opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mes chers enfants.
Je suis absolument désolée pour ce retard mais je me lève à peine. J'ai passé la nuit à disserter avec un jeune éphèbe hispaniolisant, qui m'a sussuré au creux de l'oreille qu'il avait mieux à faire en ma compagnie qu'à vous écrire la suite de ses fantasmes érotiques.
Il n'empêche que pour se mettre l'orgasme en marche, on s'est quand même regardé le petit suissidage en règle du FC Zurich.
Victoire facile ou en trompe l'oeil, ce n'est pas grave. Les 3 points sont dans la besace, la confiance est retrouvée (jusqu'à la prochaine désillusion) et les joueurs de la Desche se sont lachés.

Mandanda: 5. Une sortie hasardeuse aurait pu lui valoir un chapitre de l'évangile selon Pierre Ménès si Bocaly n'était pas intervenu magistralement. Un arrêt réflexe suite à une reprise de la grosse poitrine de Tihinen. Pour le reste, plutôt tranquille.

Bocaly: 6. Ce petit a besoin de matchs, a besoin d'expérience, et de constance. Mais si il nous sort encore de tels matchs, Laurent Bonnart peut tranquille partir à la retraite. Une énorme intervention pleine de sang froid, un apport offensif intéressant.

Diawara: 5. Discret. Au choux sur le but d'Alphonse. Incapable de faire un retourné ciseau croisé double axel piqué à 2 mètres des buts.

Hilton: 6. David Berger nous a répété 5 fois que c'était la revanche du banni de Deschamps quand le brésilien y est allé de son but... Pour le reste, très bon, très juste. La confiance revient.

Heinze: 5. Trop discret offensivement.

M'Bia: 5. Un match plutôt discret même si il n'a pas laissé sa part dans le pressing du milieu de terrain.

Abriel: 7. Tel notre bon président, il aime faire des copier/coller pour marquer les buts. 2 coups-francs, 2 buts. On y rajoute un jeu toujours vers l'avant, assez rapide. Un bon match.

Cheyrou: 8. Est-ce l'absence de Lucho ou le retour de Cheyrou, mais le milieu de terrain olympien a été métamorphosé par rapport au match contre Toulouse. Il était partout, excellant dans le lien entre M'Bia et ses attaquants. C'est même permis de planter une mine des 25-40 mètres en pleine lucarne. Devrait rappeler à Raymond Domenech que son prénom c'est Benoit et pas Bruno.

Koné: 6. Pas vu du match sauf sur sa passe décisive pour Niang.

Brandao: 5. Niang lui sert son but sur un plateau mais il a eu bien avant celà l'occasion de tuer le match en inscrivant le but du 3-0 mais à trouver le moyen de mettre la balle au dessus des buts en étant seul à 3 mètres des cages helvètes. Rien à redire sur son travail de sape. En fait, il a joué comme d'habitude.

Niang: 8. Surprise, c'était bien Mamadou Niang sous le maillot floqué de son nom. Mamadou avait sorti le tee shirt de gymnastique rythmique, et bien lui en a pris. Il a complètement enrhumé ses adversaires. Un Niang des grands soirs.



Deschamps: 6. La Desche, ton équipe a ressemblé à quelque chose hier soir. Alors, oublie définitivement ton 4-3-3 pour ce 4-3-3 là... Ok, y'a encore des sautes de concentrations, mais en planter 6, ça sera pas donner à tout le monde.
Clap

Mais j'ai pas vu le match!
Citation :Je suis absolument désolée pour ce retard mais je me lève à peine. J'ai passé la nuit à disserter avec un jeune éphèbe hispaniolisant, qui m'a sussuré au creux de l'oreille qu'il avait mieux à faire en ma compagnie qu'à vous écrire la suite de ses fantasmes érotiques.

Ayé Fantino a enfin poutré Vghgbg
Merci pour ses notes Mama Bowdown

Tiens, je post ici ce qu'on vient de me couper par ailleurs :

Miki a écrit :Vu le match en intégralité. Immense première période, qu'on doit à 100% au... Real Madrid, archi-dominateur, avec au milieu un Lass simplement epoustouflant.Mf_cupid Mon Zizou, ce joueur a progressé d'une manière irréelle. Je peux t'assurer que Seedorf a été très largement mis sous l'éteignoir par le Français.

Bah crotte alors ! Moi je te crois, mais le résumé de C+ a montré pléthore d'actions où justement Seedorf faisait mieux que de lui tenir la dragée haute, j'en ai même été ébaubi Wacko A n'y rien comprendre...

aboss a écrit :Y a jamais faute sur l'action faut arréter là quand même!

