctement.

Dans So foot, un journaleux temoigne avoir vu des téléviseurs et autres ustensiles de cuisine volés par dessus les fenêtres pour célébrer la parade parisienne.:smoke1:

C'est dépassé ça. De nos jours on balance des poêles et des télés Sleep

Edit : grillé :ball:
Mars a écrit :C'est dépassé ça. De nos jours on balance des poils et des télés Sleep

Ou ça ?? OU ça ??? BaveBaveBave
Raï96 a écrit :Parce que tu es tellement focalisé sur ton raisonnement que tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres... mais ce n'est pas nouveau.

Je dis que le PSG ne voulait pas jouer ce match très diminué et qu'il a probablement intrumentalisé le cas Clément dans le cadre d'un réglement absurde et pas clair à son bénéfice mais sans que ce soit répréhensible. BASTA
Suis je assez clair ?
En revanche la théorie selon laquelle le PSG aurait coller la grippe de force à ses joueurs pour éviter ce match, c'est du portnawakBounce
Ca fait dix fois que je dis ça et ça fait 50 fois que tu me poses la même question

Tu peux écrire en caractère 48 si tu le souhaites, ça ne répond pas à la question de la gestion sanitaire de Clément. Qu'on se soit servi de son cas pour faire annuler le match est une chose. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi il n'a pas été testé dès les premiers symptômes. Pourquoi Sakho et Giuly, dont les symptomes se sont déclarés plus tard ont été testés avant Clément.
Au-delà de l'instrumentalisation du cas Clément, c'est sur la gestion sanitaire que je m'interroge. Et là on n'a droit qu'à des réponses vaseuse (tu m'étonnes, le médecin ne va pas avouer comme ça qu'il a été "léger").
A la limite, ce n'est pas le PSG que je mets en cause mais son médecin.

Et ça ne répond pas à la question du match de CFA...

Suis je assez clair ?

Absurde mais pas répréhensibleVghgbg.
C ' est le sport , la compétition. Non , parceque sinon comme je te le disais hier , il existe des compétes loisirs on tu peux décalés le match quand tu veux, hein . Là c ' est le niveau professionel quand même.
Soit tu participe à la compétition ou non , c ' est pas "ah bah non, on va pas jouer là , trop d ' absents . Coup de bol il y a un petit "vide juridique" sur ce point là . Allez hop , jusqu ' a la garde ".
haydjan a écrit :Ou ça ?? OU ça ??? BaveBaveBave

Des poils ? DTC Doctor
haydjan a écrit :Dans So foot, un journaleux temoigne avoir vu des téléviseurs et autres ustensiles de cuisine volés par dessus les fenêtres pour célébrer la parade parisienne.:smoke1:

voler. Doctor Faut faire attention par ces temps de retour au discours identitaire, certains pourraient vite accuser une frange de la population marseillaise. Sleep
Jeroemba a écrit :ça ne répond pas à la question de la gestion sanitaire de Clément.

Mais qu'est ce qu'on en a à branler de la gestion sanitaire ?
Depuis quand ça interesse qui que ce soit en haut lieu la santé publique ?
Le PSG ne voulait pas jouer le match et a réussi son coup.
Ouane pointe.
On s'est fait avoir comme de la bleusaille dans tous les sens, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Old Trafford a écrit :voler. Doctor Faut faire attention par ces temps de retour au discours identitaire, certains pourraient vite accuser une frange de la population marseillaise. Sleep

la frange c'est has-been, vive le mulet!
Bicho a écrit :la frange c'est has-been, vive le mulet!

La frange aux frangés @ Kop of Boulogne Heat
Et pour ces histoires de poêles c'est la faute aux jeux vidéo, rien de plus.

[Image: fryingpannickthumb.jpg]

Les marseillais ont cru voir une horde de zombies, ils ont fait face, c'est tout Sleep
Nil Sanyas a écrit :Et plus globalement, vos propos manichéens commencent à me casser les burnes.

Doctor

Dans le monde entier, y'a toujours des guignols qui saccagent leur propre quartier, je vois pas pourquoi Marseille serait l'exception.

Quant aux non-arrestations des couillons de supporters du PSG, il doit bien y en avoir, où alors la question, c'est quand même de se poser des questions sur les compétences de la police locale. Ils ont foutu quoi ? Vghgbg

On te dit que la police s'est contentée d'aiguiller les flux parisiens en dehors de la ville. Force est de reconnaitre qu'ils se sont plantés sinon ils n'auraient pas pu venir faire les marioles en centre-ville. En plus, la police semble ne pas s'être intéressée à la sécurité de ses concitoyens, les laissant livrés à eux-mêmes face aux attaques des abrutis de ta ville et de la mienne, puisque la connerie attire les cons, d'où qu'ils soient.

Ceci dit, on pourrait quand même avoir l'honnêteté de reconnaître que les déplacements de pseudo-supporters parisiens posent 20 fois plus de problèmes que les déplacements de Marseillais. Sur 10 dossiers de violence hors des stades, il y a un taux de 1 pour Marseille et 9 pour Paris. C'est la réalité. Et ne pas le reconnaître conduira à ne pas solutionner ce problème. Les flics n'auraient jamais dû se contenter de les repousser. Il n'étaient pas présents aux endroits stratégiques, là où ça chauffait, sinon je me demande comment un mec aurait pu enfourcher sa 406 et esquinter un mec dans la foule et repartir comme si de rien n'était. Ils devaienty être trop occupés à serrer des petits bourges à la sortie de la Castellane... SpotonEn n'arrêtant que des petits cons locaux, on donne l'impression que c'est nous qui avons mis le oaï dans notre ville...Vghgbg Et moi qui pensais qu'endiguer la violence était une des priorités de la Ligue... :lol:
souley a écrit :Tout ça pour un gros rhume...

Blackburn avait 3-4 joueurs touchés, ils ont joué quand même.
Pareil pour Bolton.

Pendant ce temps-là, le palu tue 2 millions de personnes par an en Afrique.

On tombe dans le grand n'importe quoi là ...
bazon a écrit :On tombe dans le grand n'importe quoi là ...

Bah! On y est en plein depuis dimanche...
Et dire que si la Coupe de la Ligue avait été supprimée comme tout le monde le veut (sauf Moustache), la reprogrammation ne poserait aucun problème... SpotonBave
Moi ce qui m'inquiète, vous voulez que je vous le dise, eh bien je vais vous le dire.

C'est de savoir si on fait une banderole anti-Parisiens lors du match à rejouer, est-ce que Moustache et le gouvernement vont demander des sanctions contre l'OM.
Apparement une banderole est plus dangereuse que la horde sauvage, alors je m'attends à tout.
Ah non on va pas commencer à jouer avec les banderoles, j'ai vraiment pas envie d'apprendre qu'en signe de protestation le Go Sport d'Aubergenville retire ses maillots de l'OM des rayons Bye2
«Travelos, Fachos, Homos, Jacobins : Ici c'est Pôris!»

Ué, ça peut l'faire.Sleep
Genre tié cultivé tu emploies "Jacobins" .