opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais ben permettez-moi d'être septique sur votre limite des 2000, me semble bien que l'an dernier les grenoblois étaient plus nombreux que ça, de même que les manceaux (parfaitement, les manceaux !) y'a 2 ou 3 ans, idem pour les lionés Bleh
Espigoulien a écrit :Que le PSG ait joué les fourbasses, c'est de bonne guerre. C'est traître mais légal.

Exactement, et c'est pour cette raison que c'est un club de petites bites.
Old Trafford a écrit :Exactement, et c'est pour cette raison que c'est un club de petites bites.

Ca, c'est pas nouveau et ne me surprend pas. Tongue
Mars a écrit :Ouais ben permettez-moi d'être septique sur votre limite des 2000, me semble bien que l'an dernier les grenoblois étaient plus nombreux que ça, de même que les manceaux (parfaitement, les manceaux !) y'a 2 ou 3 ans, idem pour les lionés Bleh
Je suis sûr de mon coup. C'est une limite de 2000 achetées par le club adverse et revendues par lui même à ses supporters. Après, ils peuvent acheter des places "publiques" mais pas dans la zone supporters adverses.
Pourvu que le jour du match, les joueurs de l'OM ne se lavent pas les mains avant de la leur serrer....
Espigoulien a écrit :Que le PSG ait joué les fourbasses, c'est de bonne guerre. C'est traître mais légal.
La légèreté de la Ligue est bien plus coupable. Le débat est là.
Côté PSG, mais le fait de jouer sur la grippe A, c'est éthiquement discutable. Que fait l'ange Vert ? :smoke1:
Bhé vi, on a certainement "profité" de la grippe A pour faire tout ça, mais ça va pas plus loin Vghgbg
Jeroemba a écrit :Donc quand on soulève des points qui te dérangent, tu envoies un rideau de fumée pour ne pas y répondre? C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un...
On n'a pas dit que le PSG a fait exprès de rendre malade ses joueurs. On s'interroge sur la procédure qu'a suivi le PSG pour protéger ses joueurs de l'infection. Apparemment tu n'as pas plus que nous de réponse satisfaisante à cette question. La différence que nous avons avec toi, c'est que nous voulons une réponse, laquelle déterminera le niveau de responsabilité du PSG dans cette affaire.

C'est bon Jeroemba, me ramener systématiquement et sur tous les sujets à Sarko parceque j'ai l'énorme toupet de ne pas lui caguer dans les bottes en permanence ça me gave.
Alors fais moi plaisir, quand tu vois RAI96 en haut à gauche d'un message, tu te dis "tiens encore l'autre connard de Sarkosiste" et tu t'épargne la peine de lire ces quelques lignes de propagande sans intéret.
Tu verras tu iras mieux et moi aussi !:ange:
Raï96 a écrit :Ouais et ben je suis désolé mais un club avec un effectif pauvre qui se trouve diminué sur 6 postes sur 11 cherche à profiter d'une rêgle qui lui permet de repousser le match, je ne vois toujours pas le problème...
Tout ça est encadré par des médecins de la ligue et des règles (peut être idiotes certes) mais le psg n'a pas triché.
[SIZE=4]Vous pensez vraiment que le PSG aurait du tout faire pour jouer ce match, [/SIZE]c'est le monde à l'envers... Si il y a eu pratique illicite du PSG, l'OM doit formuler un recours officiel et s'il à raison, gagner ce match 3-0 sur tapis vert... sinon, fin du débatHeat
Oui , c ' est un peu ça le sport .
Surtout quand Leproux(et d ' autres) nous parle de santé publique. Ils laissent un gars contaminé (contagieux?) s ' entrainer et voyager avec eux , là ya pas de probléme de santé publiqueOhmy
Aprés qu ' ils profitent d ' une régle leur permatant de reporter le match , autant qu ' ils arrêtent la compét et ils vont se faire un foot entre potes le dimanche...
Et en plus ils prennent tout le monde pour des buses , y compris leurs supp quui se sont déplacés (là je parle pas des hools).