Faut arrêter d'arrêter là aussi ! Il prend le ballon mais son geste n'est pas totalement maîtrisé, et s'il vrille la cheville du gringalet on n'est pas outre mesure surpris Dry Je trouve que l'arbitre à bien arbitré mais celui du Real nous plantait péno + rouge. En fait, hier soir nous étions les madrilènes des Suisses Whistling

Juanito a écrit :On peut aussi battre le milan 2-1. Ensuite c'est à la différence de but que ça se jouera si on fait un nul contre le Real... D'où l'importance du score fleuve d'hier

C'est qualité ça ! Je croyais que le goal average général n'avait pas d'importance Bounce

Old Trafford a écrit :Il ne touche que le ballon contrairement au boucher sénégalais. King2

Zou, chez l'opticien :smoke1:

haydjan a écrit :C'est juste.. De plus Zurich n'a plus rien à ésperer.


Tut tut ! Sur les prochains match, ils peuvent aller chercher l'Europa pendant que nous nous ferions ouvrir à Milan (c'est un exemple...) et au Vél' Bye1
Belle victoire ... contre une équipe pas extraordinaire. Rien d'impressionnant non plus, si ce n'est que notre Mamad' est un monstre de combativité (quand il veut), et que Cheyrou, si il prend confiance comme ça, ça va être une régalade tout au long de l'année.
Grand merci Saï Mama Cass :incline:

Tofinou a écrit :C'est qualité ça ! Je croyais que le goal average général n'avait pas d'importance Bounce


Si on gagne 2-1 à Milan, au goal average particulier on sera ex-aequo (1-2 / 2-1 ) donc c'est le goal average général qui comptera ... Bave
Merci mama et plutôt d'accord avec tout ce que vous écrivez ! ;)

Je partage l'idée d'une victoire en trompe l'oeil mais on peut au moins s'appuyer sur l'enthousiasme et le côté "libéré" des joueurs (si c'est vraiment le cas sur ce match).

Par contre, il faut éviter les "absences" trop longues. Pendant 20 minutes en fin de première mi-temps, ce fut la cata et Zürich nous a fait trembler. D'un coup, le souvenir de Lorient de la saison dernière m'est revenu... H2

Pour Brandao, la moyenne que vous lui donnez est juste au vu de son but et de son abattage, mais si nous avions souffert pour l'emporter et qu'il n'avait pas marqué, son match aurait été celui d'un type qui nous a bouffé la feuille (pourquoi ne pas contrôler ce ballon sur son énorme occasion de la première période ? ) ! Bye2

Il va bien falloir qu'il comprenne qu'avec les difficultés que nous connaissons, toute occasion cuite doit être mise au fond illico au risque de nous faire surprendre par la suite...
Merci Mama

Un score tout de même tres flatteur Sleep

flatteur aussi les notes pour Staive, Mamadou et Benoit

le premier a été tres moyen pour moi hier, le but est en partie pour lui et son arret réflexe n'est du qu'à son incapacité chronique à ne jamais sortir

Mamadou à part sa derniere 1/2h ... bof, Benoit pareil

sinon c'est plutot cool de voir des buts au vel
Merci Mama

On est quand même pas minable au lendemain de cette victoire Bounce
6 buteurs dont 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants ... Po-ly-va-lence !!



Dragnir comment tu le sens pour Lyon ? Sleep
Merci mama Clap

Bien d'accord ! Un benoit en forme ça vous change le milieu et transorme l'équipe !

Bocaly oui oui oui ! En plus d'avoir un nom rigolo il est généreux et bon ! Très disponible. Il manque effectivement un peu d'audace, à plusieurs reprises il a privilégié la sécurité en donnant des passes en retrait alors qu'il était en position de débordement/ centre. Mais c'est un tout bon surtout quand on compare à la prestation de son collegue à gauche..heinze.

Decevant, mal placé et brouillon. C'est pas son meilleur poste.

Quant à Niang... il y a quelques jours, j'ai encore lu des critiques en vers lui.. Certainement des Fans de Leo messi et CR7 et autres KAKA.Bleh


Allez l'OM !:Pixie
Mama Cass fait un space-camembert au four ma foi d'un fort beau gabarit.
Pendant que vous y êtes, demandez donc au père Colateure de me garder au frais une bouteille de cette Vodka au caramel que je n'ai pas eu le temps de bien goûter.
Tofinou a écrit :Zou, chez l'opticien :smoke1:

Pour une crise de (mauvaise) foi ? King2

Merci mama. J'ai vu comme vous, du grand Cheyrou et M'Bia et Diawara les moins bons hier soir. Par contre, dommage de ne pas faire rentrer Ben Arfa pour participer à la fête et engranger un peu de confiance. Si c'est pour le faire rentrer uniquement quand l'OM est mené ou à 5 minutes de la fin...Whistling
jici a écrit :Merci Mama

Un score tout de même tres flatteur Sleep

flatteur aussi les notes pour Staive, Mamadou et Benoit

le premier a été tres moyen pour moi hier, le but est en partie pour lui et son arret réflexe n'est du qu'à son incapacité chronique à ne jamais sortir

Mamadopu à part sa derniere 1/2 ... bof

et Benoit pareil

sinon c'est plutot cool de voir des buts au vel


Juste une action que j'ai relevé et qui va peut être vous...enfin.

