opiOM.net

Version complète : OM 6-1 Zurich: comment ils ont joué au tennis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mars a écrit :Chris Makin, Alberto Malusci et Ivan Franceschini Clap
Et à ceux-là je rajoute un pur produit de notre centre de formation : Olivier Deso Bave

Makin mon idole !!!!!!! Bleh

Deso a pas du jouer bcp de matchs pros ? :hum:
Torrisi etait pas mal non plus:helpsmili
Suffisamment pour que je m'en rappelle :happy2:
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=859
Petite relance avec Karim Dahou. Ça c'était de la graine de star.Bave
je suis etonné que haydjan ne nous ait pas parlé de frederic TATARIANHappy
winner 92 a écrit :A la différence de beaucoup j'ai toujours dit que bordeaux était plus fort que nous et que si on avait perdu le titre c'était plus à cause d'une équipe plus forte que nous qu'à cause de nos joueurs/staff...que bcp de monde critique en permanence....

Même si quand tu vois OM-Bordeaux on peut pas dire qu'ils étaient plus forts que nous sur ce match ....

Mais les comptes se font à la fin de la saison ....J'ai encore espoir que cela se renverse en notre faveur !

Une équipe est composée de son staff et de ses joueurs.......Doctor

Ils sont Champion parce que Triaud a eu les burnes de mettre Blanc qui s'est entouré de Gasset. Puis ils se sont dit, tiens si on prenait Gourcuff et si on faisait bien jouer notre équipe.......
Il a fait quoi Rivera ?
Il a pas joué au Bastille de Sa Ville ?
Allez je relance d'un Karim Dahou !
t'en restes bouche-bée toi aussi?Sleep
jimmiz a écrit :je suis etonné que haydjan ne nous ait pas parlé de frederic TATARIANHappy

J'allais le faire en disant que c'était sans doute son jouor préféré de l'époque Laugh
Du coup je relance d'un Nenad Bjekovic Cool
ah y 'en a un autre aussi !!
C'est Frederic TATARIAN Bounce du TATARSTAN !! qui va metre sa pilule au barça ce soir encore !!!Clap
Pascal Bedrossian de cannes était meilleur !
Et sachez qu' Eric assadourian a été mon voisin ! ( il a habité juste en face ! de chez moi ! )
Laugh
http://www.omstatsclub.com/acteur.php?acteur=777

pinaise,Joel Cantona,je l'avais oublié le freluLove2
c'est la vérité les gars oh ! :happy2:
Même une fois , il est venu taper le ballon avec les gamins du quartier ! Bounce
Merci mama Bowdown, grand match par le score, petit par le jeu... Tombé sur la réaction du coach de Zurich dont je ne suis pas loin de partager l'analyse!
Enfin, si ça peut leur permettre de se lâcher un peu, à l'image de Cheyrou et de sa frappe Gerrard-esque, on peut éventuellement se remettre à espérer... D'ailleurs, sur ce boulet de canon, voici un commentaire anglais que m'a fait passer un collègue:
"GOAL FOR MARSEILLE!!! And what a goal. Benoit Cheyrou caps a wonderful display by picking the ball up just inside his own half. He plays a neat one-two before thumping the ball home from 30 yards. You don't stop those, you watch 'em. Pure class."Mf_cupid
nobody a the match for a pauvre supporter who a pas pu suivre le match?

merci la oldie
ah moi en tatarstanais..ça donne

" Hele Mi hat gol marsayistan hamar !! Ara es inch goooolll a !!!! Beno Cheyrustian hrashali dzevov Khpets kentague tashdi gisakits !!! Gollits arach mi hat mek yergu katarets ! tranits heto ujov khepets 30 metrtic heravorutyan !! Angareli guetsnel ! Uxaki nayum es nrans !! Bounce"
haydjan a écrit :Tryphon a joué l'om ??
Tu confonds pas avec le bulgare iordan Letchkov ??

Gonzalez a tout pour faire un letchkov 2.Quelle purge ce joueur on nous l'avait vendu comme un galactique...
souley a écrit :Je confirme je sais plus qui dans le topic du match : CHeyrou est allé embrassé Ben Arfa après son but. Z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, à en juger aussi par le chambrage de HBA sur Cheyrou après le but de Hilton (qui vient d'un coup franc de Cheyrou).

Cheyrou est trop fort, btw.

Aux alentours de 5:30, il fait des bisous après avoir marqué, mais je ne reconnais pas Ben Arfa, je ne sais pas qui c'est.

http://www.youtube.com/watch?v=ErdcPB3EECc

Quoiqu'il en soit, c'est beau ces hommes qui se font des bisous. Mf_cupid @ Miki
gildar a écrit :Gonzalez a tout pour faire un letchkov 2.Quelle purge ce joueur on nous l'avait vendu comme un galactique...

je crois même que c'est lui qui était en une du francefootball spécial nouvelle saison 96 pages et tout Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10