opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
3 défenseurs centraux de haut niveau, c'est pas de trop.
J'adore Souley Sleep mais à mon sens la défense centrale titulaire doit être Hilton - Heinze. Avec Gary et Taye sur les ailes.

Il fait plaisir le Bocaly. Un match propre hier, malgré son manque d'expérience. Que DD continue de le titulariser, pour qu'il prenne de la bouteille. :)

J'ajoute que je lis ci et là que Koné a été inexistant, mais il a quand même offert 2 passes décisives, enfin 1 + 1 qui aurait dû l'être.

Je termine en disant que vu du terrain, l'abattage de Brandao est impressionnant. Ok il vendange, mais j'adore son état d'esprit. Mf_cupid
souley a écrit :Je termine en disant que vu du terrain, l'abattage de Brandao est impressionnant. Ok il vendange, mais j'adore son état d'esprit. Mf_cupid

Moi c'est son coup de coude dans la gueule du défenseur au bandeau que j'ai adoré Bave
Stern a écrit :Dragnir comment tu le sens pour Lyon ? Sleep

Bah comme d'hab, mais en pire.

Je me pointerai ici dimanche vers 22h45 pour voir le score final, puis je mettrai un lien vers ce post en disant "j'avais prévenu !".

Sleep
Et si Zurich battait le Réal ? :helpsmili
xigh a écrit :Belle victoire ... contre une équipe pas extraordinaire. Rien d'impressionnant non plus, si ce n'est que notre Mamad' est un monstre de combativité (quand il veut), et que Cheyrou, si il prend confiance comme ça, ça va être une régalade tout au long de l'année.

Tite question (sans aucune ironie) : pourrais-tu me citer stp des noms de joueurs de l'OM au poste d'attaquant qui auraient pu en leur temps donner des leçons de combativité à Niang (j'entends "sur une saison") ?
Franchement j'attends avec impatiencehistoire de me désaveugler de Mamadou Superstar :incline:
souley a écrit :Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).

Cheyrou est trop fort, btw.

C'était moi, merci pour la confirmation Bowdown
Vorondir a écrit :Tite question (sans aucune ironie) : pourrais-tu me citer stp des noms de joueurs de l'OM au poste d'attaquant qui auraient pu en leur temps donner des leçons de combativité à Niang (j'entends "sur une saison") ?
Franchement j'attends avec impatiencehistoire de me désaveugler de Mamadou Superstar :incline:

Cyril Pouget.
el-slipou a écrit :Grand merci Saï Mama Cass :incline:

Si on gagne 2-1 à Milan, au goal average particulier on sera ex-aequo (1-2 / 2-1 ) donc c'est le goal average général qui comptera ... Bave

Si on gagne 2-1 à Milan, et que le Real gagne à Zurich, un match nul au dernier match OM-Real qualifie les deux équipes Bave
Ah avec des si...Superman
souley a écrit :J'ajoute que je lis ci et là que Koné a été inexistant, mais il a quand même offert 2 passes décisives, enfin 1 + 1 qui aurait dû l'être.

Mf_cupid

Merci ! C'est très juste. Manque clairement de rythme, mais son jeu instinctif est de qualité ! Toujours dangereux ce baky !
frana a écrit :Cyril Pouget.
Ah... au ton du post je m'attendais à une foultitude de supers attaquants qui nous avaient tous fait rêver dans notre jeunesse plus ou moins lointaine par une combativité de tous les instants sans jamais la moindre baisse de régime et qui en plus marquaient but sur but...
Cyril Pouget donc...
Bah pour l'instant, pour paraphraser Pape au sujet de Taiwo, je garde mon Mamadou...
Tout le monde confond le goal average et la différence de but générale ici, non? Doctor
Vorondir a écrit :Tite question (sans aucune ironie) : pourrais-tu me citer stp des noms de joueurs de l'OM au poste d'attaquant qui auraient pu en leur temps donner des leçons de combativité à Niang (j'entends "sur une saison") ?

Le plus grand d'entre tous ... un certain JPP ?
Vorondir a écrit :Si on gagne 2-1 à Milan, et que le Real gagne à Zurich, un match nul au dernier match OM-Real qualifie les deux équipes Bave
Ah avec des si...Superman

Il ne faut pas que milan mette la misère à zurich alors, car c'est le GA général qui compte.
Miki a écrit :Merci Mama.Bowdown Content du profil bas qu'on adopte un peu tous aujourd'hui. Le score de doit pas masquer les insuffisances encore criardes hier soir si j'en crois le grand format de Canal. J'espère qu'on élevera considérablement notre niveau de jeu à Lyon et à Milan. On a le talent nécessaire pour ramener deux victoires de ces déplacements.
Vi, mais justement c'est pas que ça le foot. Faut d'abord courir et s'arracher, ensuite seulement le talent fait la différence. Sinon tu prends des roustes par des Lorient, Nancy, et Cie où on ne connait presqu'aucun joueur (enfin pour ceux comme moi qui suivent que l'OM, pas con le mec)
frana a écrit :Cyril Pouget.
Ben slimane Secret

sinon c'est là qu'on regrette de ne pas avoir fait signer Vairelle quand on pouvait Bounce
Miki a écrit :Oui, c'est ce que j'dis, on joue le Real, et on va faire match nul après avoir gagné à Milan.

(T'insinues que ma tournure est tellement foireuse que mon raisonnement en devient incompréhensible, c'est ça?Ranting)

(Ben t'as raison...Sleep)
Non disons que faut la lire plusieurs fois pour comprendre comment tu fonctionnes...Wicked
Je voudrais préciser que ce n'est pas le goal average qui compte mais la différence de but générale!!!
Goal average = buts marqués / buts encaissés.
Différence de but = but marqués - but encaissés.

Prochain cours: La différence entre penalty et tir au but Doctor
Olorin a écrit :Moi c'est son coup de coude dans la gueule du défenseur au bandeau que j'ai adoré Bave
Et t'as pas entendu un abruti gueuler 'c'est pas un bandeau qu'il fallait mettre, c'est un casque, tarlouze !'
(mince qu'ai-je-dit !!! loulou sors de ce corps)
winner 92 a écrit :Le plus grand d'entre tous ... un certain JPP ?
Ah... j'aurais accepté également Drogba...
JPP, Drogba.... voilà mon Mamad, tu y es presque, on commence à te comparer à eux...
Merci Mama pour ce résumé made in Massilia None System...
Très content du résultat, moins eu à gueuler que les autres fois en deuxième mi-temps, bien content pour nos biquettes qui le méritent...
Maintenant si on pouvait ajuster le tire et en planter 3 par match plutôt que un coup 6 et un coup 0, ça serait parfait
Maintenant la dure réalité du championnat nous rattrappe, avec ce déplacement terrible à Lyon...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10