J'aimerai quand même savoir ce que dit la ligue à propos des dispositions à prendre concernant un joueur malade qui présente des symptômes grippaux ? Sans que cela soit légiféré à proprement parler y a t-il simplement des recommandations faite par la Ligue ou y a t-il certaines obligations que les clubs doivent respecter ?
Tofinou a écrit :Tu sais Jeroemba, Raï nous expliquait il y a peu que si le président Ad nauseam est une raclure c'est de la faute de la gauche qui n'est pas assez solide en face... C'est juste une posture pour débattre paisiblement, je ne vois pas d'autre possibilité... Doctor

cf Jeroemba...Doctor
Raï96 a écrit :Après c'est vrai que de rigoler sur un type qui se fait ventiler par un dingue en bagnole et qui survit on ne sait pas trop comment, ce n'est pas mon truc

Le type n'avait qu'à ventiler le relais H de la gare, avec un petit cappuccino et un savane aux pépites de chocolats.
Et puis, dans la 406, ça te va bien de dire que c'est un dingue, ce pourrait être tout simplement une personne qui à paniquer à la vue du rassemblement impressionnant de mongolien au m²...
Nil Sanyas a écrit :Donc si je vais à Marseille, j'évite de demander mon chemin à Cyrs.

Heureusement, j'ai un GPS et je suis pas immatriculé 75/77/92/93/94/95 :happy2:

Ce sera avec grand plaisir Nil.
Et puis, cerise sur le GPS, on ira faire une queue de poisson à Espi Clap
Cyrs a écrit :Et puis, dans la 406, ça te va bien de dire que c'est un dingue, ce pourrait être tout simplement une personne qui à paniquer à la vue du rassemblement impressionnant de mongolien au m²...

Encore un coup de Sami Nacéri !
Nil Sanyas a écrit :Donc si je vais à Marseille, j'évite de demander mon chemin à Cyrs.

Heureusement, j'ai un GPS et je suis pas immatriculé 75/77/92/93/94/95 :happy2:
C'est bien beau un GPS, mais faut avoir de l'essence aussi. Doctor
Jolie tacle les deux pieds décollés Cool
Je suis même pas immatriculé 69 (je veux pas être pris pour un lyonnais oh Vghgbg d'ailleurs, notez qu'en étant immatriculé 66, j'ai aucun problème dans la région du Rhône :happy2: ).
kdom93 a écrit :C'est bien beau un GPS, mais faut avoir de l'essence aussi. Doctor
Crying

Cette histoire me poursuivra toute ma vie :happy2: (le truc, c'est que ma carte bancaire était bloquée :helpsmili )
Raï96 a écrit :C'est bon Jeroemba, me ramener systématiquement et sur tous les sujets à Sarko parceque j'ai l'énorme toupet de ne pas lui caguer dans les bottes en permanence ça me gave.
Alors fais moi plaisir, quand tu vois RAI96 en haut à gauche d'un message, tu te dis "tiens encore l'autre connard de Sarkosiste" et tu t'épargne la peine de lire ces quelques lignes de propagande sans intéret.
Tu verras tu iras mieux et moi aussi !:ange:

En attendant, tu n'as pas répondu et ça t'arrange bien...

Plus le temps passe et plus la question de la gestion des cas de grippe A par le PSG pose question et dès lors problème. On ne devrait pas en arriver à une situation où un club peut être soupçonné de gérer avec légèreté cette épidémie car cela l'arrange sportivement.
Ce cas devrait faire école et inciter les instances à instaurer une règle stipulant que s'il y a manquement aux protocoles sanitaires qui entraine une impossibilité de jouer le match, le club fautif perd le match sur tapis vert.
Cyrs a écrit :Et puis, dans la 406, ça te va bien de dire que c'est un dingue, ce pourrait être tout simplement une personne qui à paniquer à la vue du rassemblement impressionnant de mongolien au m²...

Moi si je panique, j'évite d'accélérer.Doctor
Tu as vu à quelle vitesse arrive le mec ? CAAO8XFQ Le Parisien n'a rien à foutre là ok, m'enfin mets deux débiles mentaux ensemble et ça donne ça. :Beep
Raï96 a écrit :Ce que je dis, c'est que la ligue semble avoir un plan curieux sur la grippe A, entre les périodes de porteurs contagieux non déclaré, porteur contagieux déclaré, porteur non contagieux, tout n'est pas clair et je ne vois pas le problème (quand tu as deux cas, il peut y en avoir d'autres en incubation). Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.
On est donc d'accord.
Le PSG ne voulait pas jouer le match, et l'OM aurait tenté la même chose dans la situation du PSG.
Ce qui me gonfle depuis c'est de ne pas entendre un seul média évoquer le fait que le PSG n'a rien fait pour jouer ce match, a utilisé le mieux possible cette règle débile pour ne pas le jouer.
Au contraire, on entend à tort et à travers, que l'OM a l'esprit mal tourné, hier soir Dugarry se foutait de la gueule des Marseillais qui pouvait penser que PSG avait tout fait pour pas jouer, la preuve, le bon Kambouaré a même donner les clefs à DD pour trouver une date.
C'est cette hypocrisie qui me fait gerber.
Le reste, ma foi, tu connais mon point de vueCool