opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Nous ne sommes pas rémunérés à 70 Keuros par mois pour réfléchir à ça.
Lui oui.
Il est payé pour ça.
Il est payé pour que l'OM puisse faire valoir ses droits.
Il est payé pour que l'OM ne soit pas lésé.
Il est payé pour que l'OM s'en sorte mieux, que si une truffe était à la tête de l'OM.
Parceque tenir son discours, accepter sans broncher la décision et finir par accepter sans sourciller la date qui sera fixée, n'importe quelle truffe en a la capacité.
Il doit se bouger le cul.
Je ne sais pas ce qui existe comme solution, je ne sais pas s'il existe des solutions, mais il est payé pour en trouver, qu'il les trouve.
bouse alors !

En conf' Dassier, je pense a voulu calmer le jeu (affrontement au même moment) alors qu'la caution Marseillaise en rajoutait une couche après je l'ai pas vu au CFC.

Le problème de l'OM c'est que la LFP est obligé de prendre les mesures si il y a 3 cas de grippe A.

Fallait annulé la veille, que ça arrange le PSG, c'est même pas le débat puisque le principe de précaution les blanchis de toute mauvaise intention.

Que peut faire l'OM ? Ne pas céder sur les dates proposées, c'est ce qu'ils font il me semble.

Le PSG se cache derrière les pouvoirs publics et la LFP et bien on fait la même chose avec la mairie qui fera tout pour que le match se joue à la date qui va le mieux à l'OM.

Le PSG a été malin (sans même le vouloir peut être) essayons de l'être à notre tour.

Cela ne sert à rien de rajouter des commentaires ou d'hurler. Travaillions en sous-main pour que ce report soit le moins contraignant pour nous.

Je ne vois ce que l'on peut faire de plus.
En gros, ils vont dire que c'est impossible pour mercredi (parisiens confinés, équité sportive toussa toussa). Que le 2 décembre c'est pas bon non plus, donc soit pendant la trêve, soit en février... soit on gagne sur tapis vert car on prouve que c'est une mascarade organisée Bave
foutcheubol a écrit :Bah avant de trouver des solutions essayons déjà de mettre au clair le cas trouble de Clément, que le PSG prouve sa bonne foi et réponde à une question simple :

- Etait-il malade dans la semaine ?

Si oui pourquoi n'a t-il pas fait l'objet d'une analyse et d'une mise en quarantaine ?

Si non pourquoi était-il suspecté d'être porteur du virus ?
La première question, ils ont répondu oui : il l'était le mardi. Hier il était donc médicalement guéri. Tes deux autres questions restent effectivement en suspens.

Pour autant, Dassier doit/peut-il ruer dans les brancards? Qu'est-ce que l'OM a à y gagner? Je pense que la meilleure des choses pour nos dirigeants, c'est de garder leur sang froid, et de tout faire en coulisses pour que lumière soit faite sur cette histoire. Je ne doute pas que c'est le cas. Et je suis persuadé que le club aura la date qu'il voudra pour ce match, même si ce ne sera pas ce mercredi.

Oui, j'aime bien la Positive Attitude de Lorie, pourquoi?

PS : en fait, ce qui excite un peu tout le monde, c'est que les Parisiens nous l'ont fait à la Marseillaise non?Laugh
foutcheubol a écrit :Bah avant de trouver des solutions

Pourquoi avant de ?
T'en veux une de solution ? Interdire de déplacement pendant toute la saison les clubs dont les supporters se comportent comme des animaux.

C'est tellement simple qe personne n'y avait pensé.
kdom93 a écrit :Toujours est-il que les supporters parisiens aperçus aux infos sont bien conscients des problèmes de santé publique. Ils avaient quasiment tous une écharpe sur la bouche pour ne pas prendre le risque de propager ou contracter le virus. Sleep
Laugh

On peut cependant noter l'inefficacité du dit procédé contre la connerie contagieuse, un virus beaucoup plus coriace qui résiste de tout temps à la politique du mouchoir par-dessus...
foutcheubol a écrit :Bah avant de trouver des solutions essayons déjà de mettre au clair le cas trouble de Clément, que le PSG prouve sa bonne foi et réponde à une question simple :

- Etait-il malade dans la semaine ?

Si oui pourquoi n'a t-il pas fait l'objet d'une analyse et d'une mise en quarantaine ?

Si non pourquoi était-il suspecté plus qu'un autre d'être porteur du virus ?

Alors là c'est toute l'ambiguité du truc.

Certains disent qu'une fois contracté la maladie, le porteur n'est plus contagieux. (attention raccourcis médical inside)

Et effectivement pourquoi pas de tests plus rapide pour Clément?

Je ne sais même pas si le PSG a fait trainer les analyses sciemment ou si comme beaucoup d'acteurs du dossier, ils étaient paumés face au principe de précaution.

C'est la LFP qui a choisi de dire qu'à partir de 3 cas on annule pas le PSG.

Etaient ils au courant c'est une autre histoire...
foutcheubol a écrit :Si oui pourquoi n'a t-il pas fait l'objet d'une analyse et d'une mise en quarantaine ?