Première mi tps, au moment où l'équipe est parti s'occuper de la connexion de birdy..

Les suisses attaquent coté droit.. Nos biquettes s'attroupent tous à droite.. a gauche heinze cherche par terre le filtre adsl.. Deux suisses sentent le coup et s'engouffrent côté gauche ! Mamad avait un oeil sur sur ce coté deserté.. Le ballon arrive en direction des suisses coté gauche. mamad fait un retour express et récupère le ballon dans les pieds de l'attaquant.

Combien de fois il est passé en dribbles en créant des décallages ! Ses appels ont crées des espaces ! Forçant les suisses à le marquer à 2 voir à 3 !

Ce type est devenu un excellent joueur de foot à l'om. Tout comme cheyrou. Les deux qui tiennent l'om.
Bave ... quel bel exemple Haydjan ... Bave

La photo illustre parfaitement un marquage serré à 2 ...
J'aime quand Haydjan poste Bave
Merci Mama Clap

Dommage de ne pas avoir noté les remplaçants. Valbuena a fait une entrée assez bonne contrairement à Kaboré (bokaré comme disait l'autre) et Cissé carrement mauvais (à mon gout) mais bon il était là pour assurer l'essentiel.

Old Trafford a écrit :Pour une crise de (mauvaise) foi ? King2

Merci mama. J'ai vu comme vous, du grand Cheyrou et M'Bia et Diawara les moins bons hier soir. Par contre, dommage de ne pas faire rentrer Ben Arfa pour participer à la fête et engranger un peu de confiance. Si c'est pour le faire rentrer uniquement quand l'OM est mené ou à 5 minutes de la fin...Whistling

Pareil Bowdown
Nil Sanyas a écrit :J'aime quand Haydjan poste Bave

Waro blessé 6 mois..

Erding cherche son adducteur..

Kambouaré pense s'éxiler au groenland

t'aime toujours Bleh
haydjan a écrit :Juste une action que j'ai relevé et qui va peut être vous...enfin.

Première mi tps, au moment où l'équipe est parti s'occuper de la connexion de birdy..

Les suisses attaquent coté droit.. Nos biquettes s'attroupent tous à droite.. a gauche heinze cherche par terre le filtre adsl.. Deux suisses sentent le coup et s'engouffrent côté gauche ! Mamad avait un oeil sur sur ce coté deserté.. Le ballon arrive en direction des suisses coté gauche. mamad fait un retour express et récupère le ballon dans les pieds de l'attaquant.

Combien de fois il est passé en dribbles en créant des décallages ! Ses appels ont crées des espaces ! Forçant les suisses à le marquer à 2 voir à 3 !

Ce type est devenu un excellent joueur de foot à l'om. Tout comme cheyrou. Les deux qui tiennent l'om.

Il me fait un peu penser au positionnement de Rooney l'année dernière à Man U.
Ca me plait cette rage de vaincre. Mais on ne voyait pas ça quand Taiwo était là. Il est beau et bon Gabi, mais il est vieillissant ...

el-slipou a écrit :Bave ... quel bel exemple Haydjan ... Bave

La photo illustre parfaitement un marquage serré à 2 ...


Nil Sanyas a écrit :J'aime quand Haydjan poste Bave

Il n'a jamais eu autant de succès que ces derniers jours ! Laugh
Old Trafford a écrit :Pour une crise de (mauvaise) foi ? King2

Merci mama. J'ai vu comme vous, du grand Cheyrou et M'Bia et Diawara les moins bons hier soir. Par contre, dommage de ne pas faire rentrer Ben Arfa pour participer à la fête et engranger un peu de confiance. Si c'est pour le faire rentrer uniquement quand l'OM est mené ou à 5 minutes de la fin...Whistling

je dirais même plus. A 4-1 quand il reste 10 ou 15 minutes, j'aurais bien voulu voir Morientès, sinon, c'est claquage assuré au prochain match amical.

MErci Mama. 6-1, ne boudons pas, d'habitude, face à des adversaires aussi faible, on aurait du batailler pour les écraser 2-1 (comme la fin de la 1ère mi-temps en fait). Brefle, on respire un peu mieux.
Stern a écrit :Il n'a jamais eu autant de succès que ces derniers jours ! Laugh


Toujours personne ne le lit mais tout le monde apprécie ses posts Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10