opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
El chi a écrit :je dirais même plus. A 4-1 quand il reste 10 ou 15 minutes, j'aurais bien voulu voir Morientès, sinon, c'est claquage assuré au prochain match amical.

MErci Mama. 6-1, ne boudons pas, d'habitude, face à des adversaires aussi faible, on aurait du batailler pour les écraser 2-1 (comme la fin de la 1ère mi-temps en fait). Brefle, on respire un peu mieux.

On pouvait pas non plus faire rentrer 6 remplaçants, on a pas le droit. Peut-être que Kaboré c'était pas utile, mais faire soufflé M'Bia et Koné c'est pas négligeable pour la suite
Stern a écrit :Il me fait un peu penser au positionnement de Rooney l'année dernière à Man U.
Ca me plait cette rage de vaincre. Mais on ne voyait pas ça quand Taiwo était là.

Ah le rooney à gauche de l'an dernier Mf_cupid. C'est la même position et quasi le même rôle.
Rooney est tout de même plus complet et il a meilleur une vision du jeu. il est capable de faire des renversement de jeu à coups de transversales. Il se mue en meneur parfois, en temporisant ou accélerant le jeu.
Mamad. cherche quasi systématiquement la percussion et le jeu vers l'avant.
Perso, je ne suis pas fan des poitrines siliconées, mais la fille est mignonne... Sleep
Olorin a écrit :Toujours personne ne le lit mais tout le monde apprécie ses posts Laugh

Clap
mathildien a écrit :Perso, je ne suis pas fan des poitrines siliconées, mais la fille est mignonne... Sleep

J'aime pas siliconé non plus....alors quand tu penses que c'est du naturel :Pixie
merci Mama Love Clap

rah, ce jeune Bocaly, enfin dans l'équipe, j'espère le voir titulaire et progresser peu à peu Bounce
Quel magnifique tacle de ouf dans la surf' Vghgbg
haydjan a écrit :J'aime pas siliconé non plus....alors quand tu penses que c'est du naturel :Pixie

Arrête de déconner ????????? Perv
mathildien a écrit :Arrête de déconner ????????? Perv

non, c'est vrai. Par contre son popotin....
léo du panier a écrit :D'après la jurisprudence Diawara-Ronaldo, on aurait pu voir un péno, voire un péno + rouge. C'est spectaculaire car il va très vite, mais avec le ralenti on voit qu'il joue le ballon et ne fauche le joueur qu'après l'avoir dégagé. Globalement, l'arbitre a été TRES TRES gentil avec l'om (je comprends toujours pas comment il peut valider les deux premiers buts...)
Et il n'a pas été gentil avec leur défenseur blond qui cherche l'engatse à chaque action ?
El chi a écrit :non, c'est vrai. Par contre son popotin....

Ah ouais d'accord ! Il fallait bien une anomalie... :n:
merci mama
Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).

Cheyrou est trop fort, btw.
souley a écrit :Cheyrou est trop fort, btw.

Tout le monde le sait .... à part Raymond !
mathildien a écrit :Arrête de déconner ????????? Perv

El chi a écrit :non, c'est vrai. Par contre son popotin....

BANDE D'INCULTES :happy2:

[Image: arton45743-450x366.jpg]

Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans Bave
souley a écrit :Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).

Cheyrou est trop fort, btw.

Je pensais que HBA était un gars détestable ??!!?! Happy
Sinon Cheyrou jouera en EDF dans quelques mois, à condition qu'il tienne ce superbe rythme, quand RD aura fait ses valises.:happy2:
haydjan a écrit :BANDE D'INCULTES :happy2:

En fait elle a juste grossi des seins quoi. Chez certains, c'est les joues, d'autres le ventre, elle c'est les seins...Happy
haydjan a écrit :
Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans Bave @Roman Polanski
La dech' pas notée mais + 1 quand même pour son pin's OM lors de l'interview de canal

Happy
haydjan a écrit :BANDE D'INCULTES :happy2:

[Image: arton45743-450x366.jpg]

Sur celle en bikini en blanc elle a 14 ans Bave

t'as raison, les seins ça gonfle avec l'age.....Clap
Merci Mama.Bowdown Content du profil bas qu'on adopte un peu tous aujourd'hui. Le score de doit pas masquer les insuffisances encore criardes hier soir si j'en crois le grand format de Canal. J'espère qu'on élevera considérablement notre niveau de jeu à Lyon et à Milan. On a le talent nécessaire pour ramener deux victoires de ces déplacements.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10