Surement parce qu'une partouse était prévue le mercredi soir chez lui avec Sakho, Giuly and Co Bave
Nicotine a écrit :Le problème de l'OM c'est que la LFP est obligé de prendre les mesures si il y a 3 cas de grippe A.

Sauf que dixit Menes dans le CFC hier il n'y a aucun texte qui dit clairement qu'à partir de 3 cas il faut annuler, c'est à la commission d'expert médicaux de trancher.

Miki a écrit :La première question, ils ont répondu oui : il l'était le mardi. Hier il était donc médicalement guéri.

Il est guéri mais est-il encore contagieux ?

Si oui pourquoi a t-il fait le déplacement ?

Si non pourquoi la commission d'experts médicaux prend t-elle en considération ce cas pour annuler le match ?

C'est quand même dingue, j'ai comme qui dirait l'impression de poser des questions que des mecs payés pour ça auraient dû se poser avant hier...
Nicotine a écrit :Alors là c'est toute l'ambiguité du truc.

On peut appeler ça de l'ambiguité, on peut aussi être soupçonneux vis à vis du PSG qui au mieux s'est montré incompétent, au pire malhonnête.

J'aimerais juste que notre Président pose les questions que la commission d'experts aurait dû poser avant lui.
foutcheubol a écrit :Sauf que dixit Menes dans le CFC hier il n'y a aucun texte qui dit clairement qu'à partir de 3 cas il faut annuler, c'est à la commission d'expert médicaux de trancher.

Les joies du principe de précaution et le pateaugeage des uns et des autres.

foutcheubol a écrit :Il est guéri mais est-il encore contagieux ?

Si oui pourquoi a t-il fait le déplacement ?

Si non pourquoi la commission d'experts médicaux prend t-elle en considération ce cas pour annuler le match ?

C'est quand même dingue, j'ai comme qui dirait l'impression de poser des questions que des mecs payés pour ça auraient dû se poser avant hier...

Toujours les joies du principe de précaution...Avant les analyses Clément ne pouvait pas être considéré comme le 3eme cas après oui guéri ou non.

Si 3 cas alors l'ensemble du groupe peut être considéré comme atteint. Donc guéri ou pas peu importe.

Principe de précaution...demandez aux producteurs d'huitre du bassin d'arcachon ce qu'ils en pensent.

Edith : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...recautions

Voila un avis qui ne se base pas sur la rivalité OM-PSG...
en tous cas faudra bien nettoyer leur vestiaire à l'ammoniac.... question de santé publique. Jouer ce match en 2010, l'Arnaque dans les grandes largeurs.
foutcheubol a écrit :On peut appeler ça de l'ambiguité, on peut aussi être soupçonneux vis à vis du PSG qui au mieux s'est montré incompétent, au pire malhonnête.

J'aimerais juste que notre Président pose les questions que la commission d'experts aurait dû poser avant lui.

Il l'a fait au CFC apriori même si il n'a pas insisté mais comment prouver la manip parisienne ?
Nicotine a écrit :Principe de précaution...demandez aux producteurs d'huitre du bassin d'arcachon ce qu'ils en pensent.

Ou aux vendeurs de poulets rôtis sur les marchés Artist
Moi, je vous le dit, on va jouer le match aller après le match retour !
El chi a écrit :en tous cas faudra bien nettoyer leur vestiaire à l'ammoniac.... question de santé publique. Jouer ce match en 2010, l'Arnaque dans les grandes largeurs.

De toute façon un fois le match annulé c'est la moins pire des solutions qu'il faut espérer.
Tant qu'à la fin on les poutre...
Dassier monte au créneau : http://www.rmc.fr/edito/sport/92908/dass...as-claire/

Et il dit tout ce qui doit être dit.

Alors il est pas bien après un cours du soir avec José ?
LA QUESTION. À la question "Pourquoi avoir amené Clément à Marseille alors qu'il avait le virus ?", le président du Paris SG Robin Leproux a répondu : "Jérémy était guéri. Il n'aurait contaminé personne. Mais quand on a deux joueurs positifs, la question est de savoir si l'ensemble du groupe est touché. Normalement, [Image: 50694b49476b64386e3641414151336b?Keywords=football] il n'y a pas de test prévu le week-end. On a fait le forcing pour en faire, et Jérémy allait bien. On ne pouvait pas tester les vingt joueurs, et on a choisi Jérémy parce que lui était guéri. On en a testé trois, et les trois étaient positifs, donc le virus est dans tout le groupe".

Robin sort un beau mobile pour son Joker et les casseurs une batte mobile, cela doit être ça les doubles faces de cet OM-PSG .

El chi a écrit :en tous cas faudra bien nettoyer leur vestiaire à l'ammoniac.... question de santé publique. Jouer ce match en 2010, l'Arnaque dans les grandes largeurs.
Hoareau sera remis
Erding aussi
Clement aussi
Sakho aussi
Guily aussi

Ils auront un effectif au complet en fait.
[Image: Emoticons-plus.com%20-%201876.gif]